Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Saint-Nazaire postule pour le prochain mondial

#1

La presse locale évoque aujourd'hui la candidature de Saint-Nazaire pour l'accueil une équipe en séjour lors du prochain mondial. Il faut ardemment souhaiter qu'une décision favorable aboutisse grâce en particulier à l'expérience acquise pour l'occasion.

En effet, grâce à la mobilisation des élus que les responsables du club avaient sensibilisés, la ville avait obtenu la venue du team gallois pour toute la durée de la compétition en 2007.

Préalablement à la décision, les dirigeants gallois avaient été séduits par les installations, l'environnement hôtelier à proximité de la mer.

Il faut souhaiter que les uns et les autres parviennent de nouveau à faire valoir les atouts de la région en insistant sur les totale réussite que furent accueil, animations et disponibilité des bénévoles du S.N.R.

 

 

 

#2

Comme à peu près 300 ou 400 villes de France aujourd'hui laugh Bon vent à St Nazaire comme aux autres, chez nous, le département à décidé de poser sa candidatures, mais sans prévenir les clubs laugh J'ai vu que la ville de Tours est prête à investir 3,5 millions d'€ pour améliorer ses équipements pour recevoir une équipe !! 

#3

Jean-Luc a écrit :

Comme à peu près 300 ou 400 villes de France aujourd'hui laugh Bon vent à St Nazaire comme aux autres, chez nous, le département à décidé de poser sa candidatures, mais sans prévenir les clubs laugh J'ai vu que la ville de Tours est prête à investir 3,5 millions d'€ pour améliorer ses équipements pour recevoir une équipe !! 

Bien évidemment, à chacun de promouvoir sa ville auprès des instances de décision.

Ce dont je me souviens la proximité de St. Nazaire avec Nantes (45 mn) où se sont affrontés nombres d'équipes avait séduit la fédé galloise. Tout autant le site hotelier (haut de gamme) à 100m des plages, 10 mn de la baie de La Baule et du stade local.

#4

3° mi-temps