Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#183

Pour copié  le célèbre blackiste : ça c est fait!  nouvelle victoire face aux voisins du perigord bergeracaisois

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#184

Cas24 a écrit :

Pour copié  le célèbre blackiste : ça c est fait!  nouvelle victoire face aux voisins du perigord bergeracaisois

Une deuxieme occasion de rire ce matin, merci !! Et sincèrement, jolie victoire méritée.

La premiere ça a ete en lisant le canard. Le journaleux doit souffrir du syndrome de Stockholm. Un papier à sens unique, comme le match qu'il semble avoir vu. Il va faire comment quand on va etre declaré premier de poule ? winksmileydevil 

Pécharmant24 je resterai.

#185

MouduGenou24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Pour copié  le célèbre blackiste : ça c est fait!  nouvelle victoire face aux voisins du perigord bergeracaisois

Une deuxieme occasion de rire ce matin, merci !! Et sincèrement, jolie victoire méritée.

La premiere ça a ete en lisant le canard. Le journaleux doit souffrir du syndrome de Stockholm. Un papier à sens unique, comme le match qu'il semble avoir vu. Il va faire comment quand on va etre declaré premier de poule ? winksmileydevil 

Alors je suis particulièrement mauvais pour faire des comptes rendus mais j ai vu contrairement au journaliste des bonnes et des mauvaises choses des deux côtés. 

Belle rencontre ( niveau fed.1? Je n en doute pas)

Pèle mêle côté sarladais un pack solide dans l avancée . De jolies combinaisons derrière de fortes individualités. 

Cote joueurs

Mention aux deux pilars en particulier ben hamouda fono la troisième ligne dans son ensemble la charnière bordoli quel joueur ! Les centres Paea pour sa puissance et son coup de patte en direction de l ailier tuwai ( de retour de blessure)qui par sa puissance et sa vitesse va marqué l essai qui fait la différence  et entraygues intéressant aussi à ce poste là. 

Le public venu nombreux pour les raisons que l on connaît mais avant tout pour soutenir ce club.

Bergerac , il faut mettre tout de meme en avant ! sa vaillance sa solidarite en defense mais pas que.. des consignes bien respectées. Un jeu bien plus collectif que leurs adversaires du jour.

A mentionner une superbe charnière , les deux pilars, une solide deuxième ligne , le 8 très joueur, le 11 ( dommage que il soit sortie si tot..) les centres en particulier le 12 .. et un bon petit arrière. 

Public bergeracois qui s est bien fait entendre.. bravo à vous toujours prêt à encourager les vôtres! 

Tres bon arbitrage !!!

Les moinS sarladais

Manque d agressivité mais en partie compenser par une certaine maitrise.. des points perdus autant par une attaque stérile que par des coups de pied de pénalité non tenté.  La défense toujours la défense ! La conquête la touche que de ballons perdus qui auraient pu coûter cher ( la raccourcir c est bon pour la confiance!..) la discipline 

Bencivenga va falloir travailler les lancers mais c est bien là seule chose que je peux lui reprocher. 

Le seconde latte sud af cartonné et justifier très déçu par son comportement et par son investissement sur le terrain ( avec un tel physique ! Quel dommage!) 

Caneda trop peu sollicité. 

Côté bergeracois des points non convertis en première mi temps . Quelques ballons en touches perdus . Un 6 invisible enfin si dans les chamailleries... désolé  tout comme votre 13... à la limite... mais s est envoyer en defense . 

Belle victoire des jeunes bleus en b malgré l infériorité numérique tout le l'on de la deuxième mi temps ( Mathieu il va falloir qu il se calme tout de même) grr

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#186

Super compte rendu ! yes 

Concernant nos points d'améliorations, il faudrait un stage au cours Florent.

Soyons clairs, quand tu prends un Sud-Af de deux mètres et 130 kilos dans la face et qui a décidé de t'allumer, tu te tords de douleurs en appelant ta maman. Tu te relèves pas après un coup d'éponge magique comme si il t'avait fait un bisou. L'arbitre aurait peut-être vu rouge. smiley

(Ok, ok, les valeurs, tout ça. Mais vu l'attentat...) angry

Pécharmant24 je resterai.

#187

Vu des tribunes le carton jaune était justifier mais plus m aurais paru assez dur comme sanction ... pas pour mon voisin de siège.. 

Mais après avoir revu une partie de la rediff youtube ( je me suis vu ... quel beau gosse quand memelaugh) je ne peux que te donner raison... alors l arbitre à fait un très beau match mais aurait pu sanctionner plus sévèrement cette acte..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#188

J aurai bien aimé de vive voix féliciter mr Frontere pour tout le travail fournit à Bergerac mais l ai juste aperçu au loin.. il me semble que le choix d accepter de descendre d une division pour mieux se préparer au niveau de la fédérale 1 devrait être payant yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#189

Cas24 a écrit :

J aurai bien aimé de vive voix féliciter mr Frontere pour tout le travail fournit à Bergerac mais l ai juste aperçu au loin.. il me semble que le choix d accepter de descendre d une division pour mieux se préparer au niveau de la fédérale 1 devrait être payant yes

 

cela va peut être donner des idées aux dirigeants du Cas euh de Sarlat Rugby....enfin du club soutenu par Mr De Peretti, descendre pour batir et mieux remonter......et non l'inverse ou peut être je ne sais plus....

#190

MouduGenou24 a écrit :

Super compte rendu ! yes 

Concernant nos points d'améliorations, il faudrait un stage au cours Florent.

Soyons clairs, quand tu prends un Sud-Af de deux mètres et 130 kilos dans la face et qui a décidé de t'allumer, tu te tords de douleurs en appelant ta maman. Tu te relèves pas après un coup d'éponge magique comme si il t'avait fait un bisou. L'arbitre aurait peut-être vu rouge. smiley

(Ok, ok, les valeurs, tout ça. Mais vu l'attentat...) angry

Oui mais là faut relire ton petit Audiard  illustré..Quand un type de 130 kgs et de deux mètres veut t'empaffer et bin tu restes pas devant quelque soit les nobles valeurs du rugby..!!!  Ou alors effectivement l'éponge magique suffira pas , faudra les seaux des pompiers...

#191

platinix a écrit :

Oui mais là faut relire ton petit Audiard  illustré..Quand un type de 130 kgs et de deux mètres veut t'empaffer et bin tu restes pas devant quelque soit les nobles valeurs du rugby..!!!  Ou alors effectivement l'éponge magique suffira pas , faudra les seaux des pompiers...

Ha oui.. Mais non.

Le Sud-Af, c'est du modèle vicieux. Il la joue en loucedé. Il arrive à quatre pattes, genre je broutte comme un Black Angus. Comment prevoir ? :-) 

Puis à Bergerac, même pas peur !!

Dernière modification par MouduGenou24 (22/02/2022 22:15:33)

Pécharmant24 je resterai.

#192

MouduGenou24 a écrit :
platinix a écrit :

Oui mais là faut relire ton petit Audiard  illustré..Quand un type de 130 kgs et de deux mètres veut t'empaffer et bin tu restes pas devant quelque soit les nobles valeurs du rugby..!!!  Ou alors effectivement l'éponge magique suffira pas , faudra les seaux des pompiers...

Ha oui.. Mais non.

Le Sud-Af, c'est du modèle vicieux. Il la joue en loucedé. Il arrive à quatre pattes, genre je broutte comme un Black Angus. Comment prevoir ? :-) 

Puis à Bergerac, même pas peur !!

Il a perdu l équilibre.. résultat carton jaune . En afrikaner il lui a certainement dit " je ne suis pas contre les excuses je suis même prêt en recevoir" wink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#193

France 3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#194

#195

#196

En b Rochefort 27 / Sarlat 45 ( 4essais à 6) 

C est fait suivant l exemple de ses coéquipiers de la première et à deux journées de la fin la b de Sarlat finira première de sa poule yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2