Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#365

Nous aussi on joue samedi soir à 19h30. FBP va peut être faire un duplex. Mdr. Pas de bol, peu d'écoute, on sera tous au stade. Mdr.

Et puis mon cher CAS24, il y aura plus de monde chez nous, vous voulez concurrencer les patrons du Périgord. Et oui il y a plus d'habitants chez nous. hihihihihi

Ta reserve va aller chercher le bouts de bois, les voilà à 160 minutes, belle ossature pour la saison prochaine avec cette réserve en F1 la saison prochaine, vu l'hémorragie qui se prépare dans l'équipe une. À suivre ce résultat de la B sarladaise.

Allez CAP, non de dieu

Cas24 a écrit :

Ouais on voit encore que de nos jours l on a bien besoin des américains indecision

Sinon Sarlat / Gennevilliers se jouera samedi soir à 19 h de quoi permettre d aller supporter également la B le lendemain 15 h en demie face à Mouguerre sur le terrain de Floirac (on ne peut faire mieux 192 kms pour les deux clubs distant du stade de floirac..)

 

#366

LeDantou a écrit :

Nous aussi on joue samedi soir à 19h30. FBP va peut être faire un duplex. Mdr. Pas de bol, peu d'écoute, on sera tous au stade. Mdr.

Et puis mon cher CAS24, il y aura plus de monde chez nous, vous voulez concurrencer les patrons du Périgord. Et oui il y a plus d'habitants chez nous. hihihihihi

Ta reserve va aller chercher le bouts de bois, les voilà à 160 minutes, belle ossature pour la saison prochaine avec cette réserve en F1 la saison prochaine, vu l'hémorragie qui se prépare dans l'équipe une. À suivre ce résultat de la B sarladaise.

Allez CAP, non de dieu

Cas24 a écrit :

Ouais on voit encore que de nos jours l on a bien besoin des américains indecision

Sinon Sarlat / Gennevilliers se jouera samedi soir à 19 h de quoi permettre d aller supporter également la B le lendemain 15 h en demie face à Mouguerre sur le terrain de Floirac (on ne peut faire mieux 192 kms pour les deux clubs distant du stade de floirac..)

 

LeDantou j ai un petit service à te demander...

Pourrais tu chercher les affluences des clubs de Périgueux,  Bergerac,  sarlat et belves de ses cinq  dernières années voir des dix ... et ce serait nickel si tu pouvais trouver le taux de remplissage .Entre deux cawa tu peux chercher ça ? 

Je doute que Périgueux soit en tête mais à voir.

Sinon parfait rien à redire sur la B futur A ..smiley méfie des basques 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#367

Pendant ce temps je fais les comptes pronos..laugh

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#368

Les moyennes ?

Je ne conserve pas les journaux mon ami. C'est compliqué ta demande. Je peux éventuellement trouvé ceux du CAP avant le Covid et cette saison pour le reste impossible. Je suis un vieux je ne suis pas un homme de statt. J'envoie juste une blague. Pour t'embêter. J'ai les souvenirs que sur chaque derby, il y avait plus de monde chez nous. Pour le reste je ne peux pas te dire. Je ne fais même pas attention combien vous faites cette saison en F2. La seule chose que je peux te dire que ce weekend il y aura du monde chez nous et sûrement chez vous. Tu me la referas celle là. Aucune idée. Il faudrait demander à des journalistes. Mais vu leurs critiques, je leurs demande rien. Après Floirac le mec de FBP m'a tendu le micro comme à d'autres personnes présent au match, je n'ai pas voulu parler, car quand tout va bien ils sont là, et quand ça va moins bien ils critiquent ces journaleux. Désolé comme je t'ai dit je ne conserve pas les journaux.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (01/06/2022 10:24:04)

#369

J ai bien compris .. et dimanche alors venez à Sarlat pour la Ringueta. 

C est une question que je me pose pas l impression que le club de Périgueux attire beaucoup les Périgourdins ? Peut être que je me trompe ? 

En nationale peut être que vous attirerez davantage encore que c est une division faites de bric et de broc coincé entre deux mondes .. à voir .

On m en avait touché deux mots en mp à m en donné avec meme les affluences de mémoire.. je vais regarder.

Bienvenue au club contre Bergerac pareil ...et  mon voisin du siège en dessous leur a dit hors direct vous êtes là pour causé du derby ou encore une fois pour les affaires ... 

Dernière modification par Cas24 (01/06/2022 10:45:56)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#370

Ça viens un peu de  partout, nombreux Périgord Blanc, après il y en a qui font des km. Et puis il y a des Mensignacois, attention. Deux supporters de cette belle bourgade etaient présent à Rennes. Regarde nous sommes aller à Rennes à quatre, deux de Mensignac, deux de Chancelade.

Non pour tes jeux ancestrales, merci, mais quand il y a pas rugby du CAP, c'est repas enfants et petits enfants. Et puis un peu de rugby à la TV. Je pensais qu'il l'avait annulé définitivement la Ringueta, et non j'ai revus un article il y a peu de jours.

J'ai fais un sans faute dans tes pronos. hihihi. Trop fort. Facile. hihihihihi

Allez CAP, non de dieu

 

#371

LeDantou a écrit :

Ça viens un peu de  partout, nombreux Périgord Blanc, après il y en a qui font des km. Et puis il y a des Mensignacois, attention. Deux supporters de cette belle bourgade etaient présent à Rennes. Regarde nous sommes aller à Rennes à quatre, deux de Mensignac, deux de Chancelade.

Non pour tes jeux ancestrales, merci, mais quand il y a pas rugby du CAP, c'est repas enfants et petits enfants. Et puis un peu de rugby à la TV. Je pensais qu'il l'avait annulé définitivement la Ringueta, et non j'ai revus un article il y a peu de jours.

J'ai fais un sans faute dans tes pronos. hihihi. Trop fort. Facile. hihihihihi

Allez CAP, non de dieu

 

Bravo à vous ça c est du fanatisme bravo.

Non mais après le repas dis moi les petits dans la baste et direction sarlat pour le faire découvrir le terroir la tradition la culture de notre coin de France, les danses folklo. Si les " anciens " ne leur montrent pas alors qui va le faire ?

Et après on s étonne que tout se perdcheekywink.

Dernière modification par Cas24 (01/06/2022 13:18:30)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#372

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Ça viens un peu de  partout, nombreux Périgord Blanc, après il y en a qui font des km. Et puis il y a des Mensignacois, attention. Deux supporters de cette belle bourgade etaient présent à Rennes. Regarde nous sommes aller à Rennes à quatre, deux de Mensignac, deux de Chancelade.

Non pour tes jeux ancestrales, merci, mais quand il y a pas rugby du CAP, c'est repas enfants et petits enfants. Et puis un peu de rugby à la TV. Je pensais qu'il l'avait annulé définitivement la Ringueta, et non j'ai revus un article il y a peu de jours.

J'ai fais un sans faute dans tes pronos. hihihi. Trop fort. Facile. hihihihihi

Allez CAP, non de dieu

 

Bravo à vous ça c est du fanatisme bravo.

Non mais après le repas dis moi les petits dans la baste et direction sarlat pour le faire découvrir le terroir la tradition la culture de notre coin de France, les danses folklo. Si les " anciens " ne leur montrent pas alors qui va le faire ?

Et après on s étonne que tout se perdcheekywink.

dimanche repas l'ami et ensuite journée finale Massy SAXV, SM AB et Top 14, ton Toto contre RCT.

Allez CAP, non de dieu

#373

Serafin Bordeli vient de s'engager avec l'Union Cognac Saint Jean d'Angély en Nationale. Cela me semble plus raisonnable, car l'envoyer à Brive en top 14 ce n'est pas la même planète. Quand on voit que le 10 titulaire de la Géorgie a très peu de temps de jeu avec le patron du poste au CAB, Enzo Hervé.

Allez CAP, non de dieu

#374

Ah bin alors là je suis surpris , il doit suivre son pote pageneau alorsfrown

Bordoli tu l as vu joué ? 

Hervé est un très bon joueur aucun doute c est pas le problème mais moi je suis capable de faire la route jusqu en Charentes rien que pour le voir jouer!! .

 En passant il a joué la coupe d Europe tout de meme et il n à pas 35 ans non plus...

J adore ce joueur ! 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#375

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#376

LeDantou a écrit :

Serafin Bordeli vient de s'engager avec l'Union Cognac Saint Jean d'Angély en Nationale. Cela me semble plus raisonnable, car l'envoyer à Brive en top 14 ce n'est pas la même planète. Quand on voit que le 10 titulaire de la Géorgie a très peu de temps de jeu avec le patron du poste au CAB, Enzo Hervé.

Allez CAP, non de dieu

 

Veux pas casser l'ambiance...Mais les brivistes peuvent encore descendre...!!!

#377

Cas24 a écrit :

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

Et à St-Ju..???

#378

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

Et à St-Ju..???

Qui ..??? 

L usap il va falloir qui tape les béglais qui jouent une bonne place au général.. 

Ouille sainté Clermont et St ju ça ira mieux l an prochain 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2