Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#29

D'accord avec toi Bidouille 15 pour la deuxième partie de ton post; pour la première partie par contre je sais pas ou je sais plus !

#30

C'est vrai que le niveau de la poule 3 s'est encore accentué cette saison !!!

#31

Poule 3

2 qualifiés en F2 l an dernier

6 maintenus en F2

4 promus.

Je pense que le comparatif avec la poule 4 n' est pas nécessaire.

 

#32

Bonsoir, l'avenir nous le dira si la poule 4 est largement supèrieure à la poule 3 cette année, mais pour info,  l'année dernière, Rumilly a éliminé St Raphael et Chateaurenard en phase finale, sachant aussi que St Raphael a eu chaud contre St Jean en Royans ansi que Gruissan contre Annonay donc laissons jouer les matchs ...

#33

Pour la première partie du message je ne sais pas ou je ne sais plus

#34

Oui mais ne rêvons pas cette année Saint-Jean vous aurez bien du mal !

#35

Bidouille15 a écrit :
MIDOL38 a écrit :

Retour du derby l année prochaine UMS/TRICASTIN

pourtant le tricastin me semble bien au-dessus de l'UMS en terme de joueurs , de structure , d'encadrement . Ils payent les pots cassés d'une mauvaise inter saison et d'une poule très élevée surtout comparé à celle des alpes 

 

Tu me diras ce qui te permet d'affirmer que Tricastin est au dessus de l'Ums en terme de joueurs de structures et d'encadrement ???

#36

Combien de joueurs de l’UMS possèdent une vraie expérience en Fed2 , sans parler de plus haut ...? 
 Au niveau structure, L’UMS est bien connu pour ses problèmes financiers depuis des années et ses déboires avec la DNACG. De plus , au niveau de la formation , après plusieurs rassemblements avec diverses , Marsanne , le Teil , Dieulefit .. aucune ne perdure et cela est un réel problème . 
Sur l’encadrement , après l’éviction de Revailler , maintenant voilà celle de Courbis . Cela fait bcp en une saison .. 
ce n’est qu un simple avis de spectateur du rugby dromois 

#37

Bidouille15 a écrit :

Combien de joueurs de l’UMS possèdent une vraie expérience en Fed2 , sans parler de plus haut ...? 
 Au niveau structure, L’UMS est bien connu pour ses problèmes financiers depuis des années et ses déboires avec la DNACG. De plus , au niveau de la formation , après plusieurs rassemblements avec diverses , Marsanne , le Teil , Dieulefit .. aucune ne perdure et cela est un réel problème . 
Sur l’encadrement , après l’éviction de Revailler , maintenant voilà celle de Courbis . Cela fait bcp en une saison .. 
ce n’est qu un simple avis de spectateur du rugby dromois 

Plusieurs joueurs ont connu le niveau au moins de F1 (Barbe, Collé, Auita....). Après que c'est vrai nous faisons un peu le yoyo entre la F2 et F3 mais c'est plus "facile" pour le RCT parceque vous n'avez pas ou peu de concurrence d'autres sports. Nous nous avons le basket et le hand qui jouent au niveau national et le foot à un niveau régional élevé.  Pour F. Courbis, toujours pas d'info.

#38

Colle, Aiuta ont joué en F1, c'est évident. Mais Barbe pas à ma connaissance. Plus facile pour le RCT ??? Ce n'est pas le niveau des clubs qui comptent mais le NOMBRE des clubs . Tricastin c'est deux clubs de foot (comme vous), deux clubs de basket, de judo, de karaté et pardon pour ceux que j'oublie. Il y a aussi copmme chez vous un club de volley, un d'escrime etc...Quand à l'éviction de Courbis pour ce qu'il me semble il était directeur sportif, entraineur des séniors, entraineur des juniors. Comment va faire l'UMS si ce départ se confirme ? De l'autogestion ?

 

#39

Afin d'éviter que les rumeurs ne se propagent plus vite que le virus ... Quelques précisions : L'Ums est à jour de tous ses défraiements envers les joueurs tous les mois depuis plus d'un an !!! Je ne pense qas que tous les clubs puissent en dire autant ... Frédéric Courbis n'a pas été écarté ! Il avait un rôle d'entraineur et Manager et il se retire de l'entrainement des séniors pour se concentrer sur son rôle de manager et d'entraineur des Juniors : Il reste bel et bien un maillon important du club ! Un peu de précision ça ne fera pas de mal !!!

#40

Après l'autre différence avec Tricastin c'est que jusqu'il y a peu les clubs de Volley, Hand Sports Boules figuraient au plus haut niveau régional voir national ce qui n'est pas le cas des clubs de traicastin... Ce n'est donc pas la même chose quand on cherche des sponsors ! Si on est le club de la ville qui figure au plus haut niveau régional ou national c'est plus faicle que quad on a 4 ou 5 sports qui sont à des niveaux bien plus huat que soit !!!

#41

Vu le message de la Fédé de suivre le gouvernement et de reporter toutes les rencontres de débutants à seniors pendant X temps. quand est-il des suspendus et autres punis? 

 

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#42

debutant a écrit :

Vu le message de la Fédé de suivre le gouvernement et de reporter toutes les rencontres de débutants à seniors pendant X temps. quand est-il des suspendus et autres punis? 

 

On est suspendu que les semaines ou il y a match, donc ça ne change rien

Fédérale 2