Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#309

#310

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la montée du CAS. Ils vont avancer leur AG d'un mois en Juin et décideront à ce moment, mais ils seront sanctionné sûrement en octobre par la DNACG. Ça pue tout ça. Sincèrement cela fait chier pour tout les amoureux du rugby à Sarlat qu'un guignol d'Alsace et mi.americain est venu foutre un bordel sans nom. Bon courage aux vrais Sarladais. Je ne sais pas où vous serez en septembre mais en tout cas vous avez mes amitiés sportives.

Pour répondre à Moudugenoux, sur le sujet de concurrence. Je souhaite une qualification du CAS et de USB face aux Parisiens et Nantais.

Vive le rugby perigordins.

Allez le CAP, non de dieu.

#311

LeDantou a écrit :

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la montée du CAS. Ils vont avancer leur AG d'un mois en Juin et décideront à ce moment, mais ils seront sanctionné sûrement en octobre par la DNACG. Ça pue tout ça. Sincèrement cela fait chier pour tout les amoureux du rugby à Sarlat qu'un guignol d'Alsace et mi.americain est venu foutre un bordel sans nom. Bon courage aux vrais Sarladais. Je ne sais pas où vous serez en septembre mais en tout cas vous avez mes amitiés sportives.

Pour répondre à Moudugenoux, sur le sujet de concurrence. Je souhaite une qualification du CAS et de USB face aux Parisiens et Nantais.

Vive le rugby perigordins.

Allez le CAP, non de dieu.

Ils ont fais confiance à un mec qui a pris le club pour des jambons .

Qui est surpris ? Depuis quand nous disons ici que le mec est louche ? 1 an 1/2? +? Combien de fois je me suis exprimé ici de manière véhémente sur ce qui était en train de se passer au CAS? 

Que les dirigeants assument maintenant ( il en va de l avenir d un club ! Merde!) !! Et tant que j y suis certains joueurs aussi!!! Que l on ne me fasse pas croire que eux aussi sont étonné. 

Désolé

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#312

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la montée du CAS. Ils vont avancer leur AG d'un mois en Juin et décideront à ce moment, mais ils seront sanctionné sûrement en octobre par la DNACG. Ça pue tout ça. Sincèrement cela fait chier pour tout les amoureux du rugby à Sarlat qu'un guignol d'Alsace et mi.americain est venu foutre un bordel sans nom. Bon courage aux vrais Sarladais. Je ne sais pas où vous serez en septembre mais en tout cas vous avez mes amitiés sportives.

Pour répondre à Moudugenoux, sur le sujet de concurrence. Je souhaite une qualification du CAS et de USB face aux Parisiens et Nantais.

Vive le rugby perigordins.

Allez le CAP, non de dieu.

Ils ont fais confiance à un mec qui a pris le club pour des jambons .

Qui est surpris ? Depuis quand nous disons ici que le mec est louche ? 1 an 1/2? +? Combien de fois je me suis exprimé ici de manière véhémente sur ce qui était en train de se passer au CAS? 

Que les dirigeants assument maintenant ( il en va de l avenir d un club ! Merde!) !! Et tant que j y suis certains joueurs aussi!!! Que l on ne me fasse pas croire que eux aussi sont étonné. 

Désolé

 

Tu as raison et si j'étais petite souris j'irais volontiers écouter l'AG du club...sûrement très instructive....Si pas de langue de bois bien sûr...!!!
 

#313

Cas24 a écrit :

Au Dantou je n ai pas écouté mais je suppose que c etait au sujet des visites moulins ce week-end non ? Sympa d ailleurs à faire 

oui

Allez CAP, non de dieu

#314

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Bon j'ai écouté le 6 à 9 sur France Bleu Périgord ce matin. Ça sent quand même pas bon pour la montée du CAS. Ils vont avancer leur AG d'un mois en Juin et décideront à ce moment, mais ils seront sanctionné sûrement en octobre par la DNACG. Ça pue tout ça. Sincèrement cela fait chier pour tout les amoureux du rugby à Sarlat qu'un guignol d'Alsace et mi.americain est venu foutre un bordel sans nom. Bon courage aux vrais Sarladais. Je ne sais pas où vous serez en septembre mais en tout cas vous avez mes amitiés sportives.

Pour répondre à Moudugenoux, sur le sujet de concurrence. Je souhaite une qualification du CAS et de USB face aux Parisiens et Nantais.

Vive le rugby perigordins.

Allez le CAP, non de dieu.

Ils ont fais confiance à un mec qui a pris le club pour des jambons .

Qui est surpris ? Depuis quand nous disons ici que le mec est louche ? 1 an 1/2? +? Combien de fois je me suis exprimé ici de manière véhémente sur ce qui était en train de se passer au CAS? 

Que les dirigeants assument maintenant ( il en va de l avenir d un club ! Merde!) !! Et tant que j y suis certains joueurs aussi!!! Que l on ne me fasse pas croire que eux aussi sont étonné. 

Désolé

 

Tu as raison et si j'étais petite souris j'irais volontiers écouter l'AG du club...sûrement très instructive....Si pas de langue de bois bien sûr...!!!
 

surpriseça fait mal de se relire quand on fait tant de fautes d ortogra..f..es..

Non, jusqu a présent même avec les journalistes on ne peut pas dire qu ils font de la langue de bois 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#315

Le malheur est pour les pitchounes de l'école de rugby, jeunes joueurs du clubs, bénévoles, supporters de Sarlat. Le reste, le magouilleur alsaco-américain je m'en moque et ceux qui ont cru à son projet tomberont de plus haut. C'est dommage de voir tout ça. Chez nous un CAP en Nationale 2 où Nationale et USB, CAS en Fédérale 1, cela aurait de la gueule. Voilà ce que je pense. Pour le reste.

Allez CAP, non de dieu

#316

Pas besoin d attendre juin...

Sarlat jouera en fédérale 1 la saison prochaine .

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#317

Cas24 a écrit :

Pas besoin d attendre juin...

Sarlat jouera en fédérale 1 la saison prochaine .

C est beau de rêver....

#318

usb15 a écrit :
Cas24 a écrit :

Pas besoin d attendre juin...

Sarlat jouera en fédérale 1 la saison prochaine .

C est beau de rêver....

Plaît il?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#319

Sarlat et d'autres avant ont été confrontés à ce genre de problème financier.

Souvent, l'argent grise et fait rêver.... Moi aussi  j'aimerais bien que demain un mécène arrive à Tulle avec un gros chèque qui porte le club en avant...

Qui ne l'aimerait pas !??

Le pire dans tout cela, c'est la déception pour tous les benevoles, supporters, dirigeants, qui ont été trompés.

Très sincèrement, j'espère que le club pourra se relever et se reconstruire sainement.

Nous voyons ici tout ce qui sépare le rugby amateur du rugby professionnel...

 

 

Dernière modification par LE PHARMACIEN (21/05/2022 13:45:10)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#320

Non mais je pense que c etait pour s opposer à mon message.. rêver de quoi ? Ils ne sont pas interdits de montée d après ce que j ai compris. 

Je disais juste que Sarlat va accepter la fédérale 1 pas besoin d attendre le compte rendu de l AG pour le savoir..

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#321

usb15 a écrit :
Cas24 a écrit :

Pas besoin d attendre juin...

Sarlat jouera en fédérale 1 la saison prochaine .

C est beau de rêver....

c'est fort possible. Car seul eux vont le décider. Car si il y a une sanction de la DNACG elle interviendra quand octobre de la prochaine saison, c'est le règlement.

Allez, CAP non de dieu

#322

LE PHARMACIEN a écrit :

Sarlat et d'autres avant ont été confrontés à ce genre de problème financier.

Souvent, l'argent grise et fait rêver.... Moi aussi  j'aimerais bien que demain un mécène arrive à Tulle avec un gros chèque qui porte le club en avant...

Qui ne l'aimerait pas !??

Le pire dans tout cela, c'est la déception pour tous les benevoles, supporters, dirigeants, qui ont été trompés.

Très sincèrement, j'espère que le club pourra se relever et se reconstruire sainement.

Nous voyons ici tout ce qui sépare le rugby amateur du rugby professionnel...

 

 

Je le souhaite aussi vivement  mais j ai des doutes sur la décision prise par nos dirigeants . Si je me trompe tant mieux!!!

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2