Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#407

kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :

Bon, dimanche les quarts 

On prend les canaris et il paraît que physiquement sont au bouts,  ils sont cuicuicuits.. 

Tant il vaut les battre pour abréger leur souffrance 

 

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

 Tu ne pourras pas battre encore un Perigourdins ( à moins que vous jouez contre le COPO).

Perigourdins. Habitants de Périgueux.

Perigordins. Habitants du Périgord.

Mais bon il existe des contrées où il n'y a pas d'école.

Allez CAP, non de dieu

#408

kermarock a écrit :
platinix a écrit :
kermarock a écrit :

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

Faut pas pousser sur le chouchen ...!!! Et pis  entre nous Nantes est aussi peu breton que Saint-Junien est dordognot...!!!
L'US Postal est au dessus et comme prévu en tout début d'exercice la finale opposera le PUC aux ricains...
 

Hop la , je comprends que les français ne soient pas sensibles à la cause de l'unité de la Bretagne et notamment du rapatriement de ce qui serait le 5ème département au sein de la région , mais ce n'est pas une raison pour répandre fake news et autres contre-vérités concernant notre capitale historique cheeky . 

Les français , les français...??? Voilà t'y pas que vous voudriez rejpindre la perfide Albion..?? Quand même pas...!!!! Je connais assez bien Nantes grâce à mes fistons..Mais comment dire ...Et un peu comme partout ...mais  un peu plus qu'ailleurs quand même, je trouve que certains bas bretons ont de plus en plus les cheveux très longs , roulent en combis fleuris  , et  regroupent des zadistes melenchoniens qui se fichent comme d'une guigne du ballon ovale...j'en ai moinsss  ( faut prononcer le S ) vu du côté des côtes d'Armor...!! 

#409

platinix a écrit :
kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :

Bon, dimanche les quarts 

On prend les canaris et il paraît que physiquement sont au bouts,  ils sont cuicuicuits.. 

Tant il vaut les battre pour abréger leur souffrance 

 

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

Faut pas pousser sur le chouchen ...!!! Et pis  entre nous Nantes est aussi peu breton que Saint-Junien est dordognot...!!!
L'US Postal est au dessus et comme prévu en tout début d'exercice la finale opposera le PUC aux ricains...
 

d'accord avec platinix 

#410

LeDantou a écrit :
kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :

Bon, dimanche les quarts 

On prend les canaris et il paraît que physiquement sont au bouts,  ils sont cuicuicuits.. 

Tant il vaut les battre pour abréger leur souffrance 

 

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

 Tu ne pourras pas battre encore un Perigourdins ( à moins que vous jouez contre le COPO).

Perigourdins. Habitants de Périgueux.

Perigordins. Habitants du Périgord.

Mais bon il existe des contrées où il n'y a pas d'école.

Allez CAP, non de dieu

Je dormirai moins con (si c'est possible , ma femme en doute) , je n'avais jamais fait le distingo ...et puis moi , perso , çà fait bien longtemps que je ne bats plus personne crying . 

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#411

platinix a écrit :

Les français , les français...??? Voilà t'y pas que vous voudriez rejpindre la perfide Albion..?? Quand même pas...!!!! Je connais assez bien Nantes grâce à mes fistons..Mais comment dire ...Et un peu comme partout ...mais  un peu plus qu'ailleurs quand même, je trouve que certains bas bretons ont de plus en plus les cheveux très longs , roulent en combis fleuris  , et  regroupent des zadistes melenchoniens qui se fichent comme d'une guigne du ballon ovale...j'en ai moinsss  ( faut prononcer le S ) vu du côté des côtes d'Armor...!! 

Non , non , on ne veut rejoindre personne , on est assez grands pour marcher tout seul , quant à certains habitants que tu qualifies de zadistes mélenchoniens , ils ont été bien utiles (de mon point de vue) pour empêcher un projet coûteux et inutile . De plus , doit on les blâmer de ne pas se sentir concerner par les choses de l'ovalie . Mais , toujours de mon point de vue , ce ne sont pas les zadistes mélenchoniens qui représentent la principale nuisance à Nantes ... d'autres phénomènes bien plus dangereux ont petit à petit transformé cette ville , les mêmes causes produisant les mêmes effets (traffics en tout genre) . Mais pour revenir au rugby , j'espère que le projet nantais continuera à grandir pour le bien du rugby breton en général .

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#412

kermarock a écrit :
platinix a écrit :

Les français , les français...??? Voilà t'y pas que vous voudriez rejpindre la perfide Albion..?? Quand même pas...!!!! Je connais assez bien Nantes grâce à mes fistons..Mais comment dire ...Et un peu comme partout ...mais  un peu plus qu'ailleurs quand même, je trouve que certains bas bretons ont de plus en plus les cheveux très longs , roulent en combis fleuris  , et  regroupent des zadistes melenchoniens qui se fichent comme d'une guigne du ballon ovale...j'en ai moinsss  ( faut prononcer le S ) vu du côté des côtes d'Armor...!! 

Non , non , on ne veut rejoindre personne , on est assez grands pour marcher tout seul , quant à certains habitants que tu qualifies de zadistes mélenchoniens , ils ont été bien utiles (de mon point de vue) pour empêcher un projet coûteux et inutile . De plus , doit on les blâmer de ne pas se sentir concerner par les choses de l'ovalie . Mais , toujours de mon point de vue , ce ne sont pas les zadistes mélenchoniens qui représentent la principale nuisance à Nantes ... d'autres phénomènes bien plus dangereux ont petit à petit transformé cette ville , les mêmes causes produisant les mêmes effets (traffics en tout genre) . Mais pour revenir au rugby , j'espère que le projet nantais continuera à grandir pour le bien du rugby breton en général .

J'ai déjà du mal à suivre le rugby complet de mon département, je vieillis. Pour m'aventurer à suivre et supporter toutes les équipes de ma région, voir d'une deuxième région. Et puis pourquoi pas devenir supporter de tout les clubs français....nous les français

Allez CAP, non de dieu

#413

kermarock a écrit :
Cas24 a écrit :

Bon, dimanche les quarts 

On prend les canaris et il paraît que physiquement sont au bouts,  ils sont cuicuicuits.. 

Tant il vaut les battre pour abréger leur souffrance 

 

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

Hé salut mr l historien,

Quand j ai vu que tu avais posté ici j ai cru que tu étais venu m annoncer que tes croque maïs avaient battus les basques laugh. Après vérif. Bin non alors se doit être que j ai gagné le concours de Vannes  c est ca j ai gagné ?smiley

Philippe est toujours accro au champi?.. et Florian le gallois il est toujours aussi accro à son RCV. ? 

Pttin moi pour jouer au ziadiste bas bretons va falloir me trouver une perruque ça va être difficile autrelent ne serait ce que pour une simple tresse..

Nous vengerons le CAPlaugh

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#414

toti 24 a écrit :
platinix a écrit :
kermarock a écrit :

Encore un club breton qui va battre un club périgourdin wink

Faut pas pousser sur le chouchen ...!!! Et pis  entre nous Nantes est aussi peu breton que Saint-Junien est dordognot...!!!
L'US Postal est au dessus et comme prévu en tout début d'exercice la finale opposera le PUC aux ricains...
 

d'accord avec platinix 

Moi aussi j en veux !! Elle a l air bonne!

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#415

Cas24 a écrit :

Hé salut mr l historien,

Quand j ai vu que tu avais posté ici j ai cru que tu étais venu m annoncer que tes croque maïs avaient battus les basques laugh. Après vérif. Bin non alors se doit être que j ai gagné le concours de Vannes  c est ca j ai gagné ?smiley

Philippe est toujours accro au champi?.. et Florian le gallois il est toujours aussi accro à son RCV. ? 

Pttin moi pour jouer au ziadiste bas bretons va falloir me trouver une perruque ça va être difficile autrelent ne serait ce que pour une simple tresse..

Nous vengerons le CAPlaugh

 

Salut mon copain , la saison vannetaise a été tellement frustrante qu'on se raccroche aux clubs capables de faire honneur au "gwenn ha du" . Et du coup je n'ai pas résisté à l'idée de venir de te taquiner bien que je ne suive les nantais que de trés , très , très loin . Du coup je ne sais pas où ils en sont et aucune idée de leur potentiel , donc que le meilleur gagne , l'essentiel étant assuré cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#416

kermarock a écrit :
LeDantou a écrit :

 Tu ne pourras pas battre encore un Perigourdins ( à moins que vous jouez contre le COPO).

Perigourdins. Habitants de Périgueux.

Perigordins. Habitants du Périgord.

Mais bon il existe des contrées où il n'y a pas d'école.

Allez CAP, non de dieu

Je dormirai moins con (si c'est possible , ma femme en doute) , je n'avais jamais fait le distingo ...et puis moi , perso , çà fait bien longtemps que je ne bats plus personne crying . 

Alors , après enquête et vérification , il apparaît que votre affirmation péremptoire prête à discussion et que nous en serions au même niveau de débat qu'entre "pain au chocolat" et "chocolatine"  . Alors sans vouloir vous chercher querelle , et après m'avoir quasiment traité de "buse inculte " , je vous prierai de nuancer votre propos et de convenir que le débat n'est pas tranché voire que les deux se disent . cheeky

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#417

Cela fait 65 ans que je suis Mensignacois et donc Perigordins.

Allez CAP, non de dieu

Dernière modification par LeDantou (06/06/2022 11:47:45)

#418

LeDantou a écrit :

Cela fait 65 ans que je suis Mensignacois et donc Perigordins.

Allez CAP, non de dieu

Certes et ne changez rien , mais le débat existe ou pas  ?

Je ferme déjà pas ma gueule quand j'ai tort , alors imagine quand j'ai raison ...

#419

kermarock a écrit :
kermarock a écrit :
LeDantou a écrit :

 Tu ne pourras pas battre encore un Perigourdins ( à moins que vous jouez contre le COPO).

Perigourdins. Habitants de Périgueux.

Perigordins. Habitants du Périgord.

Mais bon il existe des contrées où il n'y a pas d'école.

Allez CAP, non de dieu

Je dormirai moins con (si c'est possible , ma femme en doute) , je n'avais jamais fait le distingo ...et puis moi , perso , çà fait bien longtemps que je ne bats plus personne crying . 

Alors , après enquête et vérification , il apparaît que votre affirmation péremptoire prête à discussion et que nous en serions au même niveau de débat qu'entre "pain au chocolat" et "chocolatine"  . Alors sans vouloir vous chercher querelle , et après m'avoir quasiment traité de "buse inculte " , je vous prierai de nuancer votre propos et de convenir que le débat n'est pas tranché voire que les deux se disent . cheeky

Pas de discussion possible seul le pain au chocolat existe cheeky

 

Dernière modification par delcaro (06/06/2022 12:08:14)

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#420

Moi ch ui dordognot d autres seront dordognais ...

Du perigord noir d autres du Pourpre,  du blanc , du vert.

Donc en effet chui perigordin et non perigourdin gentilé donné aux  habitants de Périgueux,  mon fils il a beau etre être né à Périgueux il est perigordin... 

Après faut savoir qu en occitan le o se prononce ou..

Et sinon ici c est la chocolatine point barrecheeky . Tè la preuve que ça existe

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2