Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#225

et moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la montée, juste pour la bravade

 

#226

neutron24 a écrit :

et moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la montée, juste pour la bravade

 

Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!

#227

platinix a écrit :
neutron24 a écrit :

et moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la montée, juste pour la bravade

 

Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!

Et bin moi une ptite pièce sur la B  ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#228

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
neutron24 a écrit :

et moi comme j'ai confiance dans le CAS et dans la justice, je mets une pièce sur le titre et la montée, juste pour la bravade

 

Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!

Et bin moi une ptite pièce sur la B  ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr 

Excellent... Maintenant imagine que lors du dernier match.. Les gantiers qui sont capables du pire... Se surpassent et soit la première et seule équipe à battre celle des pros sarladais..!!! Et bin tu vois c'est possible et rien que de penser que ce le soit... Me suffit à attendre cette der des der avec impatience... Il se peut même que j'aille faire un tour au Chalet.. 

Dernière modification par platinix (30/03/2022 21:10:30)

#229

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

Et bin moi , sur nos retrouvailles en poule 8 l'anné prochaine et ce sera pas la même limonade..!!!

Et bin moi une ptite pièce sur la B  ...la future A qui tremble déjà à l idée de recevoir les gantiers la saison prochaine si ses mrs veulent bien se déplacer bien sûr 

Excellent... Maintenant imagine que lors du dernier match.. Les gantiers qui sont capables du pire... Se surpassent et soit la première et seule équipe à battre celle des pros sarladais..!!! Et bin tu vois c'est possible et rien que de penser que ce le soit... Me suffit à attendre cette der des der avec impatience... Il se peut même que j'aille faire un tour au Chalet.. 

Moqueur... 

J ai 10 balles dans ma poche je mise sur le noir et... bleu après les bienmorts.  Invaincu merci au revoirdevil

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#230

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si le repas de dimanche dernier, cote de porc/patate grenaille, à 80 boules était digeste ?

PS: oups, c'est prévu pour dimanche 3 avril et non pas dimanche dernier, ma question est donc prématurée !

Dernière modification par sylvain92000 (30/03/2022 21:34:04)

#231

sylvain92000 a écrit :

Moi, ce que j'aimerais savoir c'est si le repas de dimanche dernier, cote de porc/patate grenaille, à 80 boules était digeste ?

PS: oups, c'est prévu pour dimanche 3 avril et non pas dimanche dernier, ma question est donc prématurée !

Oh merde même les gars du P.U.C rentre dans la mêlée même si je peux te donner tord sur ce coup... 

Tout de meme c est assez gonflé  .. n avez vous pas connu des difficultés financières y a peu de temps ? Et je ne m en réjouissais pas pour autant bien au contraire.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#232

Je ne crois pas que Sylvain92000 soit un supporteur du PUC ? J'ai plutot le souvenir de l'avoir lu soutenir Boulogne et/ou Courbevoie; A moins qu'il nous confirme le contraire. 

#233

Un peu plus proche du P.U.C tout de même non Sylvain ?  Ah non tout faux Creusotin plutôt surprise... je sors cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#234

Houlaaa, attention, nuance.

Bill Gates vous sponsorise, vous êtes au-dessus sur le terrain, j'ai juste les boules.

Votre budget, de près ou de loin, est associé à des trucs qui ont nécecessité une opération de gendarmerie, votre equipe est au-dessus de vos moyens, vous êtes au-dessus sur le terrain, là je n'accepte pas.

Nuance. wink

Cas24 a écrit :

Sarlat est au dessus sur le terrain mais pecharmant ne peux l accepter cheeky et ce quelqu en soit là raison c est comme ça le rugby des clochers.. 

Pécharmant24 je resterai.

#235

Et moi je suis surtout un grand amateur de cotes de pôrc et celles de Sarlat à 80€ le repas m'intriguent !

#236

Ne t'intrigue pas trop, mon gars, la journée du bâtiment est une tradition depuis de nombreuses années à SARLAT

#237

Puisque tu en rajoutes je ne sais pour quels raisons.. Alors toi le connaisseur pourrais tu me dire combien cela vaut des cotes de porc de Bigorre dans le filet ou l échine au kg ? 

Sérieusement 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#238

sylvain92000 a écrit :

Et moi je suis surtout un grand amateur de cotes de pôrc et celles de Sarlat à 80€ le repas m'intriguent !

faut pas mon ami...Les côtes de porc c'est du local et les accompagnements itou..Du bio de chez bio et donc oui cela se paie mais tu as de la qualité made in Perigord et le sarladais vous bichonne...C'est l'inverse sur le terrain...c'est plutôt Mac Do donc sans grande surprise , addictif car ils ont mis ce qu'il fallait pour que cela soit relevé ..mais là ils les biftonnent...A choisir va voir la B et regrette pas ta côte de porc...!!!

Fédérale 2