3° mi-temps

"" ALERTE INTOXIKATION""

#29

Qu'en pensez vous? Si tant est que certains pensent encore.....après s'en être mis plein la panse. wink

JAAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCOOOOOOOOOOOO. wink

#30

c'est quand même le seul vin que tu peux vomir dans la bouteille et le ressortir l'année suivante.

#31

Beaucoup de jaloux dans cette discussion ,quel mépris envers des amoureux du terroir !! angry

#32

rugbyplus08 a écrit :

Beaucoup de jaloux dans cette discussion ,quel mépris envers des amoureux du terroir !! angry

Le beaujolais "nouveau", c'est pas du terroir, c'est un coup marketing, bref une arnake... Maintenant et ceci dit, libre à chacun de se faire arnaker !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

Il faut demander a Olivier et aux Lyonnais si les viticulteurs du Beaujolais sont des arnaqueurs ? 

#34

rugbyplus08 a écrit :

Il faut demander a Olivier et aux Lyonnais si les viticulteurs du Beaujolais sont des arnaqueurs ? 

Ouais, mais ils ont le droit de penser ce k'ils veulent.. . C'est 'lADN de ce forum, chacun y met ce k'il veut ! Mézig, j'achète pas de beaujolais nouveau, mais j'achète du St Amour, du Juliénas, du Morgon..etc, des vins ki sont faits avec passion, mais j'achète pas des picrates ki sont faits pour le pognon en prenant le gus ki l'achète pour le gogo du siècle ! Sinon, bonne "dégustation" !

 

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#35

#36

la sup a écrit :
rugbyplus08 a écrit :

Il faut demander a Olivier et aux Lyonnais si les viticulteurs du Beaujolais sont des arnaqueurs ? 

Ouais, mais ils ont le droit de penser ce k'ils veulent.. . C'est 'lADN de ce forum, chacun y met ce k'il veut ! Mézig, j'achète pas de beaujolais nouveau, mais j'achète du St Amour, du Juliénas, du Morgon..etc, des vins ki sont faits avec passion, mais j'achète pas des picrates ki sont faits pour le pognon en prenant le gus ki l'achète pour le gogo du siècle ! Sinon, bonne "dégustation" !

 

Oui mais toi, tu achètes Libé, c'est bien pire au niveau intoxication et en plus c'est quotidien cheeky

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html