Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#43

Cas24 a écrit :

Sarlat     

Y à pas à tortiller on à quand même le plus bel écusson de la poule 

Un nouveau logo pour le c.a.s. Chui pas sûr que l on joue  le haut du classement avec ce nouveau logo. . Le voici..

Sésame ouvre toi

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#44

Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat     

Y à pas à tortiller on à quand même le plus bel écusson de la poule 

Un nouveau logo pour le c.a.s. Chui pas sûr que l on joue  le haut du classement avec ce nouveau logo. . Le voici..

Sésame ouvre toi

C'est pas mal comme écusson même mieux que l'ancien ovale, rien à dire ça a de la gueule

#45

CROCAP a écrit :
Cas24 a écrit :
Cas24 a écrit :

Sarlat     

Y à pas à tortiller on à quand même le plus bel écusson de la poule 

Un nouveau logo pour le c.a.s. Chui pas sûr que l on joue  le haut du classement avec ce nouveau logo. . Le voici..

Sésame ouvre toi

C'est pas mal comme écusson même mieux que l'ancien ovale, rien à dire ça a de la gueule

 

Tout compte fait il est sympa esthetiquement parlant bravo mais à choisir je préfère l ancien. Dans le nouveau l emblème de la ville rien à dire l année très bien mais l ovale représentant le ballon de rugby à xv en dessous j aime et surtout le principale  c est qu' il me manque le nom du club le CAS le CASPN.. Le CAS quoi!!  

 

Dernière modification par Cas24 (25/07/2020 11:35:22)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#46

Pfffffiou.....vu la polémique sur la date, je vais laisser l'ancien sur RF. wink

Finalement, non. laugh

Dernière modification par Bernard (24/07/2020 12:10:58)

#47

1903? 1923? J en ai pas le souvenirwink par contre c est malin c est l occas. de faire une bombe de plus.. On peut savoir ce qui t as fais changer d avis? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#48

Cas24 a écrit :

1903? 1923? J en ai pas le souvenirwink par contre c est malin c est l occas. de faire une bombe de plus.. On peut savoir ce qui t as fais changer d avis? 

Histoire d'être le plus fidèle possible au club. smiley

#49

#50

Je comprends bien, mais je ne peux pas mettre les deux, si le club change d'avis et reviens en arrière (sous la pression des supporters laugh), je ferais de même. wink

#51

La pression à la buvette de madrazes je prendraiswink enfin madrazes ou plutôt maintenant stade Christian goumondie .. en plus du logo y a du changement au CAS .. À suivre..

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#52

Un point sur les mutations l intersaison à été agité au C.A.S

Un staff entièrement renouvelé.  Côté joueurs

Les départs: 13 sont actés sont 8 titulaires.. Et 5 ayant intégré l équipe première à plusieurs reprises 

F. Rivera (talonneur ou 1ere ligne) Cahors 

J. Dos Santos  ( pilier) Trelissac 

Y. Boutesbih ( pilier)  Cahors 

A. Benitez (pilier)  Arpajon 

A.  Neisen ( pilier ou 2 ème ligne) Le passage 

N. Mili ( 2 ème ligne)  Le lardin

C. Hess (2 ème ligne sud'af) Drancy

S. Bernard  ( 3/4 centre)  Cahors 

C. Hellec  ( 1/2 d ouverture)  Soustons

H. Picard  ( 1/2 de mêlée)  Annonay

C. Jabri  ( 3/4 aile) Trelissac 

Et enfin les deux derniers qui posent question ( qui me posent questions )

Les cassistes espoirs de 19 ans

G. Beltzung ( 2 ème ligne)  Le bugue

Hugo Bonnet ( 3/4 aile) Niort.

Un max de réussite dans vos clubs respectifs et merci . On continuera à suivre vos prestations wink

Départs compensés nombre pour nombre et pratiquement poste pour poste par 13 recrues.  Un pti clin d'oeil à Mathieu et Ludo va falloir apprendre plusieurs langues ( en particulier l argentin olé)  laisser tomber un peu le patois wink. Les arrivées :

A. Goursat  ( talonneur ou pilier)  Uzerche retour au club 

Y. Pardo  ( pilier ou 2 ème ligne) int. junior espagnol Mazamet 

B. Puyraud ( pilier) Périgueux 

D. Okrachvili  ( pilier) Rumilly ainsi que Chambéry si vous lisez Bernard;  les chamberiens je suis preneur d infos sur ce joueur smiley

S. Dybich ( talonneur)  Soyaux/Angoulême 

D. Vaitkevicius  ( 2 ème ligne)  int. lituanien Bedarrides

I. Fono  ( 2 ème ligne ou 8)  Villefr.sur Saône 

M. Granger  ( 3 ème ligne centre) Daglan retour au club 

P. Gauchez  (1/2 de mêlée)  Belves 

E. Tuwaï  ( ailier ou centre) Aurillac

S. Bordoli ( 1/2 d ouverture ou arrière) Argentin.  Quelques matchs de coupe d europe à son actif avec les zebre italiens 

L. Caneda  ( ailier ou centre)  Argentin. Mazamet ( venant jouer à Sarlat la canéda il porte bien son nom..)

A. Massignac ( arrière)  Soyaux/Angoulême. 

Montée seulement...... de 3 jeunes joueurs

L. Bouty ( talonneur) 

K. Cas ( 3/4 centre) meme remarque que Canedawink

E. Dejean ( 1/2 de mêlée)

 

 

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#53

Lucas caneda bonne pioche 

#54

L expert charente a écrit :

Lucas caneda bonne pioche 

Ça tombe bien on perd nos deux ailiers il sera très attendu.. quand a Dybich et Massignac qu' en pensez vous? Merci

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#55

Ça vient ça vient..

ICI

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#56

Troisième et dernier match de préparation avant le déplacement à Belves dimanche 13 pour l ouverture du championnat.  Résultat: 

Cahors (b) 28 - Sarlat  (b) 7

Cahors 45 - Sarlat 31 

Rien à dire de plus..

 

 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

Fédérale 2