Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#253

Cas24 a écrit :

Oui mais tout de meme je n ai pas le souvenir d un repas partenaire btp à 80 boules bon peu importe en espérant qu il y ai le plus de monde possible. 

Bon sinon le comité directeur envisage bien d être en fédérale 1 l an prochain avec 85% de l effectif reconduit. 

sad

Beaucoup de bruit pour rien alors ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#254

pool a écrit :
Cas24 a écrit :

Oui mais tout de meme je n ai pas le souvenir d un repas partenaire btp à 80 boules bon peu importe en espérant qu il y ai le plus de monde possible. 

Bon sinon le comité directeur envisage bien d être en fédérale 1 l an prochain avec 85% de l effectif reconduit. 

sad

Beaucoup de bruit pour rien alors ....

Tout de meme il va falloir faire sans les pépètes  provenant des sociétés d Einhorn .Dom)

Un mur de soutien à été créer comme dans d autres clubs Bourg en Bresse Bergerac par exemple.  Alors il est certain que je donnerais même si je reste sceptique sur la montée en fed.1 (au contraire de François qui est convaincu que le budget est plus facile à construire en fed.1 qu en fed 2 ) alors pourquoi??? Une grosse majorité de joueurs a fort potentiel va rester ?c est la base ??? 

Moins de derbys plus de rentrée ??? 

Je reste très sceptique. 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#255

Et dupont antoine est annoncé quand il sera de repos au stade . Retallick pourrait en faire de même. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#256

Nous avions des vues à St Ju sur Antoine , là tu nous enfonces wink

#257

Exal87200 a écrit :

Nous avions des vues à St Ju sur Antoine , là tu nous enfonces wink

On vous l'a fait pas...

Pour vous faire couler ch ui persuadé qu il en faudra un peu plus laugh 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#258

et ben moi, j'ai d'abord une pensée pour les Sarladais qui aiment le rugby, et qui de 600 à 700 au stade auparavant sont passés à plus de 1000 à chaque match cette année

je suis sûr qu'ils ont envie que ça continue et qu'ils vont le montrer dimanche et exprimer leur désir de voir le CAS jouer sa chance à fond en phase finale. 

et si en toute logique le club accède au niveau supérieur, je fais entièrement confiance au petit comité directeur pour se renforcer en dirigeants et assurer la montée.

et si à terme tout le club est blanchi, ce sera la mirtille sur le clafoutis(variable)

#259

neutron24 a écrit :

et ben moi, j'ai d'abord une pensée pour les Sarladais qui aiment le rugby, et qui de 600 à 700 au stade auparavant sont passés à plus de 1000 à chaque match cette année

je suis sûr qu'ils ont envie que ça continue et qu'ils vont le montrer dimanche et exprimer leur désir de voir le CAS jouer sa chance à fond en phase finale. 

et si en toute logique le club accède au niveau supérieur, je fais entièrement confiance au petit comité directeur pour se renforcer en dirigeants et assurer la montée.

et si à terme tout le club est blanchi, ce sera la mirtille sur le clafoutis(variable)

1000 a chaque match ? Tu nous viens du sud est...? Et forcément aucune défaite..Le niveau des mecs ça attire moi le premier.

Né à sarlat ,mon père m à emmener pour la première au CAS j avais à peine 5 ans donc moi j aime mon club ! Un bon pourcentage de sarladais mais des sarladais d origine des cassistes notamment souhaitent la prudence ( chat échaudé craint l eau froide)

Autre chose maintenant il va falloir mettre les pieds dans le plat en causant des joueurs proposés par leurs agents un peu partout... nationale nationale federale 1 -2 notamment. Et l éclairage le terrain la rénovation de la piste plus de b en fed.1 c est des espoirs etc etc

Dernière modification par Cas24 (02/04/2022 10:19:53)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#260

Et puis penser que ce sera plus facile  de bâtir un budget en fédérale 1 plutôt qu en fédéral 2 en reponse à l administrateur judiciaire grâce aux joueurs à fort potentiel qui dans ce cas là serait susceptible de rester. 

Quelqu un peut il m expliquer ? Très sceptique..mais connaissant quelques uns des dirigeants je fais confiance

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#261

Si la FFR vous autorise à monter...parce que quand la justice place un administrateur judiciaire dans un club et le Président mécène interdit de fonction, c'est pas sans conséquence........!

#262

framoun a écrit :

Si la FFR vous autorise à monter...parce que quand la justice place un administrateur judiciaire dans un club et le Président mécène interdit de fonction, c'est pas sans conséquence........!

Pas de souci juridique au club

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#263

je ne vois pas pourquoi la FFR pénaliserait le CAS s'il n'est pas en cause et que son prévisionnel tient la route.

pour CAS 24, je comprends ton attachement au club, mais rappeler à longueur de temps que seuls les vrais Sarladais, c'est à dire ceux qui sont nés à SARLAT, sont les garants du club, c'est méprisant pour tous ceux qui ont oeuvré à divers titres dans ce club. Pour rappel, Zizi Vidal ou Kiki Goumondie entre autres n'était pas Sarladais, pas plus que les cadurciens Brivistes ou autres Roumains ou Gorgiens, ou autres qui ont foulé la pelouse, et tiré le club vers le haut. De même pour certains dirigeants

#264

neutron24 a écrit :

je ne vois pas pourquoi la FFR pénaliserait le CAS s'il n'est pas en cause et que son prévisionnel tient la route.

pour CAS 24, je comprends ton attachement au club, mais rappeler à longueur de temps que seuls les vrais Sarladais, c'est à dire ceux qui sont nés à SARLAT, sont les garants du club, c'est méprisant pour tous ceux qui ont oeuvré à divers titres dans ce club. Pour rappel, Zizi Vidal ou Kiki Goumondie entre autres n'était pas Sarladais, pas plus que les cadurciens Brivistes ou autres Roumains ou Gorgiens, ou autres qui ont foulé la pelouse, et tiré le club vers le haut. De même pour certains dirigeants

Mdr

Votre maire JJ De Peretti est un bougnat. Y a t il des sarladais à La Canéda. Lol

#265

LeDantou a écrit :
neutron24 a écrit :

je ne vois pas pourquoi la FFR pénaliserait le CAS s'il n'est pas en cause et que son prévisionnel tient la route.

pour CAS 24, je comprends ton attachement au club, mais rappeler à longueur de temps que seuls les vrais Sarladais, c'est à dire ceux qui sont nés à SARLAT, sont les garants du club, c'est méprisant pour tous ceux qui ont oeuvré à divers titres dans ce club. Pour rappel, Zizi Vidal ou Kiki Goumondie entre autres n'était pas Sarladais, pas plus que les cadurciens Brivistes ou autres Roumains ou Gorgiens, ou autres qui ont foulé la pelouse, et tiré le club vers le haut. De même pour certains dirigeants

Mdr

Votre maire JJ De Peretti est un bougnat. Y a t il des sarladais à La Canéda. Lol

D abord moi j ai une pensée pour tout les sarladais qui aiment le rugby "..

Tu me fais perdre mon sourire..

Je ne devais pas le prendre un peu pour moi ? et par conséquent me justifier ? 

Le reste tu interprètes mal mes propos . Évite tes leçons par contre avec Kiki le goum's ou autres merci.

J aurai souhaité quelque chose de plus constructif plus ouvert opposé des idées en debattant du sujet ( c est bien pour cela que je pose des questions sur la situation financiere sportive etc etc)mais je m aperçois que l on me considère comme sectaire donc basta. 

A nous deux 3 totiwink platinix mon maître Al et consorts vous allez pouvoir modifier vos pronos cheeky

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#266

Mon message précédent ayant disparu, je rétitère pour CAS 24, et ce sera mon dernier message

les pèpètes mon garçon ne sont pas toujours venues des purs Sarladais, et pour ma part, j'ai le souvenir pas très lointain d'avoir participé à la venue de deux sponsors nationaux.

par ailleurs ce club, comme à toi, m'a procuré pendant de longues années énormément de plaisir, et j'y ai connu mes meilleurs amis, qui le sont toujours. j'ai par ailleurs contribué de temps en temps au renforcement de l'équipe, avec mes moyens et mes connaissances, et il semble que c'est avec succès.

alors maintenant je ne suis pas présent souvent mais je participerai sans doute au fameux mur de soutien que François et sa bande veulent instaurer, avec les moyens qui sont les miens et sans me mettre en péril. Je te souhaite de trouver autant de Sarladais de souche pour participer à hauteur de ce que j'ai décidé de donner, le club devrait ainsi se sauver et prétendre à la F1. Quand au gens que j'ai cités, sache bien que j'ai le plus grand respect pour se qu'ils ont été et je ne mets absolument pas en doute qu'il en est de même pour toi. 

Pour info, François a des origines plutôt italiennes et région parisienne, et tu ne vas mettre en doute son amour du club quand même....wink

avec mes amitiés(réelles) car je vois bien que tu es avant tout passionné de ton club

Fédérale 2