Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#239

MouduGenou24 a écrit :

Houlaaa, attention, nuance.

Bill Gates vous sponsorise, vous êtes au-dessus sur le terrain, j'ai juste les boules.

Votre budget, de près ou de loin, est associé à des trucs qui ont nécecessité une opération de gendarmerie, votre equipe est au-dessus de vos moyens, vous êtes au-dessus sur le terrain, là je n'accepte pas.

Nuance. wink

Cas24 a écrit :

Sarlat est au dessus sur le terrain mais pecharmant ne peux l accepter cheeky et ce quelqu en soit là raison c est comme ça le rugby des clochers.. 

Tiens quelques posts plus haut j en parlais du soutien entre clubs dordognots...mmm'enfin tu n es pas dirigeants non plus... sauvé angel

Ton club n à pas été volé que je sache il garde meme toute ses chances pour l accession , si cela ne suffit pas sur le terrain chance×2 il connaîtra peut être un coup de pouce du destin !!!!

Je vais finir par commencer à espérer que l on se retrouve la saison prochainewink

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#240

Cas24 a écrit :

Puisque tu en rajoutes je ne sais pour quels raisons.. Alors toi le connaisseur pourrais tu me dire combien cela vaut des cotes de porc de Bigorre dans le filet ou l échine au kg ? 

Sérieusement 

Ah ben voila, merci Cas24, j'apprends qqchose, https://www.culinaries.fr/boutique/produits-frais/viande/porc-viande-2/cotes-dans-le-filet-de-porc-noir-de-bigorre-aop/ , il semble que ça coute 26€70 le kilo. 

A raison de 400g dans l'assiète comme indiqué (belle bête !), ça va, je suis rassuré la marge est correcte. 

 

#241

Ami du Pourpre et du rugby,

Restons solidaire, il se passe ce qu'il se passe à Sarlat. Laissons passer la justice, si il y a des billes Sarlat sera puni. Mais pas la peine d'être plus méchant que la moyenne. Laissons faire les choses. Pensons un peu au peuple salardais qui est surement plus embêtée que nous. Et c'est un "vieux" du Périgord Blanc qui te le dit.

Après c'est vrai que pas plus tard que ce matin, au café place du marché à Périgueux, il y a des personnes qui pensent comme toi. Mais comme je leurs ai dit n'oublions pas le passé, nous à Périgueux. Nous avons eu nos mauvais jours aussi. Et dans le beau coin du Pourpre le rugby a eu aussi ses tracas et soucis.

Concernant le prix du repas d'avant match, apéro et vin à volonté, repas, digestif, entrée au stade. Vu le produit cela peut se justifier. Et puis c'est simple, ceux qui veulent y aller iront, et les autres n'iront pas. Bon appétit.

 

 

#242

LeDantou a écrit :

Ami du Pourpre et du rugby,

Restons solidaire, il se passe ce qu'il se passe à Sarlat. Laissons passer la justice, si il y a des billes Sarlat sera puni. Mais pas la peine d'être plus méchant que la moyenne. Laissons faire les choses. Pensons un peu au peuple salardais qui est surement plus embêtée que nous. Et c'est un "vieux" du Périgord Blanc qui te le dit.

Après c'est vrai que pas plus tard que ce matin, au café place du marché à Périgueux, il y a des personnes qui pensent comme toi. Mais comme je leurs ai dit n'oublions pas le passé, nous à Périgueux. Nous avons eu nos mauvais jours aussi. Et dans le beau coin du Pourpre le rugby a eu aussi ses tracas et soucis.

Concernant le prix du repas d'avant match, apéro et vin à volonté, repas, digestif, entrée au stade. Vu le produit cela peut se justifier. Et puis c'est simple, ceux qui veulent y aller iront, et les autres n'iront pas. Bon appétit.

 

 

Merci mais les gars au café de Périgueux ils ont perdu la mémoire et ensuite comparaison n est dans ce cas pas raison.  On va juste aller je vous l accorde enlever une place pour les phases finales à malemort qui aurait fait un petit tour à l exter vers Paris pour se fait sortir.  

Sylvain92000 , tu vois la marge est plus étroite que tu le pensais et puis tu as tout un repas + 3 matchs . Tu y verras de plus ton futur adversaire...peut etre...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#243

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Ami du Pourpre et du rugby,

Restons solidaire, il se passe ce qu'il se passe à Sarlat. Laissons passer la justice, si il y a des billes Sarlat sera puni. Mais pas la peine d'être plus méchant que la moyenne. Laissons faire les choses. Pensons un peu au peuple salardais qui est surement plus embêtée que nous. Et c'est un "vieux" du Périgord Blanc qui te le dit.

Après c'est vrai que pas plus tard que ce matin, au café place du marché à Périgueux, il y a des personnes qui pensent comme toi. Mais comme je leurs ai dit n'oublions pas le passé, nous à Périgueux. Nous avons eu nos mauvais jours aussi. Et dans le beau coin du Pourpre le rugby a eu aussi ses tracas et soucis.

Concernant le prix du repas d'avant match, apéro et vin à volonté, repas, digestif, entrée au stade. Vu le produit cela peut se justifier. Et puis c'est simple, ceux qui veulent y aller iront, et les autres n'iront pas. Bon appétit.

 

 

Merci mais les gars au café de Périgueux ils ont perdu la mémoire et ensuite comparaison n est dans ce cas pas raison.  On va juste aller je vous l accorde enlever une place pour les phases finales à malemort qui aurait fait un petit tour à l exter vers Paris pour se fait sortir.  

Sylvain92000 , tu vois la marge est plus étroite que tu le pensais et puis tu as tout un repas + 3 matchs . Tu y verras de plus ton futur adversaire...peut etre...

Tu sais l'ami, que tu sois d'ici où d'ailleurs c'est l'être humain qui a la mémoire courte. Ce n'est pas que l' Alzheimer.

#244

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Ami du Pourpre et du rugby,

Restons solidaire, il se passe ce qu'il se passe à Sarlat. Laissons passer la justice, si il y a des billes Sarlat sera puni. Mais pas la peine d'être plus méchant que la moyenne. Laissons faire les choses. Pensons un peu au peuple salardais qui est surement plus embêtée que nous. Et c'est un "vieux" du Périgord Blanc qui te le dit.

Après c'est vrai que pas plus tard que ce matin, au café place du marché à Périgueux, il y a des personnes qui pensent comme toi. Mais comme je leurs ai dit n'oublions pas le passé, nous à Périgueux. Nous avons eu nos mauvais jours aussi. Et dans le beau coin du Pourpre le rugby a eu aussi ses tracas et soucis.

Concernant le prix du repas d'avant match, apéro et vin à volonté, repas, digestif, entrée au stade. Vu le produit cela peut se justifier. Et puis c'est simple, ceux qui veulent y aller iront, et les autres n'iront pas. Bon appétit.

 

 

Merci mais les gars au café de Périgueux ils ont perdu la mémoire et ensuite comparaison n est dans ce cas pas raison.  On va juste aller je vous l accorde enlever une place pour les phases finales à malemort qui aurait fait un petit tour à l exter vers Paris pour se fait sortir.  

Sylvain92000 , tu vois la marge est plus étroite que tu le pensais et puis tu as tout un repas + 3 matchs . Tu y verras de plus ton futur adversaire...peut etre...

Tu sais l'ami, que tu sois d'ici où d'ailleurs c'est l'être humain qui a la mémoire courte. Ce n'est pas que l' Alzheimer.

Oui tu as raison  !désolé de m être un peu emporté... mais ça m éééénerve... 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#245

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

 

Merci mais les gars au café de Périgueux ils ont perdu la mémoire et ensuite comparaison n est dans ce cas pas raison.  On va juste aller je vous l accorde enlever une place pour les phases finales à malemort qui aurait fait un petit tour à l exter vers Paris pour se fait sortir.  

Sylvain92000 , tu vois la marge est plus étroite que tu le pensais et puis tu as tout un repas + 3 matchs . Tu y verras de plus ton futur adversaire...peut etre...

Tu sais l'ami, que tu sois d'ici où d'ailleurs c'est l'être humain qui a la mémoire courte. Ce n'est pas que l' Alzheimer.

Oui tu as raison  !désolé de m être un peu emporté... mais ça m éééénerve... 

Ne t'excuses pas, je prend les choses bien. C'est juste un constat.

Dernière modification par LeDantou (31/03/2022 20:01:12)

#246

sylvain92000 a écrit :

Et moi je suis surtout un grand amateur de cotes de pôrc et celles de Sarlat à 80€ le repas m'intriguent !

Bonsoir Sylvain, je ne suis pas du tout de Sarlat et mon équipe ne joue pas dans cette poule, donc rien à soutenir et défendre, mais quand il y a quelques années (5 ou 6 ans je crois) nous avons joués à Sarlat le jour ou cet évènement du club était organisé (c'est un truc réservé aux partenaires, ce n'est pas public) , nous visiteurs, nous souvenons de ce repas ou il y avait environ 500 pers., nous avions regardé le prix, 100€ ... Donc c'est plutôt moins cher aujourd'hui laugh , ce qui avait intrigué les gens de chez nous, c'est pourquoi ne sommes nous pas capable de le faire ?

#247

Jean Luc, enfin un intervenant objectif. je l'ai dit plus haut c'est un événement traditionnel au CAS depuis des années car un des anciens Présidents était issu du bâtiment et l'a fait progresser ainsi.

d'autres font des lotos, des tombolas ou des fêtes diverses. C'est une journée forcément lucrative pour le club et j'espère même qu'elle servira de tremplin à la génrosité des participants.

pour le reste,laissons le Périgord pourpre balancer sur nos sponsors américains, c'est à croire qu'ils en savent plus que les sarladais sur les supposées malversationswink

#248

neutron24 a écrit :

Jean Luc, enfin un intervenant objectif. je l'ai dit plus haut c'est un événement traditionnel au CAS depuis des années car un des anciens Présidents était issu du bâtiment et l'a fait progresser ainsi.

d'autres font des lotos, des tombolas ou des fêtes diverses. C'est une journée forcément lucrative pour le club et j'espère même qu'elle servira de tremplin à la génrosité des participants.

pour le reste,laissons le Périgord pourpre balancer sur nos sponsors américains, c'est à croire qu'ils en savent plus que les sarladais sur les supposées malversationswink

C'est bien comme ça que nous avions compris les choses sur le coup, c'est un truc ou les partenaires sont invités à donner au club, (c'est leur rôle et défiscalisation qui va avec) , un partenaire a le choix de donner directement en échange de pub ou com' qui le mette en valeur, et aussi ce choix d'un repas convivial autour du club en invitant ses clients, des employés .. etc, le coût du repas n'est pas indicatif de la valeur de la "bouffe", il faut y ajouter l'importance des contacts noués ce moment la, et aussi le plaisir qu'un partenaire offre à son monde "entreprise" , s'ils le font, c'est qu'ils ont un "retour", la philanthropie n'exsite presque plus. 

#249

neutron24 a écrit :

Jean Luc, enfin un intervenant objectif. je l'ai dit plus haut c'est un événement traditionnel au CAS depuis des années car un des anciens Présidents était issu du bâtiment et l'a fait progresser ainsi.

d'autres font des lotos, des tombolas ou des fêtes diverses. C'est une journée forcément lucrative pour le club et j'espère même qu'elle servira de tremplin à la génrosité des participants.

pour le reste,laissons le Périgord pourpre balancer sur nos sponsors américains, c'est à croire qu'ils en savent plus que les sarladais sur les supposées malversationswink

Avis objectif ?Je te retourne ou pas le compliment ...  comment peut on encore espérer monter ? Tu connais la situation pourtantindecision

Neutron tu voudrais pas activé ta messagerie perso

Dernière modification par Cas24 (31/03/2022 23:10:36)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#250

MOi aussi probleme sur les MP Cas 24

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#251

Jean-Luc a écrit :
neutron24 a écrit :

Jean Luc, enfin un intervenant objectif. je l'ai dit plus haut c'est un événement traditionnel au CAS depuis des années car un des anciens Présidents était issu du bâtiment et l'a fait progresser ainsi.

d'autres font des lotos, des tombolas ou des fêtes diverses. C'est une journée forcément lucrative pour le club et j'espère même qu'elle servira de tremplin à la génrosité des participants.

pour le reste,laissons le Périgord pourpre balancer sur nos sponsors américains, c'est à croire qu'ils en savent plus que les sarladais sur les supposées malversationswink

C'est bien comme ça que nous avions compris les choses sur le coup, c'est un truc ou les partenaires sont invités à donner au club, (c'est leur rôle et défiscalisation qui va avec) , un partenaire a le choix de donner directement en échange de pub ou com' qui le mette en valeur, et aussi ce choix d'un repas convivial autour du club en invitant ses clients, des employés .. etc, le coût du repas n'est pas indicatif de la valeur de la "bouffe", il faut y ajouter l'importance des contacts noués ce moment la, et aussi le plaisir qu'un partenaire offre à son monde "entreprise" , s'ils le font, c'est qu'ils ont un "retour", la philanthropie n'exsite presque plus. 

 

ET si il y a du monde .. ou est le problème ...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#252

Oui mais tout de meme je n ai pas le souvenir d un repas partenaire btp à 80 boules bon peu importe en espérant qu il y ai le plus de monde possible. 

Bon sinon le comité directeur envisage bien d être en fédérale 1 l an prochain avec 85% de l effectif reconduit. 

sad

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2