Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#379

Cas24 a écrit :

Ah bin alors là je suis surpris , il doit suivre son pote pageneau alorsfrown

Bordoli tu l as vu joué ? 

Hervé est un très bon joueur aucun doute c est pas le problème mais moi je suis capable de faire la route jusqu en Charentes rien que pour le voir jouer!! .

 En passant il a joué la coupe d Europe tout de meme et il n à pas 35 ans non plus...

J adore ce joueur ! 

Oui avec les Zèbres, ce n'est pas non plus le stade toulousain. Jamais invité dans les équipes de jeunes dans son pays. Je le trouve à son niveau le Nationale. Les scouts des clubs doivent penser la même chose que moi car aucun de Pro D2 n'est venu à la table. Passer de la F2 au Top 14 à ce poste c'est pratiquement impossible, il y a une abysse. Bravo pour lui il monte en Nationale, pour le reste j'avais pas tort. Et celà m'était confirmé par Néné. Donc pas surpris qu'il ne trouve pas mieux que l'avant avant dernier de Nationale.

Allez CAP, non de dieu

#380

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah bin alors là je suis surpris , il doit suivre son pote pageneau alorsfrown

Bordoli tu l as vu joué ? 

Hervé est un très bon joueur aucun doute c est pas le problème mais moi je suis capable de faire la route jusqu en Charentes rien que pour le voir jouer!! .

 En passant il a joué la coupe d Europe tout de meme et il n à pas 35 ans non plus...

J adore ce joueur ! 

Oui avec les Zèbres, ce n'est pas non plus le stade toulousain. Jamais invité dans les équipes de jeunes dans son pays. Je le trouve à son niveau le Nationale. Les scouts des clubs doivent penser la même chose que moi car aucun de Pro D2 n'est venu à la table. Passer de la F2 au Top 14 à ce poste c'est pratiquement impossible, il y a une abysse. Bravo pour lui il monte en Nationale, pour le reste j'avais pas tort. Et celà m'était confirmé par Néné. Donc pas surpris qu'il ne trouve pas mieux que l'avant avant dernier de Nationale.

Allez CAP, non de dieu

Si tu l avais vu jouer ne serait ce qu une rencontre tu n aurais peut être pas le même avis ...  

M enfin j y connais rien et tu as raison

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#381

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :

Ah bin alors là je suis surpris , il doit suivre son pote pageneau alorsfrown

Bordoli tu l as vu joué ? 

Hervé est un très bon joueur aucun doute c est pas le problème mais moi je suis capable de faire la route jusqu en Charentes rien que pour le voir jouer!! .

 En passant il a joué la coupe d Europe tout de meme et il n à pas 35 ans non plus...

J adore ce joueur ! 

Oui avec les Zèbres, ce n'est pas non plus le stade toulousain. Jamais invité dans les équipes de jeunes dans son pays. Je le trouve à son niveau le Nationale. Les scouts des clubs doivent penser la même chose que moi car aucun de Pro D2 n'est venu à la table. Passer de la F2 au Top 14 à ce poste c'est pratiquement impossible, il y a une abysse. Bravo pour lui il monte en Nationale, pour le reste j'avais pas tort. Et celà m'était confirmé par Néné. Donc pas surpris qu'il ne trouve pas mieux que l'avant avant dernier de Nationale.

Allez CAP, non de dieu

Si tu l avais vu jouer ne serait ce qu une rencontre tu n aurais peut être pas le même avis ...  

M enfin j y connais rien et tu as raison

on a le droit d'avoir un avis contraire au tien. Les recruteurs de top 14 et Pro D2 ne sont pas venus. Ça parle pour moi. En top 14 et Pro D2 c'est trois ouvreurs, 30 x 3 donc 90 joueurs, les places sont chères. On est bien placé en Dordogne, un ancien capiste a fait les beau jours de USON et du Stade Montois sans allez voir plus haut, un autre actuellement formé à Bergerac a dominé le poste d'ouvrier buteur avec Montauban et il y est toujours, il n'a pas été au dessus. Tu sais quand on était en Pro D2 nous avons eu deux joueurs qui arrivait d'Italie, très juste pour le Pro D2 il n'était pas titulaire, et pourtant l'un avec quelques sélection dans un Pays fort. Voilà moi je me range toujours dans ce que je vois, les recruteurs ne l'ont pas voulu dans les deux divisions. Donc. Après c'est pas mal il passe de la F2 au Nationale. Moi ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis, que je ne reste pas cool.

Allez CAP, non de dieu

#382

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

Et à St-Ju..???

Qui ..??? 

L usap il va falloir qui tape les béglais qui jouent une bonne place au général.. 

Ouille sainté Clermont et St ju ça ira mieux l an prochain 

je suis sous perf depuis dimanche..J'ai pas encore évacué les émotions...!!  Et pis à Sainté y a un président americain qui arrive...tout va bien...laugh

#383

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

Oui avec les Zèbres, ce n'est pas non plus le stade toulousain. Jamais invité dans les équipes de jeunes dans son pays. Je le trouve à son niveau le Nationale. Les scouts des clubs doivent penser la même chose que moi car aucun de Pro D2 n'est venu à la table. Passer de la F2 au Top 14 à ce poste c'est pratiquement impossible, il y a une abysse. Bravo pour lui il monte en Nationale, pour le reste j'avais pas tort. Et celà m'était confirmé par Néné. Donc pas surpris qu'il ne trouve pas mieux que l'avant avant dernier de Nationale.

Allez CAP, non de dieu

Si tu l avais vu jouer ne serait ce qu une rencontre tu n aurais peut être pas le même avis ...  

M enfin j y connais rien et tu as raison

on a le droit d'avoir un avis contraire au tien. Les recruteurs de top 14 et Pro D2 ne sont pas venus. Ça parle pour moi. En top 14 et Pro D2 c'est trois ouvreurs, 30 x 3 donc 90 joueurs, les places sont chères. On est bien placé en Dordogne, un ancien capiste a fait les beau jours de USON et du Stade Montois sans allez voir plus haut, un autre actuellement formé à Bergerac a dominé le poste d'ouvrier buteur avec Montauban et il y est toujours, il n'a pas été au dessus. Tu sais quand on était en Pro D2 nous avons eu deux joueurs qui arrivait d'Italie, très juste pour le Pro D2 il n'était pas titulaire, et pourtant l'un avec quelques sélection dans un Pays fort. Voilà moi je me range toujours dans ce que je vois, les recruteurs ne l'ont pas voulu dans les deux divisions. Donc. Après c'est pas mal il passe de la F2 au Nationale. Moi ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis, que je ne reste pas cool.

Allez CAP, non de dieu

 

Peut être à t il mal géré sa carrière ou des blessures ou autre 

Je l ai vu jouer et c est un très bon joueur quoique tu en dises qui fera le bonheur je n en doute pas de Cognac . Très bon choix.

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#384

Cas24 a écrit :

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

le 8  de sarlat  en F3 ( lalinde) comme entraîneur joueur si les on dit sont juste 

#385

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Tant que tu y es tu peux nous donner les départs de Sarlat pour Périgueux ? 

Et à Bergerac ?

Le 8 capitaine en fédérale 3

le 8  de sarlat  en F3 ( lalinde) comme entraîneur joueur si les on dit sont juste 

Le bon Johnatan. Ah je l'aurais bien vu rester à Sarlat. Donc direction Lalinde.

Allez CAP, non de dieu

#386

LeDantou a écrit :
Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :

on a le droit d'avoir un avis contraire au tien. Les recruteurs de top 14 et Pro D2 ne sont pas venus. Ça parle pour moi. En top 14 et Pro D2 c'est trois ouvreurs, 30 x 3 donc 90 joueurs, les places sont chères. On est bien placé en Dordogne, un ancien capiste a fait les beau jours de USON et du Stade Montois sans allez voir plus haut, un autre actuellement formé à Bergerac a dominé le poste d'ouvrier buteur avec Montauban et il y est toujours, il n'a pas été au dessus. Tu sais quand on était en Pro D2 nous avons eu deux joueurs qui arrivait d'Italie, très juste pour le Pro D2 il n'était pas titulaire, et pourtant l'un avec quelques sélection dans un Pays fort. Voilà moi je me range toujours dans ce que je vois, les recruteurs ne l'ont pas voulu dans les deux divisions. Donc. Après c'est pas mal il passe de la F2 au Nationale. Moi ce n'est pas parce que je n'ai pas le même avis, que je ne reste pas cool.

Allez CAP, non de dieu

 

Peut être à t il mal géré sa carrière ou des blessures ou autre 

Je l ai vu jouer et c est un très bon joueur quoique tu en dises qui fera le bonheur je n en doute pas de Cognac . Très bon choix.

 

 

Alors bonne pioche pour Néné Landreau. Voilà il jouera en Nationale en arrivant de F2, belle progression pour lui.

Pour ce qui est d'aller voir au dessus j'ai un avis contraire du tien, mais je respecte ton avis. Tu sais quand même que dans notre département il y a deux scouts recruteurs pour un club top 14 et Pro D2, ce n'est pas un secret. L'un d'eux je le connais. Ils ne l'ont pas proposé aux deux clubs pour qu'il y travaille. Et pourtant c'est des gars qui font plusieurs matchs par Weekend, Périgueux, Bergerac, Sarlat....

Allez CAP, non de dieu

#387

Je suis assez d'accord avec CAS, Bordoli est un ovnis à son poste. Il a une aisance technique et une qualité de buteur impressionnante. 
Il fera le bonheur de Cognac et il mettra vite tout le monde d'accord la saison prochaine ! Autre joueur à surveiller : Tuwai. Lui aussi c'est un sacré client. 

#388

Tald a écrit :

Je suis assez d'accord avec CAS, Bordoli est un ovnis à son poste. Il a une aisance technique et une qualité de buteur impressionnante. 
Il fera le bonheur de Cognac et il mettra vite tout le monde d'accord la saison prochaine ! Autre joueur à surveiller : Tuwai. Lui aussi c'est un sacré client. 

oui en F2 et la saison prochaine en Nationale. Ok. Mais arrêtez de me faire croire qu'il a le niveau top 14. Je vous dit les recruteurs qui tournent ne l'ont pas proposé et eux il en voient des joueurs. Je pense que vous connaissez l'abysse qu'il y a entre la F2 et le Top 14. Il va en Nationale, très bien, c'est que ça doit être son niveau, car en F2 il est un ovni et en Pro D2 et Top 14 PERSONNE n'en veut. Et ça c'est un fait.

Bon ERONI TUWAI, parlons de chose sérieuse. Ça m'intéresse un peu.... Va savoir pourquoi....hihihihihihi

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (02/06/2022 20:46:19)

#389

Tald a écrit :

Je suis assez d'accord avec CAS, Bordoli est un ovnis à son poste. Il a une aisance technique et une qualité de buteur impressionnante. 
Il fera le bonheur de Cognac et il mettra vite tout le monde d'accord la saison prochaine ! Autre joueur à surveiller : Tuwai. Lui aussi c'est un sacré client. 

Merci vraiment le public de Cognac va se régalé à le voir jouer. 

C est exactement ça une technique au dessus de la moyenne vraiment beau joueur.  Je suis deg ... vous pouviez pas vous aligner vous les blacks ?smiley.

On m à dit ... qu un centre aurait signé ? Tu peux nous en dire plus ? 

Un peu plus que les coquins de capistes j espère...

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#390

LeDantou a écrit :
Tald a écrit :

Je suis assez d'accord avec CAS, Bordoli est un ovnis à son poste. Il a une aisance technique et une qualité de buteur impressionnante. 
Il fera le bonheur de Cognac et il mettra vite tout le monde d'accord la saison prochaine ! Autre joueur à surveiller : Tuwai. Lui aussi c'est un sacré client. 

oui en F2 et la saison prochaine en Nationale. Ok. Mais arrêtez de me faire croire qu'il a le niveau top 14. Je vous dit les recruteurs qui tournent ne l'ont pas proposé et eux il en voient des joueurs. Je pense que vous connaissez l'abysse qu'il y a entre la F2 et le Top 14. Il va en Nationale, très bien, c'est que ça doit être son niveau, car en F2 il est un ovni et en Pro D2 et Top 14 PERSONNE n'en veut. Et ça c'est un fait.

Bon ERONI TUWAI, parlons de chose sérieuse. Ça m'intéresse un peu.... Va savoir pourquoi....hihihihihihi

Allez CAP, non de dieu

Tu dois le savoir si personne n en veut frownje ne vois pas quel est ton intérêt de casser un formidable joueur que tu n as jamais vu jouer et ça aussi c est un fait comme tu le dis si bienangel

Tuwai rien à dire tout le monde connaît dans la région.  Plus que le niveau de nationale 2.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#391

Cas24 a écrit :
LeDantou a écrit :
Tald a écrit :

Je suis assez d'accord avec CAS, Bordoli est un ovnis à son poste. Il a une aisance technique et une qualité de buteur impressionnante. 
Il fera le bonheur de Cognac et il mettra vite tout le monde d'accord la saison prochaine ! Autre joueur à surveiller : Tuwai. Lui aussi c'est un sacré client. 

oui en F2 et la saison prochaine en Nationale. Ok. Mais arrêtez de me faire croire qu'il a le niveau top 14. Je vous dit les recruteurs qui tournent ne l'ont pas proposé et eux il en voient des joueurs. Je pense que vous connaissez l'abysse qu'il y a entre la F2 et le Top 14. Il va en Nationale, très bien, c'est que ça doit être son niveau, car en F2 il est un ovni et en Pro D2 et Top 14 PERSONNE n'en veut. Et ça c'est un fait.

Bon ERONI TUWAI, parlons de chose sérieuse. Ça m'intéresse un peu.... Va savoir pourquoi....hihihihihihi

Allez CAP, non de dieu

Tu dois le savoir si personne n en veut frownje ne vois pas quel est ton intérêt de casser un formidable joueur que tu n as jamais vu jouer et ça aussi c est un fait comme tu le dis si bienangel

Tuwai rien à dire tout le monde connaît dans la région.  Plus que le niveau de nationale 2.

Oh jeune tu es un phénomène. Mdr

Reconnaît que personne n'en a voulu au dessus c'est tout. Après je m'en fous. Donc comme je t'ai dis ce n'est pas un secret il y a deux scouts recruteurs en Dordogne qui bossent pour des clubs, l'un top 14, et l'autre Pro D2. J'en connais un très bien, je t'assure qu'il a vue plusieurs fois ton club, le notre, il a même rédiger un papier pour un club de Pro D2 qui voulait des renseignements sur un joueur de USB. Un gars comme le manager de UBB a assisté à un match à Madrazes et il a pas recruté l'ouvreur de Sarlat. Donc trois personnes qui bossent dans les deux divisions reines n'ont pas vu l'utilité de le prendre où de le proposer. Que veux tu que je te dise de plus. C'est la réalité, aujourd'hui il part à Cognac. Autrement oui c'est plus intéressant de parler de Eroni TUWAI, chacun voit midi à sa porte l'ami.

Les coquins te salut.

Allez CAP, non de dieu

#392

J en sais rien mon vieux je ne suis pas dans les secrets des dieux 

@+ coquinou

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2