Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#15

Bon et maintenant on prépare la saison prochaine en f3 ou on s'enlève les doigts du trou du c.. et on s'y file vraiment là je rejoins 26/07 de l'orgueil bordel !!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#16

Vous êtes tous les deux bien gentils nous jouons cette saison face à des équipes composées de joueurs issus de Pro D2-F1. La plupart de nos recrues ont le niveau séries régionales, alors ils font ce qu'ils peuvent. Premier objectif pour la une : gagner tous les matchs restant à jouer à domicile. Mais si vous avez de l'argent disponible il sera bien utile pour recruter la saison prochaine..

#17

Votre équipe réserve compte déjà 2 forfaits. Il me semble qu'à partir de 3 forfaits l'équipe première est rétrogradée automatiquement.

Est ce que le club s'est fait une raison ou vous rencontrez simplement de grosse difficulté?

#18

Il n'y a plus de rétrogradation automatique en raison d'absence ou de forfait général d'une équipe obligatoire mais un retrait de points (en général 10) et non participation au phases finale pour l'équipe 1.

Il est vrai que 10 points en moins çà laisse peu de chances.

Quoiqu'il advienne, je souhaite bon courage aux Jaune et bleu du RC Tricastin. indecision

#19

Gio tu pourras remarquer que ce week-end il y a eu trois forfaits de réserves dans notre poule. Les distances démentielles de la poule 4 doivent y être pour qulque chose

#20

petit ours 26 a écrit :

Vous êtes tous les deux bien gentils nous jouons cette saison face à des équipes composées de joueurs issus de Pro D2-F1. La plupart de nos recrues ont le niveau séries régionales, alors ils font ce qu'ils peuvent. Premier objectif pour la une : gagner tous les matchs restant à jouer à domicile. Mais si vous avez de l'argent disponible il sera bien utile pour recruter la saison prochaine..

Je veux bien pour les 6 premiers voir les 7 que leurs recrutements a été solide mais les autres je pense pas. et quand bien même n'oublions pas que chez nous il y a des joueurs qui ont évolués au niveau superieur et de f2 pendant un certain nombre d'année donc on peut les qulifiés comme cadre alors arrêtons de se trouver des excuses et cherchons vraiment la cause afin de préparer la saison prochaine en espérant que l'on soit toujours en f2.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#21

petit ours 26 a écrit :

Gio tu pourras remarquer que ce week-end il y a eu trois forfaits de réserves dans notre poule. Les distances démentielles de la poule 4 doivent y être pour qulque chose

Pas seulement.. Leucate forfait à Agde avec seulement 1h de route entre les 2.

Il y a 2h de voiture entre La Seyne et Tricastin, ce ne sont pas des distances phénoménales non plus.

#22

Oui Gio mais si on fait le compte kilométrique de la saison, à force y'a de quoi dégoûter les équipiers B qui jouent pour des nèfles

#23

Débutant tu n'as décidément pas tout suivi; nous avons perdu cinq avants pour arrêt plus des départs. Des défections qu'au bout du compte nous n'avons PAS COMPENSE. Donc au lieu de se renforcer, nous nous sommes affaiblis !!! Et nous sommes le SEUL club de la poule dans ce cas. Même l'ES Catalane notre concurrent direct pour le maintien, n'a pas connu ça. On traîne depuis le début de saison cette inter-saison manquée. De plus, pendant quasiment toute la première partie de la saison, nous avons compté jusqu'à onze absences de joueurs cadres (blessés ou suspendus).

#24

Retour du derby l année prochaine UMS/TRICASTIN

#25

MIDOL38 a écrit :

Retour du derby l année prochaine UMS/TRICASTIN

pourtant le tricastin me semble bien au-dessus de l'UMS en terme de joueurs , de structure , d'encadrement . Ils payent les pots cassés d'une mauvaise inter saison et d'une poule très élevée surtout comparé à celle des alpes 

#26

Oui Bidouille 15, mais ce n'es pas une nouveauté; les phases finales prouvent CHAQUE SAISON que la poule 4 est supérieure à la poue 3 !!!

#27

petit ours 26 a écrit :

Oui Bidouille 15, mais ce n'es pas une nouveauté; les phases finales prouvent CHAQUE SAISON que la poule 4 est supérieure à la poue 3 !!!

mais le fossé c'est encore plus accentué cette saison 

#28

D'accord pour la deuxième partie de ton message Bidouille 15; Pouir la première, je sais pas ou je sais plus !!!

Fédérale 2