Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Besoin d'aide, règlement Grand Est

#1

Bonjour,

Sur Oval-e (et les classements FFR compétition) les clubs Honneur Grand Est bénéficient de points supplémentaires au classement (pts précédents) qui s'ajoutent aux points courants pour donner les points terrain, celà va de 2 à 7 et ce pour la poule 1 comme pour la poule 2. Ces points ne sont pas dans la colonne "Points reglementaires" et je n'arrive pas à trouver s'il s'agit d'une erreur ou d'une autre raison. Certains classements trouvés dans la presse (Bien public, DNA...) ne comptabilisent pas ces points, d'autres FFR, Scoren'co en tiennent compte. Les clubs ne publient pas le classement sur leur FB ou site sauf 1. Merci d'avance pour votre aide.

#2

Waouh laugh

Salut Bernard

A mon humble avis c’est un règlement Grand Est qui doit comptabiliser des points par équipes ou catégories  engagées en sus des matchs qualificatifs  ? 

Si tu regardes ceux qui ont 2pts ils n’ont pas de réserve (et jeunes ?)   

 

A Confirmer par le Grand Est bien sûr wink 

 

Dernière modification par cracks (30/10/2019 09:47:34)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Je pense aussi qu'il y a 1 pt par match joué de la réserve ou un truc comme ça...Thionville et Bar le duc sont forfaits en B, Reims a fait 2 forfaits, les autres ont tout joué...

#4

Merci pour ces explications, ce qui est étonnant c'est que ces points ne sont pas dans la colonne "Points règlementaires". En attendant, je laisse comme çà sur RF, j'ajouterais les points (si besoin) à la fin de la phase de qualification.

#5

Demandes à teammanager, c'est le président de Nancy et très impliqué dans le rugby grand Est.

Dernière modification par JACO (13/11/2019 18:07:51)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#6

Merci Jaco. wink

Honneur