Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

Challenge Armelle Auclair

#1

Bientôt la reprise d'une nouvelle saison !!! big_smile Nettoyage des crampons et préparation du sac d'entraînement et c'est parti. Quelques infos sur cette division, quelles sont les poules, etc...

#2

poule TOP 10 MONTPELLIER R C U S A TOULOUGES XV F ROUSSILON L OVALIE CAENNAISE STADE RENNAIS RUGBY A S BAYONNAISE R C LONSOIS LILLE METROPOL RC VILLENEUVOIS RUGBY SASSENAGE ISERE ST ORENS RUGBY FEMININ A C BOBIGNY 93 RUGBY CAA poule 1 poule 2 RUGBY FEMININ DIJON BOURGOGNE STADE BORDELAIS C S M GENNEVILLOIS OVALIE ROMAGNATOISE CLERMONT AUVERGNE R C CHILLY MAZARIN AV FONSORBAIS RUGBY FEMININ R C SELESTAT GIESSEN RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS U S ST PIERRE DES CORPS U S A LIMOGES E S VITRY RUGBY CLUB JACOU MONTPELLIER NORD R C PARIS 15 PACHYS D HERM ENTENTE SPORTIVE NANTERRE

#3

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

/

#4

Au cas ou ?! L'équipe de st pierre des corps vient d'être promu en 1ère division et va créer une équipe cadette ainsi qu'une équipe à 7. Donc toutes les filles désireuses de jouer au rugby en Touraine sont les bienvenues (débutantes aussi bien sûr) N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé je vous donnerez les coordonnées du coach ou du club !

#5

fonfon a écrit :

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

c'est la vie mon pauvre bobby...

#6

BIBI10-12 a écrit :
fonfon a écrit :

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

C'est bien ça, des nouvelles sur cette compétition? composition des poules et lieu des plateaux?

Cad/deb, crochet... Et si ça passe pas je défonce tout

#7

je voudrais mettre un petit message pour mes panthères préférées... je sais que certaines sont inscrites sur ce forum............... Mesdames, mesdemoiselles, pensez à la saison que vous venez de passer..... vous avez vécu des moments intenses où se mêlaient la joie mais aussi la tristesse.... vous avez vécu tout cela en équipe, toutes ensembles.... Ne vous laissez pas aller à des doutes............ allez de l'avant........... J'aime votre équipe, elle est belle, elle a envie, elle donne sans compter. J'aime ce que vous avez partagé... Cela a été un grand honneur de vous accompagner, même si je n'ai pas été souvent présente dans vos tribunes, je pensais à vous à chaque match.......... Je vous souhaite une merveilleuse saison en CAA.... recentrez vous..... pensez aux copines qui ont combattu avec vous la saison passée et qui ont encore besoin de vous la saison prochaine. Je sais que certaines partent pour des mutations.... ça on n'y peut pas grand chose.... Mais, toutes les autres, doivent rester et montrer que le groupe a sa place dans cette division..... Je serais encore là de temps en temps pour venir vous encourager.......... vous le méritez.............

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#8

Saison 2009/2010, la feuille de route du Challenge Armelle Auclair c'est ici :

#9

BIBI10-12 a écrit :
fonfon a écrit :

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

en ce qui concerne la poule comprenant les equipes de :BOBIGNY/CHILLY ESSONE/ GENEVILLIERS/RENNES/ CAEN/VITRY/PARIS /NANTERRE /SELESTAT/VILLENEUVE/LIMOGES elles se rencontront sur Reims , accueillies par le stade de reims rugby. la competition est prevue de debuter a 13h30 ( info du club) , au complexe G Hebert. a priori nous recevront aussi la 2 eme journée de ce championnat ( toujours info du club ). voila smile

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#10

ricard64 a écrit :
BIBI10-12 a écrit :
fonfon a écrit :

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

en ce qui concerne la poule comprenant les equipes de :BOBIGNY/CHILLY ESSONE/ GENEVILLIERS/RENNES/ CAEN/VITRY/PARIS /NANTERRE /SELESTAT/VILLENEUVE/LIMOGES elles se rencontront sur Reims , accueillies par le stade de reims rugby. la competition est prevue de debuter a 13h30 ( info du club) , au complexe G Hebert. a priori nous recevront aussi la 2 eme journée de ce championnat ( toujours info du club ). voila smile

Merci pour l'info. Quelqu'un aurait des nouvelles des autres plateaux? Pas moyen de trouver des infos sur cette competition sur le site de la FFR, savez vous sur quelle surface ça va se jouer (Terrain complet?) et le temps des matchs?

Cad/deb, crochet... Et si ça passe pas je défonce tout

#11

ce soir je vais a lons j essayerai d en savoir plus !

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#12

ricard64 a écrit :
BIBI10-12 a écrit :
fonfon a écrit :

debut du championnat le 27 septembre pour le challenge

debut de championnat le 27 sept pour le jeu à XV.. Y a une compétition seven prevu sur 2 journées = le 30/08 et le 6/09 toutes les équipes 1ere div confondues.. (top10, en CAA 1 poule de 7 et 1 poule de 8 = 25 clubs) Les 25 clubs seront repartis sur divers plateaux , apparement 8 equipes par plateaux..apres je sais pas trop comment ca va se passer pour la suite.. Les équipes les mieux classées seront reunis sur une 3ieme journée pour determiner le champion de france de seven

en ce qui concerne la poule comprenant les equipes de :BOBIGNY/CHILLY ESSONE/ GENEVILLIERS/RENNES/ CAEN/VITRY/PARIS /NANTERRE /SELESTAT/VILLENEUVE/LIMOGES elles se rencontront sur Reims , accueillies par le stade de reims rugby. la competition est prevue de debuter a 13h30 ( info du club) , au complexe G Hebert. a priori nous recevront aussi la 2 eme journée de ce championnat ( toujours info du club ). voila smile

A priori, le plateau ne serai plus à Reims. Quid du nouveau stade qui accueillera le "tournoi". Peut être plus proche de la capitale.

Site du club :

Page Facebook :

#13

on est pas loin de la capitale a Reims ... me dit pas ça, car je pars de Reims pour signer a Bobigny...

effectivement , je pense que nous n avons plus les memes valeurs ( et c est pas moi qui ai changé ... )

#14

ricard64 a écrit :

on est pas loin de la capitale a Reims ... me dit pas ça, car je pars de Reims pour signer a Bobigny...

Je dis pas que Reims est loin de Paris, je dis juste qu'il cherche peut être plus proche (encore plus proche) de Paname. Sinon bienvenue chez Les Louves. Je te verrais peut être lundi pour la reprise de l'entrainement.

Site du club :

Page Facebook :

Féminines