Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#295

Bravo Sarlat.

CAS24, tu m'avais dit CAS USB pas avant les quarts, mais vous vous jouez le prochain tour.

#296

Bravo Sarlat.

CAS24, tu m'avais dit CAS USB pas avant les quarts, mais vous vous jouez le prochain tour.

#297

LE PHARMACIEN a écrit :

Félicitations à cette belle équipe pour ce résultat sans appel et l'ensemble de son œuvre,

Je vous souhaite une belle fin de saison qui pourrait bien se conclure avec des lauriers et un bel avenir en fédérale 1.

Amitiés

 

 

 

 

 

Message sympayes tout comme celui du Dantou et de Platoche! La B sera opposé au prochain tour à Courbevoie sur terrain neutresmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#298

Cas24 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

Félicitations à cette belle équipe pour ce résultat sans appel et l'ensemble de son œuvre,

Je vous souhaite une belle fin de saison qui pourrait bien se conclure avec des lauriers et un bel avenir en fédérale 1.

Amitiés

 

 

 

 

 

Message sympayes tout comme celui du Dantou et de Platoche! La B sera opposé au prochain tour à Courbevoie sur terrain neutresmiley

Vous aller jouer sûrement dans le 03, 36, 37.

Et la une, à Paris où Bergerac ? Alors... Fais gaffe de pas vous retrouver chez Anne de Bretagne. Hihihihihihihihi.

Écoute lepost cast de sport bleu 24. Stéphane et Johnatan ont allumé la presse pour les derniers articles de cette semaine .

Allez CAP, non de dieu

#299

En 1/ 4 de finale du championnat de France Fédérale B

Sarlat rencontrera Courbevoie .  Comme la première en seizième..Espérons la même réussite.

La rencontre se jouera dimanche 29 mai à 15 h dans l Indre à  Issoudun ( stade de Frapesle).

Les autres quarts

Orléans/ Annecy

Saint jean en royans/ Grasse

Villefranche de lauragais/ Mouguerre. 

A noter qu Annecy et Sarlat sont les deux seuls clubs à avoir les deux équipes seniors encore en lice à ce stade de compet yes

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#300

MORT DE RIRE. 

On doit être pisté mon cher CAS24, tout les deux. Par FBP. Ce jour, ils ont parlé du Château de Le Paluel et de L'Enea. Un truc de malade, on en parle il y a deux jours et hop sur FBP aujourd'hui.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (18/05/2022 18:26:22)

#301

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vois qu'en Dordogne vous avez quand même 2 equipes de F2 qui montent et une au sommet de la F1 et qui monte aussi , que demande le peuple !smiley

#302

coca87 a écrit :

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vois qu'en Dordogne vous avez quand même 2 equipes de F2 qui montent et une au sommet de la F1 et qui monte aussi , que demande le peuple !smiley

Franchement pour ma part aucun,  juste des derbys qu on aime pas perdre.  SARLAT , le CAP , BELVES et d autre 

#303

toti 24 a écrit :
coca87 a écrit :

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vois qu'en Dordogne vous avez quand même 2 equipes de F2 qui montent et une au sommet de la F1 et qui monte aussi , que demande le peuple !smiley

Franchement pour ma part aucun,  juste des derbys qu on aime pas perdre.  SARLAT , le CAP , BELVES et d autre 

Il s'agit juste de derbys entre villes proches.... Ça existe partout, une sorte de suprématie sur le voisin, mais le plus souvent cela reste bon enfant, particulière ment lors de la troisième mi-temps.

Dernière modification par LE PHARMACIEN (19/05/2022 07:35:31)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#304

LE PHARMACIEN a écrit :
toti 24 a écrit :
coca87 a écrit :

Bsoir étant nouveau sur ce forum , quels differents y a t,il entre Sarlat et Bergerac ? Quand je vois qu'en Dordogne vous avez quand même 2 equipes de F2 qui montent et une au sommet de la F1 et qui monte aussi , que demande le peuple !smiley

Franchement pour ma part aucun,  juste des derbys qu on aime pas perdre.  SARLAT , le CAP , BELVES et d autre 

Il s'agit juste de derbys entre villes proches.... Ça existe partout, une sorte de suprématie sur le voisin, mais le plus souvent cela reste bon enfant, particulière ment lors de la troisième mi-temps.

Tu as raison, c'est plutôt bon enfant. La rivalité, entre CAP, USB, CAS... à toujours existé. Après il y a des "abrutis" dans chaque camp qui on une haine viscérale vis à vis du voisin. Mais dans l'ensemble cela se passe assez bien, ça chambre. Le derby tout le monde en parle. Après nous au CAP nous gagnons souvent ce genre de match. MDR. Donc nous aimons bien nos voisins, c'est une façon de remettre le clocher au milieu du village.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (19/05/2022 09:24:11)

#305

Ça communique à peu près correctement dans ses clubs non ? 

Bergerac/ Sarlat pas de problème. 

Par contre bon enfant entre Sarlat et Belves on ne peut pas dire ça non plus ... de plus y a une certaine jalousie qui s est instaurer dernièrement... Nous pouvons tous constater qu il n y a pas de quoi l etre...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#306

Au Dantou je n ai pas écouté mais je suppose que c etait au sujet des visites moulins ce week-end non ? Sympa d ailleurs à faire 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#307

Disons que quand Sarlat met une branlée à Bergerac, on a les boules. Mais quand ils la mettent à Courbevoie, on est content pour eux.

Même si on a les boules pour d'autres raisons en ce moment, on sait faire la part des choses entre le CAS et Sarlat Rugby Team. wink

Cas24 a écrit :

Ça communique à peu près correctement dans ses clubs non ? 

Bergerac/ Sarlat pas de problème. 

Par contre bon enfant entre Sarlat et Belves on ne peut pas dire ça non plus ... de plus y a une certaine jalousie qui s est instaurer dernièrement... Nous pouvons tous constater qu il n y a pas de quoi l etre...

Pécharmant24 je resterai.

#308

Sarlat, au vu de ce que je viens de voir dans la presse, ben, c'est dégueulasse pour le 7eme de votre poule qui ne s'est pas qualifié pendant que le Président de Sarlat faisait n'importe quoi....j'en ai marre de ces clubs qui trichent car c'est hyper dommageable pour les clubs qui essaient de bien travailler avec les moyens du bord et qui sont floués par des clubs comme Sarlat cette année ou d'autres encore comme les années précédentes.

C'est vraiment dommage.

Fédérale 2