Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#267

Comme Mathieu et ludo et comme d autres mais je ne vois pas le rapport . 

D ailleurs je ne comprends pas ton entêtement 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#268

Hier soir François bourgeois directeur sportif et Jonathan laporte capitaine étaient les invités de France bleu perigord . Ci dessous le lien de l interview le début est consacré aux résultats en perigord notamment du basket de Boulazac puis de Périgueux .

Sarlat

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#269

Cas24 a écrit :

Hier soir François bourgeois directeur sportif et Jonathan laporte capitaine étaient les invités de France bleu perigord . Ci dessous le lien de l interview le début est consacré aux résultats en perigord notamment du basket de Boulazac puis de Périgueux .

Sarlat

 

J'ai écouté cela hier avec les journalistes de la DL et de SO.

François et le bon John ( ce garçon est vraiment un mec, joueur de club, il a laissé que des bons souvenirs à Périgueux, Ribérac, Trelissac et maintenant il continue à Sarlat).

Donc ce que j'ai retenu il faut trouver 300.000€ pour clôturer le budget. Le repas de ce weekend leur a donné un peu air. Les contrats pro seront respectés et payés jusqu'au 30 juin 2022. C'est plus compliqué actuellement a dédommagé les pluris actif.

Les dires de François Bourgeois sont assez explicites. Il faudra être transparent devant la DNACG. Le problème viendra pour réunir les fonds propres. Sarlat ont une réunion très importante ce jeudi. Selon François aucun danger pour la survie de l'association sur le court où long terme. Côté sportif, selon John il est possible que Saint Junien ne se déplace pas lors de la prochaine rencontre.

Dernière modification par LeDantou (05/04/2022 17:37:52)

#270

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Hier soir François bourgeois directeur sportif et Jonathan laporte capitaine étaient les invités de France bleu perigord . Ci dessous le lien de l interview le début est consacré aux résultats en perigord notamment du basket de Boulazac puis de Périgueux .

Sarlat

 

J'ai écouté cela hier avec les journalistes de la DL et de SO.

François et le bon John ( ce garçon est vraiment un mec, joueur de club, il a laissé que des bons souvenirs à Périgueux, Ribérac, Trelissac et maintenant il continue à Sarlat).

Donc ce que j'ai retenu il faut trouver 300.000€ pour clôturer le budget. Le repas de ce weekend leur a donné un peu air. Les contrats pro seront respectés et payés jusqu'au 30 juin 2022. C'est plus compliqué actuellement a dédommagé les pluris actif.

Les dires de François Bourgeois sont assez explicites. Il faudra être transparent devant la DNACG. Le problème viendra pour réunir les fonds propres. Sarlat ont une réunion très importante ce jeudi. Selon François aucun danger pour la survie de l'association sur le court où long terme. Côté sportif, selon John il est possible que Saint Junien ne se déplace pas lors de la prochaine rencontre.

Ce qui serait scandaleux...Et tout petit...

#271

Pourquoi Saint Ju aurait a " se déplacer" ?   Saint Ju - Sarlat, c est bien a domicile le 17 avril non?  Un forfait a domicile ca serait plutot regrettable

Dernière modification par Yannstju (06/04/2022 10:57:56)

#272

Yannstju a écrit :

Pourquoi Saint Ju aurait a " se déplacer" ?   Saint Ju - Sarlat, c est bien a domicile le 17 avril non?  Un forfait a domicile ca serait plutot regrettable

Et non... Tu n'as pas suivi..!! Si forfait à l'aller tu rejoues le match retour où il devait se tenir lors dudit forfait.. 

#273

platinix a écrit :
Yannstju a écrit :

Pourquoi Saint Ju aurait a " se déplacer" ?   Saint Ju - Sarlat, c est bien a domicile le 17 avril non?  Un forfait a domicile ca serait plutot regrettable

Et non... Tu n'as pas suivi..!! Si forfait à l'aller tu rejoues le match retour où il devait se tenir lors dudit forfait.. 

Ne pas savoir ça..tout de même smiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#274

Pardon les "pros"!  pour le "forfait" a rejouer! j y avais pensé, mais bon, pas forcément d une logique absolue! la double peine en fait! donc nouveau forfait en vue! ca va faire avancer les choses???

#275

Avant de traiter quiconque de quoique ce soit prends le tps de relire les posts d avant et tu y découvriras que pour ma part je ne me souvenais pas de cette règle... un peu d humour que diable!!!!!!!!!! 

Et Saint junien n est pas capable de se déplacer à Sarlat ????? Et pour quels raisons !!!!!!!???? 

Une fois en amical 

Une fois à l aller

Jamais deux sans trois ??? Ce serait à sanctionner désolé. 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#276

Pardon CAS 24, ma remarque, qui n avait rien d agressif , s adressait a la personne qui m a répondu " ne pas connaitre cette regle du forfait! "   eh non je ne la connaissais pas! pas sur d 'ailleurs que tous ceux qui s interessent au rugby le connaissent!  et ce n empeche que je ne la trouve pas forcément juste!  Saint Ju va aller prendre 80 points a Sarlat, ca va apporter quoi? Pour moi ce match devrait etre joué a St Ju, voila, mais juste mon avis! Ils n 'en aurait peut etre pris que 60, de toute facon, donc ca ne changera rien au résultat! et au moins on verrait Sarlat au Chalet, la plus belle équipe et de loin!  voila voila, y a plus grave dans la vie de toute facon ! et un forfait, oui, ca la foutrait mal!! bonne journée, vivement la saison prochaine!

pour Saint Ju, n ayant pas suivi le début de la saison, je n ai pas vraiment compris commenjt on peut s en retrouver la, il y avait des recrues sympas apparemment, et puis, des blessés, mais des blessés pratiquement toute une saisin, un peu de mal a comprendre, voila!:

Dernière modification par Yannstju (08/04/2022 08:02:07)

#277

juste un detail par rapport a un poste de Cas24 plus tot , il me semble que pour la saison prochaine en F1 , il y aura pas d espoir mais plutot une reserve si les bruits de vestiaires sont juste ?

#278

toti 24 a écrit :

juste un detail par rapport a un poste de Cas24 plus tot , il me semble que pour la saison prochaine en F1 , il y aura pas d espoir mais plutot une reserve si les bruits de vestiaires sont juste ?

vu la création d'une division entre la nationale et la F1, qui s'appellera Nationale 2. La federale 1 deviendra une fédérale 2 améliorée, donc tu as sûrement raison, c'est possible que ce soit une réserve et non des espoirs. À confirmer.

Dernière modification par LeDantou (08/04/2022 22:25:07)

#279

Non non je ne crois pas que cela soit modifié,  espoirs fédéraux avec quatre joueurs maxi de moins de 23 ans par feuille de match comme actuellement en fed. 1 . 

Cela a fait débat sur le forum certains ( marcfanxv) etaient pour rétrograder de deux divisions les réserves de clubs .

Exemple : les clubs de réserves de F1 prendrait part au championnat de Fédérale 3 avec accession et descentes avec une limite ( 1 division en dessous de l équipe fanion )

Olivier lui songé à renforcer les poules de séries régionales avec les clubs de Fédérale cela permettrait également la possibilité de faire des regroupements.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#280

On me signale un retour aux réserves fédérales pour la fed.1 la saison prochaine. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2