Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#15

Quel pied.

Merde alors que ça fait du bien de les battre les rosbeefs. Quelle belle journée de renvoyer Farrell et cie chez eux avec une défaite.

Avec une mêlée chahuté et une touche plus que moyen on le fait.

Quelle 3e ligne bleue.

L'apéro est mérité.

Merci les bleus.

#16

PICARD-GIRARD a écrit :

A mon avis,la France ne battra pas l'Angletterre mais surtout elle ne sera pas ridicule..........proche mais pas encore au niveau !

Là où les anglais seront à 100 %, ns serons à 90%,......Des  Bleus  trop jeunes ,trop inexpérimentés au niveau international face aux roublards anglais,man quant d'habitude ds l'intensité , de  repères ds le jeu,  d'automatismes, ne maîtrisant  pas encore tout le projet de FG......Enthousiasme et fraîcheur ne suffiront pas ............dommage qu'on ouvre ac cet adversaire........en clôture , c'était mieux !

enlightened

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#17

YEEESSSS !

Perdre contre les Gallois, les Blacks, les Scotishs ou les Irishs, je m'en fous, mais taper les Englishs, quel pied !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#18

la sup a écrit :

YEEESSSS !

Perdre contre les Gallois, les Blacks, les Scotishs ou les Irishs, je m'en fous, mais taper les Englishs, quel pied !!!

Je dirais même plus : les 2 PIEDS !!!!

#19

Eddie Johns......tu voulais du graingrain.......t'en a eu hihihihiiiiiiiiiiiiii

et les tchariotsss? 

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#20

Génial Bravo un week end rugby qui se termine formidablementlaugh et tant pis pour les anglais

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#21

Quelle belle reponse de ces petits jeunes à Mr Jones qui leur promettais une brutalité qu'ils ne connaissent pas en top 14! Je reve mais ce Mr devrait etre suspendu par le board pour ses propos..je rappelle simplement que les brutalités sont interdites et normalement sévèrement sanctionnées.  C'est le minimum pour preserle nombre de licenciés. Donc Mr Jones allez revoir vos classiques,  le rugby reste un sport de combat mais la brutalité n'y a pas place, seul le talent, le courage, le respect de l'adversaire  et l'esprit d'équipe  sont les valeurs de base. 

Analysez donc ce qu'il vous a manqué. 

 

"In your face " comme ils disent au basket!

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#22

Sûrement que ce soir, Eddie rira Jones. Et que Dupont sera élu cagolin smiley
God save the Coq 24-17 , pourvu que ça dure.

Dommage pour les bleuets et les dames .

Bechigot

#23

Un bel après-midi Bleu! Quel match de nos Bleus, qui renversent les angalis, c'est le double pied en effet! Et si la touche avait fonctionné l'addition aurait pu être salée pour les britons. Panser les plaies et poursuivre cette marche en avant face à l'Italie. Bravo les Bleus et bravo au staff pléthorique pour la préparation.

#24

Faire un parallèle entre Picard et Jones semblait sensé. ET pourtant : il n'est pas si simple d'être visionnaire.

Il faut croire en la jeunesse.

#25

Heureux pour les bleus qu on a vu à Nice ces 2 dernières semaines et ça pour le 3ème stage sur 3 ans
On pouvait sans trop de problème assister aux entraînement et oppositions et certains peuvent dire ce qu ils veule sur Galthié,
On a constaté, nous qui les voyons évoluer depuis 3 ans que tout avait changé et pas seulementles joueurs.  les méthodes d'entrainement, bp plus d'intensité, des mecs plus concerné, un staff plus nombreux qui laisse rien au hasard, des nutritionistes, des journées beaucoup plus remplis.

Si le travail paye déjà pour cette génération dorée, y a de l'espoir. Allez les bleus, Allez Fabien, prenez pas la grosse tête surtout, il y a du boulot en mèlée et à la touche mais c pas ce qui ont le plus travaillé ici
L'année dernière ce son les gallois qui ont fait leur stage à Nice pendant 8 jours ça a payé avec le grand chelem.

#26

Une défense de fer, des anglais coupés en rondelles, une grosse solidarité. Un bel après midi et un joyeux apéro !

 

#27

Comme quoi, quand on nous disait que c'était pas la peine d'aller chercher un Anglais dans le staff laugh , je suis pas un hyper technicien, mais il me semble qu'on a beaucoup vu la "patte" Shaun Edwards dans le jeu défensif, Après, il me semble aussi que cette gestion de sélection hyper pro (qu'on aime ou pas Galtier) a mis un grand coup de vieux aux méthodes de l'ancienne génération Novès ou Brunel, c'est normal, chacun son temps, c'est dans tous les domaines pareil. 

#28

C'est parfait et tant que les rosbifs n'ont fait que balancer des cacahuètes à nos arrières nous ne risquions pas grand chose..Dès qu'ils se sont un peu lâchés c'était plus dur...Laissons les à leur style de jeu qui n'en est pas un avec des joueurs qui vieillissent ...Nous y avait du peps et c'était dynamique et dur sur l'homme...ça promet pour notre coupe du monde...L'Irlande est solide mais pas géniale ...les gallois comme d'habitude mais là encore si c'est duraille c'est jouable;..je me mefierais des écossais qui sont très mobiles et nous ressemblent un peu...Quant à nos voisins transalpins...C'est triste mais ils regressent...Nous serons dans les trois premiers...

Nations