Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#169

flancker a écrit :
Framou16 a écrit :

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résultats de l'Enquète d'ici la fin de saison..mais vu ce qui pèse en accusations et la mise en examen du Président  principal actionnaire du club  qui a interdiction de fonction au club , la saison du Club de Sarlat et les résultats seront forcément faussées dans la poule sans parler d'éventuels problèmes financiers à venir...donc avenir pas sans conséquence sur le Club

ça me rappelle étrangement un club entre 2013 et 2016 qui a fraudé massivement pour être champion de F2 puis monter en proD2 et qui s'était fait choper juste avant les phases finales d'accession en pro D2, mais la FFR à l'époque n'avait pas eu le courage de les rétrograder...

 

AAAHH BONNN ? Raconte nous ça (ça va te faire du bien tu verras...)

#170

Ram16 a écrit :
flancker a écrit :
Framou16 a écrit :

....la FFR et la DNACG vont attendre les suites et résultats de l'Enquète d'ici la fin de saison..mais vu ce qui pèse en accusations et la mise en examen du Président  principal actionnaire du club  qui a interdiction de fonction au club , la saison du Club de Sarlat et les résultats seront forcément faussées dans la poule sans parler d'éventuels problèmes financiers à venir...donc avenir pas sans conséquence sur le Club

ça me rappelle étrangement un club entre 2013 et 2016 qui a fraudé massivement pour être champion de F2 puis monter en proD2 et qui s'était fait choper juste avant les phases finales d'accession en pro D2, mais la FFR à l'époque n'avait pas eu le courage de les rétrograder...

 

AAAHH BONNN ? Raconte nous ça (ça va te faire du bien tu verras...)

Oui oui oui , moi je vois pas du tout à quel club tu fais référence...MDR..!!

#171

Isaac s en charge..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#172

Municipalité

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#173

Cas24 a écrit :

Municipalité

Un message subliminal qu'il soit évoqué le CAS plutôt que le Sarlat Rugby ?

Ou juste une habitude ou carrément il a raté un épisode ?

Pécharmant24 je resterai.

#174

MouduGenou24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Municipalité

Un message subliminal qu'il soit évoqué le CAS plutôt que le Sarlat Rugby ?

Ou juste une habitude ou carrément il a raté un épisode ?

Hein ??? Sarlat Rugby? Kezako ?wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#175

Cas24 a écrit :
MouduGenou24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Municipalité

Un message subliminal qu'il soit évoqué le CAS plutôt que le Sarlat Rugby ?

Ou juste une habitude ou carrément il a raté un épisode ?

Hein ??? Sarlat Rugby? Kezako ?wink

De profondis...

Pécharmant24 je resterai.

#176

Il n à pas raté d épisodes du tout... voir sujet Sarlat des liens sur les futurs travaux... 

Bon sinon après avoir jeté un œil sur le face de bouc de Bergerac combien de bus demain?????? On va se faire envahir!!!!! Laissez nous quelques places assises tout de meme ... on est fragile en ce moment... 

Un ptit conseil si vous ne connaissez pas le ptit bar des sports à côté du stade n hésitez pas avec le sandwich ou la gamelle , vous ne serez pas déçu en plus ils sont sympa !!.... 

Oups sinon y a le cochon winkà la broche

Dernière modification par Cas24 (19/02/2022 12:35:14)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#177

Je reconnais que le cochon à la broche...

Désolé pour les quelques malins avec leurs remarques idiotes sur la page FB de l'USB.

Mais bon. Un bus plein et quelques voitures de supporters. On est loin "DES" bus annoncés dans la présentation d'avant match sur le site du Sarlat Rugby Sport Teams Club Athlétique Sarladais Périgord Noir. :-)

Après, si on peut aider à faire fonctionner la billetterie.

Par contre appréciable de lire que l'USB n'a pas joué à son niveau habituel à l'aller.

L'objectif n'est pas la victoire, certainement trop d'absents :-( , même si l'espoir ne coûte rien, mais de faire un match plein.

Dernière modification par MouduGenou24 (19/02/2022 16:39:18)

Pécharmant24 je resterai.

#178

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulement ne pas déjouer face à une Equipe de feu le Cas où les joueurs sur le pré dont certains espèrent peut être de nouveaux horizons.... qui donc voudra se montrer et valider sa supériorité que personne ne contestait dès l'intersaison...Donc la meilleure prestation possible  est attendue.....sans incidence aucune sur la suite du championnat.... seules des décisions qui ne nous appartiennent pas peuvent changer l'ordre des choses.....quel plaisir de retrouver le CAS de Mr De Peretti

 

 

Dernière modification par fire on the bayou (20/02/2022 00:30:52)

#179

fire on the bayou a écrit :

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulement ne pas déjouer face à une Equipe de feu le Cas où les joueurs sur le pré dont certains espèrent peut être de nouveaux horizons.... qui donc voudra se montrer et valider sa supériorité que personne ne contestait dès l'intersaison...Donc la meilleure prestation possible  est attendue.....sans incidence aucune sur la suite du championnat.... seules des décisions qui ne nous appartiennent pas peuvent changer l'ordre des choses.....quel plaisir de retrouver le CAS de Mr De Peretti

 

 

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#180

Cas24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulement ne pas déjouer face à une Equipe de feu le Cas où les joueurs sur le pré dont certains espèrent peut être de nouveaux horizons.... qui donc voudra se montrer et valider sa supériorité que personne ne contestait dès l'intersaison...Donc la meilleure prestation possible  est attendue.....sans incidence aucune sur la suite du championnat.... seules des décisions qui ne nous appartiennent pas peuvent changer l'ordre des choses.....quel plaisir de retrouver le CAS de Mr De Peretti

 

 

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!

#181

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
fire on the bayou a écrit :

ce match n'a que peu d'importance et ce malgré les nouvelles fraiches dans le Périgord Noir, seulement ne pas déjouer face à une Equipe de feu le Cas où les joueurs sur le pré dont certains espèrent peut être de nouveaux horizons.... qui donc voudra se montrer et valider sa supériorité que personne ne contestait dès l'intersaison...Donc la meilleure prestation possible  est attendue.....sans incidence aucune sur la suite du championnat.... seules des décisions qui ne nous appartiennent pas peuvent changer l'ordre des choses.....quel plaisir de retrouver le CAS de Mr De Peretti

 

 

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!

Moi non plus... ça fait tout de meme un peu de peine... du coup pour nous redonner un semblant de sourire ce serait sympa de livré un beau combat face aux blacks tout à l heure ... vu la compo c est du lourd en b chez ses derniers !

Saint ju. A fait monter les jeunes pour jouer hier soir?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#182

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Message subliminal ... des infos sur des joueurs en partancesurprise

Dakodak le résultat de ce match n aura aucune incidence sur le classement en fin de saison et je ne vois vraiment pas quelles décisions pourraient faire changer les choses ?

Le CAS de mr De peretti ??? Delmon?wink

Sans vouloir te chagriner...la plus probable des décisions sera la non participation du CAS aux phases finales....Vois pas comment il pourrait en être autrement..!!

Moi non plus... ça fait tout de meme un peu de peine... du coup pour nous redonner un semblant de sourire ce serait sympa de livré un beau combat face aux blacks tout à l heure ... vu la compo c est du lourd en b chez ses derniers !

Saint ju. A fait monter les jeunes pour jouer hier soir?

J'y étais pas, mais visiblement AL était dans les parages...Il manquait du monde devant ( vacances )et Surgères est plus solide que Isle ou St-yrieix..Et pis je pense que battre Malemort suffira à boucler la saison...Peu reluisant mais bon, mieux que ce qui nous attendait..!!

Fédérale 2