Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#155

Pour gagner le tournoi, il faut battre les irlandais avec le bonus offensif tout en espérant que les anglais ne marquent pas 4 essais aux italiens. 

Je n'y crois pas vraiment ! 

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#156

Jéhanno Florian a écrit :

Je ne crois pas qu'on trouvera de meilleur cliché que celui ci. frown

Heureusement qu'il l'a prit dans le nez sinon il l'aurai pris en plein gueule frown

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#157

La bombe à retardement...fallait s'y attendre

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#158

Bon bin les amis pas de rugby la semaine prochaine ou alors ce sera à huis clos...ICI

#159

platinix a écrit :

Bon bin les amis pas de rugby la semaine prochaine ou alors ce sera à huis clos...ICI

Limoges ASSJ  999 spectateurs, c'est bon, mais attention n'y va pas. Mdr

 

#160

ANDOLFY24 a écrit :

La douche Écossaise.

Décidément ce stade ne nous réussit pas depuis des années.

Nous avons été plus que moyen, battu par une bonne équipe d'Écosse, le carton rouge est logique et n'explique pas à lui seul la défaite, il y a eu un jeu défaillant même avant le carton rouge. Dommage, déçu, mais ne jetons pas tout de ce tournoi. Haouas il va apprendre avec ce geste.

Angleterre, France, Angleterre, France.....

Le potentiel leader ce jour est Irlandais (avec leur match retard) c'est 14 points. Alors soyons vigilants. On peut le gagner (même si cela sera compliqué, pas évident du tout) comme finir 3e.

France 7 contre l'Ecosse 7 vers 1h du mat pour la revanche et la 9ème placeangry

allez les Bleus

Dernière modification par delcaro (08/03/2020 22:27:28)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#161

L'habit de favori était un peu trop grand pour nous. Celui d'outsider nous allait jusque là comme un gant. Le scenario du match d'aujourd'hui peut nous rappeler ce qu'on a connu contre les Anglais et les Gallois où nous avons réussi à les faire déjouer tout en jouant comme des morts de faim et profitant parfois d'exploits personnels et de rebonds profitables. Ces ingrédients étaient aujourd'hui écossais.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#162

Pas de victoire non plus pour France 7 qui perd contre l'Ecosse 7/12.

La France reste 5ème

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#163

#164

pisteur a écrit :

On ne peut rien dire pour le rouge , les scottichs on reussi à faire disjoncter Haouas (son point faible)

Par contre je sens qu'on va s'en faire glisser une belle paire ...d

Je pense que le catching a manqué sur ce coup. Haouas et pris 2,3 fois en mêlée, son adversaire a pris le dessus, on voit bien que le joueur est dans le dur, il fallait pour moi le remplacer plus tôt, le saut d'humeur était prévisible, voir obligé un joueur sous pression, il pète un plomb normal mais mal venu. Allez pas de quoi fouetter un chat, il y a longtemps que l'on attendait une belle EDF, on y est presque et cette défaite va permettre de voir comment vont réagir les gars face à l'Irlande. N'Tamack à manqué, son "remplaçant" pas au même niveau mais cela fait 2 fois (CDM Galles et Ecosse) que notre 10 sort après un "choc" et c'est surtout quand le match et rugueux a suivre et à corriger, cela fait partie de la marge de progression. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#165

PSG-Dortmund à huis-clos, donc France-Irlande aussi, au minimum, mais déjà, comme les Irlandais n'ont pas reçu les Italiens, je doute fort qu'ils viennent samedi, le trounoi va se terminer la dessus je crains... Et nos championnats, ça peut être pareil.

#166

Jean-Luc a écrit :

PSG-Dortmund à huis-clos, donc France-Irlande aussi, au minimum, mais déjà, comme les Irlandais n'ont pas reçu les Italiens, je doute fort qu'ils viennent samedi, le trounoi va se terminer la dessus je crains... Et nos championnats, ça peut être pareil.

Tu suis la conversation ou pas ? car c'est déja reporté . wink

 

#167

amourugby a écrit :
Jean-Luc a écrit :

PSG-Dortmund à huis-clos, donc France-Irlande aussi, au minimum, mais déjà, comme les Irlandais n'ont pas reçu les Italiens, je doute fort qu'ils viennent samedi, le trounoi va se terminer la dessus je crains... Et nos championnats, ça peut être pareil.

Tu suis la conversation ou pas ? car c'est déja reporté . wink

 

Ah zut laugh , je suis nul sur mon tel j'avais pas vu blush

#168

on était en vrac dès le coup d'envoi, à part qqs exploits personnels rien n'a fonctionné.

de la casse, un match raté , un rouge, sale après midi

match relativement pauvre, peu de rythme, bcp (trop) de jeu au pied sur lequel on a été inefficaces, trop de déchet dans les rucks.

dommage de finir ce tournoi sur cette note, ils ont sans doute été destabilisés par les blessures de chat et n'tamack

je pense que mm sans le rouge on serait passés à la trappe, mais ce cher jamie ritchi il avait déjà mis un sacré bordel dans les matchs amicaux préparatoires à la CDM et là il recommence

il va falloir le calmer pour de bon lui

Nations