Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#57

D'ailleurs je vois que certaines analyses ici, mais également d'acteurs crédibles du rugby français vont un peu dans le même sens que mon premier regard. Nous voilà tous dans l'attente d'un grand moment de confirmation et d'espoir pour la suite dès ce prochain match. 

#58

Pour mettre tout le monde d'accord devil

https://youtu.be/AV3feGwgA-I

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#59

LeCancre a écrit :

D'ailleurs je vois que certaines analyses ici, mais également d'acteurs crédibles du rugby français vont un peu dans le même sens que mon premier regard. Nous voilà tous dans l'attente d'un grand moment de confirmation et d'espoir pour la suite dès ce prochain match. 

Ah bon ?

C'est ce ke tu vois ?

Comme koi, on ne voit ke ce k'on veut voir...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#60

Moi, je dis grand chelem cette année !

#61

Olivier a écrit :

Moi, je dis grand chelem cette année !

Squidge n'est pas de ton avis (et moi non plus). Les Français ne reviendront pas victorieux du Pays de Galles!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#62

C'est possible la FFR a fermé les pôles espoirs :-). Cela serait chouette!

 

 

#63

LeCancre a écrit :

C'est possible la FFR a fermé les pôles espoirs :-). Cela serait chouette!

 

 

Oui cela serait chouette,mais a coté il y a de la tristesse pour les clubs amateur qui seront privé de ch de France !! crying

#64

Surement pas facile la nuit de Stuart Hogg, 2 matchs, 2 cagades sad  . Match sous la tempête, incidents avant le match, Eddie Jones toujours aussi diplomate, Farell sifflé sur ses pénalités ... Ils s'adorent laugh

#65

BRAVO LES BLEUS MOINS DE 20 ANS

BRAVO LES BLEUES

 

ALLEZ LES BLEUS

#66

3e essai, passe de Dupont et Alldritt va à dame. Formation Fécéa, sous la direction de Julien Sarraute, et il y en a d'autres, Bourgarit, Jelonch. On comprend mieux maintenant pourquoi Colomiers est leader de Pro D2. 

Dernière modification par ANDOLFY24 (09/02/2020 18:00:21)

#67

Jéhanno Florian a écrit :
Olivier a écrit :

Moi, je dis grand chelem cette année !

Squidge n'est pas de ton avis (et moi non plus). Les Français ne reviendront pas victorieux du Pays de Galles!

Grand ch'lem j'te dis !

#68

Petite, petite équipe de France cet après-midi.....

#69

Oui et non...

Du bon et du moins bon...

Mais du mieux que depuis longtemps et ce face à une belle équipe italienne.

On gagne et c'est bien. Y'a si longtemps qu'on gagnait pas 2 matchs du Tournoi successifs.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#70

Olivier a écrit :
Jéhanno Florian a écrit :
Olivier a écrit :

Moi, je dis grand chelem cette année !

Squidge n'est pas de ton avis (et moi non plus). Les Français ne reviendront pas victorieux du Pays de Galles!

Grand ch'lem j'te dis !

En tout cas, il reste que deux équipes qui peuvent faire le grand ch'lem. Nous sommes toujours en course.

Même si tous est loin d'être parfait, on gagné et pour le moral c'est bon. Il va falloir que Karim trouve des solutions pour la touche.

Pour l'instant on est là. Encore du GRAND Alldritt.

Allez les bleus et merci.

Nations