Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CA Sarlat 2019/2020

#71

pascali a écrit :

salut voisin,,,,un logo arc en ciel  ca classe CAS, ton club va devenir  un club international;, le haut niveau n est pas loin maintenant il faut aussi changer CAS SARLAT et peut etre l appeler Olympic Club Sarladais OCL ce serait mieux cdt

Bin arc en ciel c'est pas le sujet dont parlait un édito d'Olivier...????  !!!! devil

#72

Oups..... tu me diras on parle beaucoup de la nationale dans ses éditos... une certaine forme de lassitude...wink

Et sinon pascali Sarlat Rugby Salamandersmiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#73

finalement c est une meilleure idée , plus dans le vent,,, cdt

#74

p’tin ça pète à la tronche. surprise

Vu j’avais pas vu : cool

Sarlat Rugby

 

"Cas" fais gaffe la Salamandre se barre smiley

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#75

Un club ambitieux Sarlat, mais j'ai un peu peur qu'il y ait des embouteillages en pro D2 avec tous les clubs de National qui veulent monter et tous ceux de Fédérale 1 qui ambtionnent aussi la pro D2. Sans compter ceux qui sont actuellement en proD 2 et qui ne veulent pas descendre. 

#76

cracks a écrit :

p’tin ça pète à la tronche. surprise

Vu j’avais pas vu : cool

Sarlat Rugby

 

"Cas" fais gaffe la Salamandre se barre smiley

On peut pas nous raté pourtant...T étais passé où?  Faire et refaire le tour du canal ou quoi ? smiley ça me fait penser quand tu verras Seguro dis lui que le club du goum's part à la dérive.... comme certain en direction de Buenos Aireslaugh

Quant à la salamandre ♡pas grand monde ne la retiens ... à mon grand désespoir... $€

Nous verrâmes bien

Dernière modification par Cas24 (28/05/2021 00:04:55)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#77

cestduXV a écrit :

Un club ambitieux Sarlat, mais j'ai un peu peur qu'il y ait des embouteillages en pro D2 avec tous les clubs de National qui veulent monter et tous ceux de Fédérale 1 qui ambtionnent aussi la pro D2. Sans compter ceux qui sont actuellement en proD 2 et qui ne veulent pas descendre. 

 

T inquiètes Carca.  Peut dormir tranquille un bon moment on est qu en 5 ième voir 6 ième division..... et puis faudra penser aussi à gagner des matchs sur le pré ... 

En effet beaucoup de clubs ambitieux malgré la crise.. assez surpris. 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#78

Les frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le président américain leur avait fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux !?

#79

Bebs a écrit :

Les frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le président américain leur avait fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux !?

Vous êtes bien informé.... Après enquêtes .... ils partiraient contre leur gré en effet... par contre pour Louis on m a parlé d un autre club . Entre autres

Lacoste au lardin entr.joueur

Goursac à Causse Vezere  ( sacré recrutement eux aussi...) corresa l aurait bien pris à Tulle wink

Testut ?

Darius V.? 

Delmas?

Que des cadres.etc etc.

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#80

Cas24 a écrit :
Bebs a écrit :

Les frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le président américain leur avait fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux !?

Vous êtes bien informé.... Après enquêtes .... ils partiraient contre leur gré en effet... par contre pour Louis on m a parlé d un autre club . Entre autres

Lacoste au lardin entr.joueur

Goursac à Causse Vezere  ( sacré recrutement eux aussi...) corresa l aurait bien pris à Tulle wink

Testut ?

Darius V.? 

Delmas?

Que des cadres.etc etc.

Non mais Causse Vézère est passé sous pavillon emirati..??? Ils sont en train de "piller" tous les joueurs de la poule 8 ..impressionnant..!!

#81

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
Bebs a écrit :

Les frères Pontagnier restent à Sarlat ? J'ai entendu dire qu'ils partaient à Belvès, que le président américain leur avait fait comprendre qu'il n'y avait plus de place pour eux !?

Vous êtes bien informé.... Après enquêtes .... ils partiraient contre leur gré en effet... par contre pour Louis on m a parlé d un autre club . Entre autres

Lacoste au lardin entr.joueur

Goursac à Causse Vezere  ( sacré recrutement eux aussi...) corresa l aurait bien pris à Tulle wink

Testut ?

Darius V.? 

Delmas?

Que des cadres.etc etc.

Non mais Causse Vézère est passé sous pavillon emirati..??? Ils sont en train de "piller" tous les joueurs de la poule 8 ..impressionnant..!!

surprise

  "Cas" il y aurait-il du pétrole dans le Périgord Noir ??  indecision

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#82

Concernant les départs, je trouve que la communication du club aux cent et quelques milliers de follower (sic) n'est pas à la hauteur à moins que cela ne cache quelque chose de plus profond. Concernant les départs,  on peut ajouter  Nicolas testut et  Antoine delmas  ( belves)  . Quentin wallois,  Damien chivet et enzo mathe (gourdon). Il y a pas mal d'autres joueurs en partance mais je n'ai pas tout les noms.  Je me demande s'ils vont avoir de quoi faire deux équipes. 

#83

Rugbysetter a écrit :

Concernant les départs, je trouve que la communication du club aux cent et quelques milliers de follower (sic) n'est pas à la hauteur à moins que cela ne cache quelque chose de plus profond. Concernant les départs,  on peut ajouter  Nicolas testut et  Antoine delmas  ( belves)  . Quentin wallois,  Damien chivet et enzo mathe (gourdon). Il y a pas mal d'autres joueurs en partance mais je n'ai pas tout les noms.  Je me demande s'ils vont avoir de quoi faire deux équipes. 

On est d accord comme je l ai déjà posté ils pourraient communiquer sur les départs  et éventuellement les remercier.... en anglais même si c est plus simple pour euxwink. Après pour me faire... vite fait... l avocat du diable certains( 2) n ont pas été trop réglo avec le club et leurs coéquipiers ces derniers temps.

Rugbysetter tu es du club? Supporter? Sarladais sinon ... que je sois pas seul icismiley

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#84

Bonsoir je supporte sarlat depuis quelques années et à chaque fois que je devais partir après le match pour rentrer en Picardie cela devenait pesant maintenant je suis installé ici mais hélas le projet en place me fait peur. Honnêtement si cela c'était fait avec messieurs mercier et vial  paillet et l'équipe en place on pourrait y croire mais là,  quand cela ce résume à un carnet de chèque et de la com sur les réseaux sociaux je pense que la chute sera terrible même si je ne le souhaite pas.  Concernant les joueurs   pour avoir quelques liens avec eux sur ceux que j'ai cité,  aucun ne s'est mal comporté bien au contraire 

Fédérale 2