Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#127

Cas24 a écrit :

Tiens,en live à propos des perquisitions on en sait un peu plus 

ICI

Le parquet doit détenir du "lourd" pour mobiliser autant de moyens.....J'espère que le rugby sarladais (que j'apprécie" ) n'aura pas trop de "CASse"...

#128

On devrait prendre cher... confiance aux amoureux du CAS et à la mairie pour l intérêt qu ils portent à ce club. 

Je fais passer...MERCI à toutes les personnes qui envoient des MP d encouragement, de soutien , d empathie pour le club de rugby à Sarlat  yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#129

si je comprends bien, DOM a été amené au club par son expert comptable, ex président, qui l'a présenté comme un modèle économique. le dit expert serait passé à côté de fraudes fiscales, de travail dissimulé, et divers manquement sociaux et fiscaux. Je veux bien qu'on nous prenne pour des truffes mais quand même.

#130

neutron24 a écrit :

si je comprends bien, DOM a été amené au club par son expert comptable, ex président, qui l'a présenté comme un modèle économique. le dit expert serait passé à côté de fraudes fiscales, de travail dissimulé, et divers manquement sociaux et fiscaux. Je veux bien qu'on nous prenne pour des truffes mais quand même.

Non, mais on est nombreux à penser pareil t inquiètes... mais y a enquête...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#131

 INCROYABLE!!!!! 

Suite

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#132

Cas24 a écrit :

 INCROYABLE!!!!! 

Suite

 

J’espère simplement CAS que ton club ne prendra pas trop cher sur d’éventuelles retombées judiciaires financières?

Mais ça sent la poudre ce truc.

Pour ma part je ne connais en rien le sujet donc … no comment surprise

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#133

Bon courage a vous 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#134

corresa a écrit :

Bon courage a vous 

yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#135

cracks a écrit :
Cas24 a écrit :

 INCROYABLE!!!!! 

Suite

 

J’espère simplement CAS que ton club ne prendra pas trop cher sur d’éventuelles retombées judiciaires financières?

Mais ça sent la poudre ce truc.

Pour ma part je ne connais en rien le sujet donc … no comment surprise

Que si on va prendre cher Cracks mais bon ...logique...

Et puis descente aux enfers .

La pêche a la truite n ouvre pas encore en plus... quand tout s y met...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#136

Y a pas de descente cette année CAS...!!!!  Et puis ça va assainir la situation et tous les amoureux de Sarlat ( j'en fais partie), du rugby sarladais ( je vais m'y mettre du coup )..et donc.les vrais soutiens du club et  ses bénévoles vont retrouver une place qu'ils n'auraient jamais du laisser filer..Au pire  un petit derby contre Trelissac et le Perigord vert ( j'ai retenu..) c'est sympa aussi...wink

#137

platinix a écrit :

Y a pas de descente cette année CAS...!!!!  Et puis ça va assainir la situation et tous les amoureux de Sarlat ( j'en fais partie), du rugby sarladais ( je vais m'y mettre du coup )..et donc.les vrais soutiens du club et  ses bénévoles vont retrouver une place qu'ils n'auraient jamais du laisser filer..Au pire  un petit derby contre Trelissac et le Perigord vert ( j'ai retenu..) c'est sympa aussi...wink

Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pas quelques joueurs à nous filer?.. pas pour cette saison parce que j imagine que c est fini... et pour la régionale 3 .. trelissac est en régionale 1..

A moins que l amour du maillot...Grr...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#138

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Y a pas de descente cette année CAS...!!!!  Et puis ça va assainir la situation et tous les amoureux de Sarlat ( j'en fais partie), du rugby sarladais ( je vais m'y mettre du coup )..et donc.les vrais soutiens du club et  ses bénévoles vont retrouver une place qu'ils n'auraient jamais du laisser filer..Au pire  un petit derby contre Trelissac et le Perigord vert ( j'ai retenu..) c'est sympa aussi...wink

Au cas où...au cas où hein ...Saint junien vous n auriez pas quelques joueurs à nous filer?.. pas pour cette saison parce que j imagine que c est fini... et pour la régionale 3 .. trelissac est en régionale 1..

A moins que l amour du maillot...Grr...

C'est, hélas, loin d'être la 1ère fois que ça arrive, et il y en aura toujours, j'ai connu ça dans mon club il y a une bonne decennie, 2 choses m'étonnes malgré tout, ce projet, que l'on va dire consistant, pour ne pas dire présomptueux, on imagine bien que peu de monde du milieu y ont cru, toi le 1er Cas24 me semble t'il wink ,

1 - Personne n'a fait de procès d'intention, quelques remarques d'étonnement, rien de plus.

2-  Aujourd'hui, la chute du projet semble avoir plus que du plomb dans l'aile, on note que ça ne provoque pas de posts ou commentaires agressifs, critiques, voir pire comme ça a toujours été le cas dans les situations similaires ailleurs, Respect à vous pour ça, je pense que Bernard ou Olivier apprécient wink

On peut aussi, à ce jour, se poser des questions concrètent sur la fin de saison, qui va payer les joueurs ? les bus, la logistique ? va t'il être possible de la terminer.

Surtout, surtout !! faites tout pour vos jeunes et l'EDR, ce sont eux qui relèveront le club.

Amitiès sportives aux anciens et jeunes Sarladais. 

#139

C'est vrai que c'est pas juste : à Nantes on s'est fait engueuler pour moins que ça ! Nos présidents c'était des amateurs à côté du vôtre...bon plus sérieusement courage aux supporters car ce sont eux les cocus dans l'histoire comme je l'ai déjà dit. 

#140

Vous allez vite en besogne les amis, sous couvert du respect. Pour rappel le club a pour l'instant ces deux équipes en tête du championnat et la B est composée à 80 % des équipiers de la une des années précedentes. Il n'y a pas de raisons objectives pour que le club ne finisse pas cette saison et soit compétitif l'an prochain. Le seul obstacle sera de trouver une équipe dirigeante dynamique, issue du terroir et qui aura à coeur d'effacer cette période. j'espère que ceux qui le feront ne seront pas les mêmes qui organise l'échec actuel en coulisse, dans quel but?

Fédérale 2