Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

LE tournoi des VI Nations ?

#99

Bon arbitrage cryingcrying

Dernière modification par lud (22/02/2020 19:48:34)

#100

Perfide Albion?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#101

Ca ilmiiiiiiillllle chaaaaaaat

Ce retour

Oh putain. Quel pied

Merci merci

C'est qui les patrons

Oh merde, celle là elle est belle

#102

Allez les bleus

#103

laughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#104

Ben elle est pas volée celle là.

M. Carley aurait pu valider le contest de williamse dans les 22 gallois mais il a préféré faire durer le suspense ne donnant que plus de valeur à cette victoire acquise par une équipe fantastique.

#105

laughBRAVO MAIS BRAVO laugh DES FRANCAIS VALEUREUX 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#106

Et en plus, sans mauvais esprit aucun (vous me connaissez, c'est pas mon genre), le dernier essai gallois, heeuuu, j'ai du mal à comprendre k'on puisse accorder un essai pas aplati... Mais bon, en avant pour le grand chelem et c'est "dommage" ke les vilaines bouches aient disparu.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#107

Et la faute d'Aldritt sur son carton ? J'aimerais revoir...

Sam Cooke susurre what a wonderful world et c'est bon putain.

#108

la sup a écrit :

Et en plus, sans mauvais esprit aucun (vous me connaissez, c'est pas mon genre), le dernier essai gallois, heeuuu, j'ai du mal à comprendre k'on puisse accorder un essai pas aplati... Mais bon, en avant pour le grand chelem et c'est "dommage" ke les vilaines bouches aient disparu.laugh

laughlaugh

Content, on revit laugh

#109

Quel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!

#110

martbert a écrit :

Quel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!

Leur coach aussi, je viens de regader la presse Galloise ... mauvais perdant, par contre la presse Anglaise est ravie et trouve la victoire de la France tout à fait méritée laugh

#111

martbert a écrit :

Quel PIED et quelle pleureuse ce BIGGARD !!!!!

Il va finir par me sortir des yeux, comme KOKOTT.........

 

 

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

#112

Bouthier à  la main sous le ballon et après Biggard perd le ballon, l'essai n'est pas valable.

Fin de première mi temps à 14 (carton injuste pour notre Grégory), mais QUELLE DÉFENSE, avec Fickou en troisième ligne centre.

Les garçons s'y sont filés.

Petit Milou est devenu grand, appelons le Romain dorénavant.

Quel capitaine le basque de Toulon. Et ce Cros de Toulouse.

Et cette dernière mêlée, introduction Walles, littéralement enfoncée par des mecs frais.

Tao is back, de très bonnes rentrées.

Bouthier à dames.

Mais tout le monde a fait plaisir, une petite larme à la fin. Putain une bande de gamins est entrain de rendre de la fierté et de l'honneur au RUGBY FRANÇAIS.

Maintenant,.........................on va aller à Édimbourg pour la gagne.

Et ensuite le GRAAL, 80.000 supporters au Stade de France (+ tous le rugby et rugbymens français) derrière 23 garçons (+ les autres) pour jouer contre l'Irlande.

CE SOIR, LE SOURIRE.

MERCI BLEUS.

Nations