Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#15

Le pourchasser est une chose traiter quelquun d'imbécile en est une autre et je n'ai pas sanctioné, juste prévenu me semble t'il. angel parce que pour ce qui est de guérir, par les temps qui courent, la priorité n'est pas ici. wink

#16

amourugby a écrit :
Bernard a écrit :

Continue come çà, change rien, toi c'est la suffisance qui t'a atteint et depuis un moment déjà, un jour je serai de mauvaise humeur.......... peut être...... quoique. cheeky

A un moment il faudra quand meme  les memes regles pour tout le monde car c'est quand meme J Luc qui le pourchasse de partout !! wink

Bah tu rigoles !! j'ai rien de particulier contre Andolfy, on a échangé en MP sans soucis, lui il répond sur plein de sujet sur tous les forums, donc je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas moi aussi, il est anonyme, pas moi, il cite des noms même de mon club pour se donner une importance (lui l'anonyme), donc oui je le lis avec attention, et j'ai parfaitement le droit de le contredire, comme il a le droit de le faire pour moi , on a le droit de répondre ou on veut et quand on veut non ? trouve moi une seule insulte ou méchanceté gratuite de ma part envers lui ... ou envers qui que ce soit d'ailleurs, c'est pas mon truc, s'opposer oui, insultes non pour ce qui me concerne..

Surtout prenez soin de vous, le reste est bien secondaire wink

#17

Pour en revenir au caspn ...winkandolfy pas de souci pour la mousse.. et j ai pas de news sur notre futur manager quand à toto ,coquin en effet un retour au club ne sera pas pour tout de suite Jacky est un rude concurrent .. précision je ne connais pas personnellement Jacky l. wink 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

Merci Armourugby.

Bernard je te salue du Périgord Pourpre, tu sais la région du petit club de F1. Lol.

Mais bon je vais revenir a l'essentiel sur le thème du topic, parlons CASPN, écoute mon cher CAS24 l'enfant du pays Toto est bien venu se marier il y a pas longtemps en Périgord Noir, il viendra peut être un jour entraîner son club le CASPN (on ne sait jamais), par contre si il vient se sera pas avec le témoin du mariage comme co.entraineur car il est pris par le XV de France. J'aurais cru que tu étais proche de Jacky. Mdr

Plus sérieusement il y a quelques bons entraineurs sur le marché chez nous (en Dordogne), et d'autres dans des divisions inférieures. Le CAS travaille bien depuis quelques années donc je n'ai pas de souci pour vous, il y aura un staff à la barre des résidents de Madrazes, et des bons.

Et oui le rugby est beau en Périgord. Dordogne terre de rugby.

ALLEZ USB.

#19

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

#20

ANDOLFY24 a écrit :

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

J'ai cru comprendre que le CASPN lorgnait du côté de Belvès pour trouver son futur entraineur...wink

#21

cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

J'ai cru comprendre que le CASPN lorgnait du côté de Belvès pour trouver son futur entraineur...wink

JM.Mouillac c'est bon pour les avants. Il faudra lui trouver un binôme.

#22

cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

J'ai cru comprendre que le CASPN lorgnait du côté de Belvès pour trouver son futur entraineur...wink

J.m.m. angel.. avec arvouet bardet et Durand dans ses bagages? Un prix de groupe svp.. et le complément on le donnera à nos pauvres voisins du pourpre avec quelques mouchoirs smiley

Dernière modification par Cas24 (27/03/2020 23:19:05)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#23

Cas24 a écrit :
cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

J'ai cru comprendre que le CASPN lorgnait du côté de Belvès pour trouver son futur entraineur...wink

J.m.m. angel.. avec arvouet bardet et Durand dans ses bagages? Un prix de groupe svp.. et le complément on le donnera à nos pauvres voisins du pourpre avec quelques mouchoirs smiley

Tant qu'à faire, tu prends pas les plus mauvais pour tes emplettes. Dans ce cas là et vue ta gourmandise, entre Belvès et Sarlat ne fait pas de détour sur les bords de la Dordogne, on a rien a céder.

Dernière modification par ANDOLFY24 (28/03/2020 01:01:11)

#24

Salut CAS24,

Voici les affluences moyennes des équipes du Périgord de F1 et F2.

USB   821

CAP   769

SAT   750

CAS   650

SB     438

#25

ANDOLFY24 a écrit :

Salut CAS24,

Voici les affluences moyennes des équipes du Périgord de F1 et F2.

USB   821

CAP   769

SAT   750

CAS   650

SB     438

Merci Andolfy

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#26

Cas24 a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Salut CAS24,

Voici les affluences moyennes des équipes du Périgord de F1 et F2.

USB   821

CAP   769

SAT   750

CAS   650

SB     438

Merci Andolfy

Bon il est vrai, qu'avec l'annulation de la fin du championnat, tu perds une grosse affluence avec Périgueux, qui t'aurait fait dépasser les 700 de moyenne. 

Mais il est fort possible que la saison prochaine (quand ???) tu feras une meilleure moyenne, car pour sûr les supporters noirs et blancs seront nombreux à faire les 70 km de la cité de Cyrano jusqu'à Madrazes.

Dernière modification par ANDOLFY24 (01/04/2020 21:52:06)

#27

CAS24,

Comme tu en parles un peu de ce club, Cause Vézère refuse la montée en F2, il reste en F3.

#28

ANDOLFY24 a écrit :
cocodordogne a écrit :
ANDOLFY24 a écrit :

Et éventuellement un retour du Sarladais, Gilles Buyssou (le père du numéro 9 Aurillacois), Gilles est bien connu dans tout le Périgord, il a entraîné plusieurs clubs, tous, en tout cas USB, je sais qu'il est représentant (dans la société du président du CAP) mais je pense qu'il n'entraîne aucune équipe depuis qq années. C'est un bon mec, passionné, et pour couronner le tout un excellent coach. Ce n'est qu'un avis. Et puis c'est un sarladais, Hugo son fils est né à Sarlat, encore un joueur formé au CASPN qui joue en Pro D2.

J'ai cru comprendre que le CASPN lorgnait du côté de Belvès pour trouver son futur entraineur...wink

JM.Mouillac c'est bon pour les avants. Il faudra lui trouver un binôme.

Hé bien non le cas lorgne plus haut dans le perigord..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2