Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#197

curieuse intervention du mandataire judiciaire qui juge que le CAS ne doit pas monter en F1. Je croyais qu'il était là pour vérifier les comptes des sociétés et rendre compte de leur gestion et de leur capacité à continuer leur activité.

il y a donc deux possibilités, soit les sociétés de DOM sont arrêtées et mises en liquidation, soit elles peuvent fonctionner, car il n'y a pas de malversations révélées, donc le club peut fonctionner également .

dans tous les cas cela commence par le compte rendu du travail dudit mandataire qu'il serait jusdicieux qu'il termine assez tôt pour que des décisions soient prises objectivement.

pour le reste, si le club cherche un Directeur sportif, il peut toujours déposer un CV

#198

Oui en effet mais espérons qu il soit entendu tout de meme.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#199

bien sûr qu'il faut qu'il soit entendu, et seulement en fonction de ses conclusions sur les dossiers.

si le modèle économique mis en place est illégal ou inapproprié, il faut le dire et arrêter, c'est le fond du problème.

Mais il faut qu'il le dise rapidement avant la fin de saison pour que le club ne soit pas mis devant le fait accompli.

 

 

 

#200

Je n ai pas lu son intervention tu la tiens du club ou de la presse? 

Le juge a ordonné que le club entre autres serait géré par un mandataire judiciaire et ce provisoirement donc Les dirigeants du club ne connaissent ils pas déjà les conclusions du mandataire pour qu il intervienne ? 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#201

Cas24 a écrit :

Je n ai pas lu son intervention tu la tiens du club ou de la presse? 

Le juge a ordonné que le club entre autres serait géré par un mandataire judiciaire et ce provisoirement donc Les dirigeants du club ne connaissent ils pas déjà les conclusions du mandataire pour qu il intervienne ? 

 

Normalement si..Un mandataire est là pour étudier le dossier et en faire part aux dirigeants ...qui doivent donc être au courant...

#202

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Je n ai pas lu son intervention tu la tiens du club ou de la presse? 

Le juge a ordonné que le club entre autres serait géré par un mandataire judiciaire et ce provisoirement donc Les dirigeants du club ne connaissent ils pas déjà les conclusions du mandataire pour qu il intervienne ? 

 

Normalement si..Un mandataire est là pour étudier le dossier et en faire part aux dirigeants ...qui doivent donc être au courant...

Merci..

Donc en conclusion le club a des dettes ( créer par on sait tous par qui a m en donné fait le dire aussi..) qu il arrive tant bien que mal à réduire... mais il serait bien que le club de sarlat n est pas les yeux plus gros que son ventre .. vous voilà prévenu.. non?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#203

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Je n ai pas lu son intervention tu la tiens du club ou de la presse? 

Le juge a ordonné que le club entre autres serait géré par un mandataire judiciaire et ce provisoirement donc Les dirigeants du club ne connaissent ils pas déjà les conclusions du mandataire pour qu il intervienne ? 

 

Normalement si..Un mandataire est là pour étudier le dossier et en faire part aux dirigeants ...qui doivent donc être au courant...

Merci..

Donc en conclusion le club a des dettes ( créer par on sait tous par qui a m en donné fait le dire aussi..) qu il arrive tant bien que mal à réduire... mais il serait bien que le club de sarlat n est pas les yeux plus gros que son ventre .. vous voilà prévenu.. non?

Mon humble avis est que Sarlat devrait rester en FED2 ...Dur mais logique..Car l'année prochaine nombre de joueurs vont partir sous d'autres cieux et que si "au pire" vous retrouvez l'équipe d'il y a deux ans et bin vous serez dans les 6 de la poule du prochain championnat..j'ai dit...!!!

#204

il faudrait être cohérent dans les raisonnements

le club a des dettes ok. mais est-ce que c'est parce qu'on lui coupe la source de revenus.

que le club se débatte pout tout payer en ce moment est logique puisqu'à priori on le coupe de 40000 euros de recettes mensuelles. je peux me tromper mais jusqu'à maintenent je n'ai pas lu une phrase qui me dise qu'il y avait quelque chose d'illégal dans ce nouveau modèle économique. Si c'est le cas il faut l'expliquer et tout arrêter.

donc nous attendons l'explication sur l'illégalité du projet 

#205

neutron24 a écrit :

il faudrait être cohérent dans les raisonnements

le club a des dettes ok. mais est-ce que c'est parce qu'on lui coupe la source de revenus.

que le club se débatte pout tout payer en ce moment est logique puisqu'à priori on le coupe de 40000 euros de recettes mensuelles. je peux me tromper mais jusqu'à maintenent je n'ai pas lu une phrase qui me dise qu'il y avait quelque chose d'illégal dans ce nouveau modèle économique. Si c'est le cas il faut l'expliquer et tout arrêter.

donc nous attendons l'explication sur l'illégalité du projet 

Le problème n'est pas le projet mais le financement du dit projet... S'il y a escroquerie le dit budget ne sera jamais assuré à la hauteur de ce qu'il devait être... Impossible.. Donc tu ne pourras plus payer certains joueurs à hauteur de ce qui était prévu.. Donc ils partiront.. Seuls les purs et durs resteront.. Et donc dans ce cas là vous aurez une bonne équipe de fed2... Mais le Périgord a peut-être des ressources secrètes..??? 

 

 

#206

Bon objectif d être champion ( je mettrai pas un sous dessus), bye bye ceux qui sont venus pour l amour du maillot.. re bienvenue aux courageux investisseurs locaux et on remets ça dans la 8 la saison prochaine... et surtout estimons nous heureux si tel est le cas . 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#207

Dites donc j y pense ( ça m arrive quelquefois mais trop peu souvent oui...) les phases finales OK mais pas d accession à qui cela profite dans ce cas là ? Au troisième ou second de poule si ils ne réussissent pas leur matchs d accession ? Le classement de toute la fédérale est pris en compte ? Un sauvetage en federale 1? Saint ju prend la place? oups il fallait que je la place  . Sérieusement vous le savez  Peut être Bernard  sad?  Qui en veut egalement..?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#208

Bon, je vais être encore le poil à gratter, l'empêcheur de tourner en rond, le renégat du Périgord.

Le schéma économique est sûrement légal, mais il semblerait que les fonds qui l'alimentent le soient moins.

Une équipe qui ne devrait pas être telle qu'elle est. Et autant de chargés de com chez vous que de photographes qu'il y a eu chez d'autres.

Donc, j'y arrive ... Pas de phases finales pour Sarlat Copacabana. L'équité sportive est aux abonnés absents. Un mécène, tu peux avoir les boules, mais c'est le jeux, c'est son fric. Mais quand les fonds sont semble-t-il douteux, là ya truandage. ^^

Hein ? Qui as dit que j'étais de Bergerac ? :-)

Dernière modification par MouduGenou24 (29/03/2022 17:04:43)

Pécharmant24 je resterai.

#209

Dis moi tu es bien renseigné sur la provenance des fonds, on sauraistplus de chose à Bergerac qu'à Sarlat ?

Pour info ne confond pas les photographes autoentrepreneurs de charente avec les salariés d'entreprises sarladaises pour lesquels les cotisations sont payées. 

que ça plaise ou pas, pendant deux ans tout était conforme, et tout à coup..., ça doit bien profiter à quelqu'un

 

#210

Cas24 a écrit :

Dites donc j y pense ( ça m arrive quelquefois mais trop peu souvent oui...) les phases finales OK mais pas d accession à qui cela profite dans ce cas là ? Au troisième ou second de poule si ils ne réussissent pas leur matchs d accession ? Le classement de toute la fédérale est pris en compte ? Un sauvetage en federale 1? Saint ju prend la place? oups il fallait que je la place  . Sérieusement vous le savez  Peut être Bernard  sad?  Qui en veut egalement..?

 Tout dépend si ils jouent les phases finales mais sont privé de montée ou s'il ne jouent carrément pas, s'ils jouent, normalement çà doit profiter au club qu'ils auront éliminé lors du match de la montée (normalement çà aurait sauvé un club de F1, mais comme il n'y a pas de descentes wink), sinon ils seront remplacés pour les phases finales par le premier club non qualifié de leur poule.

Fédérale 2