Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#211

Bernard a écrit :
Cas24 a écrit :

Dites donc j y pense ( ça m arrive quelquefois mais trop peu souvent oui...) les phases finales OK mais pas d accession à qui cela profite dans ce cas là ? Au troisième ou second de poule si ils ne réussissent pas leur matchs d accession ? Le classement de toute la fédérale est pris en compte ? Un sauvetage en federale 1? Saint ju prend la place? oups il fallait que je la place  . Sérieusement vous le savez  Peut être Bernard  sad?  Qui en veut egalement..?

 Tout dépend si ils jouent les phases finales mais sont privé de montée ou s'il ne jouent carrément pas, s'ils jouent, normalement çà doit profiter au club qu'ils auront éliminé lors du match de la montée (normalement çà aurait sauvé un club de F1, mais comme il n'y a pas de descentes wink), sinon ils seront remplacés pour les phases finales par le premier club non qualifié de leur poule.

Saint-Junien donc ..!!! allez les gantiers un petit effort et ça sent bon les phases finales...cheeky

#212

attendez les gars, le cadavre n'est pas encore disponiblewink

#213

Dis nous en peu plus alors ....

J ai quelques infos mais il semblerait que l on ai pas du tout les mêmes . 

Dernière modification par Cas24 (29/03/2022 18:55:39)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#214

Compliqué toutes ces affaires.

Vraiment navré pour les afficionados des bleus et noirs, bénévoles, éducateurs... Une pensée pour EDR qui continue son chemin et cela me fais plaisir.

Que va t il se passer par la suite, il y a un mandataire, mais en France je l'apprendrais à personne la justice est longue. Comme tous le monde à des sources très bien, mais le décideur sera l'instance du rugby. Moi ce que je sais on s'oriente vers une participation aux phases finales mais avec une interdiction par la suite d'être promu. Cela arrangerait peut être les instances que le club du PN soit éliminé très tôt dans les phases finales. Mais dites vous bien que la vérité de ce jour ne sera peut être pas la vérité de demain.

Et puis surtout n'entteront pas le malade. La rémission existe.

Bon courage aux rugbymans, fans du Périgord noir.

Vert, Blanc, Pourpre, Noir, un peu de solidarité et de bienveillance cela ne nous ferra pas de mal. Je sais que chacun à eu ses soucis, eux, vous, nous.

Pour terminer un peu d'humour, les patrons du Rugby dordognot doit être dans la préfecture.

 

Dernière modification par LeDantou (29/03/2022 19:29:03)

#215

la justice étant effectivement très longue dans ce pays., et pour tout, le club sera donc peut-être sanctionné sportivement sans motif .

comme j'ai de l'imagination, je me dis que si la justice ne trouve rien, le montage économique étant validé, le club devra percevoir des dommages et intérêts à hauteur du budget perdu sur cette saison, et aura une belle manne financière pour la saison prochaine. De quoi avoir de beaux projetswink.

je taquine un peu, mais à peine

#216

LeDantou a écrit :

Compliqué toutes ces affaires.

Vraiment navré pour les afficionados des bleus et noirs, bénévoles, éducateurs... Une pensée pour EDR qui continue son chemin et cela me fais plaisir.

Que va t il se passer par la suite, il y a un mandataire, mais en France je l'apprendrais à personne la justice est longue. Comme tous le monde à des sources très bien, mais le décideur sera l'instance du rugby. Moi ce que je sais on s'oriente vers une participation aux phases finales mais avec une interdiction par la suite d'être promu. Cela arrangerait peut être les instances que le club du PN soit éliminé très tôt dans les phases finales. Mais dites vous bien que la vérité de ce jour ne sera peut être pas la vérité de demain.

Et puis surtout n'entteront pas le malade. La rémission existe.

Bon courage aux rugbymans, fans du Périgord noir.

Vert, Blanc, Pourpre, Noir, un peu de solidarité et de bienveillance cela ne nous ferra pas de mal. Je sais que chacun à eu ses soucis, eux, vous, nous.

Pour terminer un peu d'humour, les patrons du Rugby dordognot doit être dans la préfecture.

 

Je ne me suis plus retrouvé dans le projet d Einhorn c est pour cela que j ai boudé un temps mon club ce qui m emm.... c est ce que l on en a fait on nous a vendu du rêve, si sportivement il n y a pas de rétrogradation c est un moindre mal . On repassera pour le côté marketing ... va falloir du temps pour tout reconstruire . Heureusement l EDR fonctionne bien. 

Dans le cas où Sarlat soit éliminé prématurément je ne sais pas si cela va arranger les instances mais cela pourrait aussi arranger des voir un club qui aurait du mal à monter sportivement ...

Je te remercie toi le capiste pour l appel à la solidarité du département j aimerais tant que tu sois entendu mais j ai bien peur que l inverse se produise... mais ça on en reparlera le moment venu...

Ouais le patron est dans la capitale mais décidément heureusement que les british filent un coup de mainwink

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#217

Si Sarlat est autorisé à faire les plays off je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas en F1 ; c'est complètement idiot sinon...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#218

pool a écrit :

Si Sarlat est autorisé à faire les plays off je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas en F1 ; c'est complètement idiot sinon...

Je suppose qu il y a des critères du cahier des charges FFR à respecter pour la montée ( pour l instant est ce le cas ????)  Sarlat n est peut être pas éligible.

Et puis il ne faut pas remonter très loin pour retrouver cette situation ( mêmes raisons??) Blagnac St Jean de luz en 2019 entre autres ont fait les phases finales sans pouvoir accéder au monde pro

Dernière modification par Cas24 (30/03/2022 15:34:33)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#219

Cas24 a écrit :
pool a écrit :

Si Sarlat est autorisé à faire les plays off je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas en F1 ; c'est complètement idiot sinon...

Je suppose qu il y a des critères du cahier des charges FFR à respecter pour la montée ( pour l instant est ce le cas ????)  Sarlat n est peut être pas éligible.

Et puis il ne faut pas remonter très loin pour retrouver cette situation ( mêmes raisons??) Blagnac St Jean de luz en 2019 entre autres ont fait les phases finales sans pouvoir accéder au monde pro

 

La F1 fait partie du monde amateur et gégé par la FFR  ca n'a rien a voir justement surtout avec la création de la N2 .. donc si tu fais les plays offs tu dois monter si tu gagnes tes matchs 

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#220

pool a écrit :
Cas24 a écrit :
pool a écrit :

Si Sarlat est autorisé à faire les plays off je ne vois pas pourquoi il ne monterait pas en F1 ; c'est complètement idiot sinon...

Je suppose qu il y a des critères du cahier des charges FFR à respecter pour la montée ( pour l instant est ce le cas ????)  Sarlat n est peut être pas éligible.

Et puis il ne faut pas remonter très loin pour retrouver cette situation ( mêmes raisons??) Blagnac St Jean de luz en 2019 entre autres ont fait les phases finales sans pouvoir accéder au monde pro

 

La F1 fait partie du monde amateur et gégé par la FFR  ca n'a rien a voir justement surtout avec la création de la N2 .. donc si tu fais les plays offs tu dois monter si tu gagnes tes matchs 

Je ne vois pas la diff. Désolé 

Et un seul match pour montée... face à ? Nantes?cheeky tu reçois pas les MP dommage ...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#221

Tu remarqueras que je n'affirme pas, je suppute.

Tout est conforme, les cotisations sont payées. Meme si des mecs sur-diplomés n'arrivent pas à avoir ces jobs qu'ont des joueurs de rugby avec Master +5 en mêléé. Mais peu importe, les entreprises embauchent qui elles veulent. Mais si ces cotisations sont payées, pardon PEUT-ETRE, avec l'argent pris dans la poche du voisin qui la pris dans la poche du voisin qui l'a sorti PEUT-ETRE plus blanc que blanc de la machine à laver, ma foi, ya sujet à debattre. smiley

Et meme Bergeracois, je t'assure que la possible montée des noirs m'inquiète plutot et je n'espère aucun denouement sur tapis vert. 

neutron24 a écrit :

Dis moi tu es bien renseigné sur la provenance des fonds, on sauraistplus de chose à Bergerac qu'à Sarlat ?

Pour info ne confond pas les photographes autoentrepreneurs de charente avec les salariés d'entreprises sarladaises pour lesquels les cotisations sont payées. 

que ça plaise ou pas, pendant deux ans tout était conforme, et tout à coup..., ça doit bien profiter à quelqu'un

 

Pécharmant24 je resterai.

#222

MouduGenou24 a écrit :

Tu remarqueras que je n'affirme pas, je suppute.

Tout est conforme, les cotisations sont payées. Meme si des mecs sur-diplomés n'arrivent pas à avoir ces jobs qu'ont des joueurs de rugby avec Master +5 en mêléé. Mais peu importe, les entreprises embauchent qui elles veulent. Mais si ces cotisations sont payées, pardon PEUT-ETRE, avec l'argent pris dans la poche du voisin qui la pris dans la poche du voisin qui l'a sorti PEUT-ETRE plus blanc que blanc de la machine à laver, ma foi, ya sujet à debattre. smiley

Et meme Bergeracois, je t'assure que la possible montée des noirs m'inquiète plutot et je n'espère aucun denouement sur tapis vert. 

neutron24 a écrit :

Dis moi tu es bien renseigné sur la provenance des fonds, on sauraistplus de chose à Bergerac qu'à Sarlat ?

Pour info ne confond pas les photographes autoentrepreneurs de charente avec les salariés d'entreprises sarladaises pour lesquels les cotisations sont payées. 

que ça plaise ou pas, pendant deux ans tout était conforme, et tout à coup..., ça doit bien profiter à quelqu'un

 

Je passe sur toutes ses affaires on en a assez débattu et redebattu ici 

Par contre il y a quelques choses qui m interpellent dans ton post mon cher pecharmant .. tu ne souhaites pas que les noirs montent cela on l à bien compris et c est pas nouveau... mais pourtant la situation sarladaise pourrait bien profiter a vos " protégés " ce sera bien plus simple pour une éventuelle accession ... non ? 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#223

On verra bien dans plusieurs semaines ce qu'il se passera. Pour l'instant sur le terrain Sarlat fait partie des favoris, après ?

Mais restons humble, on a tous connu des soucis dans le Périgord, à commencer par nous, et d'autres. Par la suite il y a souvent des jours meilleurs. La pression arrive avec les phases finales car nous sommes plusieurs en Dordogne à vouloir monter au dessus. Alors si les résultats venaient à être positifs, il y aura aussi une autre pression, dans les verres.

Dernière modification par LeDantou (30/03/2022 17:46:10)

#224

LeDantou a écrit :

On verra bien dans plusieurs semaines ce qu'il se passera. Pour l'instant sur le terrain Sarlat fait partie des favoris, après ?

Mais restons humble, on a tous connu des soucis dans le Périgord, à commencer par nous, et d'autres. Par la suite il y a souvent des jours meilleurs. La pression arrive avec les phases finales car nous sommes plusieurs en Dordogne à vouloir monter au dessus. Alors si les résultats venaient à être positifs, il y aura aussi une autre pression, dans les verres.

Sarlat est au dessus sur le terrain mais pecharmant ne peux l accepter cheeky et ce quelqu en soit là raison c est comme ça le rugby des clochers.. 

A des degrés différents tout de memecheeky la bière bien sûr pas les soucis dans les clubs dordognots hein...

Favoris au même titre que..

Nantes l isle jourdain salles St Médard Annecy agde gruissan Grasse le sevette le puc St Jean en royans Orléans la valette gujan St Girons . Une pièce sur St Jean en royans une autre sur Salles laugh.

 

Dernière modification par Cas24 (30/03/2022 18:07:44)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2