Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#85

Arrivée de TH. RAMPA, 3ème ligne du CSBJ. 

#86

Départ de TAOFIFENUA pour Berre , MOESTUS pour Vienne , Eyraud pour St Jean en Royans . Le premier a un peu joué ; les deux autres pas des masses . 
Arrivée de RAMPA de Bourgoin 

#87

Non TAOFIENUA a été sur toutes les feuilles de match et a pas mal joué; MOESTUS moins avec la création de son entreprise et HEYRAUD, l'un des tous meilleurs, sinon le meilleur joueur de l'équipe, a écopé de sept matchs de suspension

#88

Taofifenua était attendu comme un tueur , ça pas était vraiment le cas . Eyraud a passé la moitié de la saison en tribune , pas très rentable . Moestus est arrivé avec 20 kg de trop et repart avec 25 . 
a voir qui va les remplacer déjà . Rampa c'est pas la même catégorie . Mais il manque encore deux , voir plus vu la saison . 

#89

Tao attendu comme un tueur, par qui ? Rampa devrait remplacer Heyraud avec 18 matchs en deux saisons comme titulaire en F1. Il faudra complêter aussi la première ligne qui n'était pas assez fournie la saison dernière.

#90

Par l'ensemble des supporters vu son gabarit imposant . On est d'accord que Rampa remplacera largement Eyraud ... d'accord aussi que ça manque de qualités et de quantités en 1ère ligne . Affaire à suivre ?

#91

La saison 2019/2020 est terminé, je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic Rugby Club TRICASTIN.....

#92

Un flan Mireille, le Tao...  Chourreau et son joli coup de pied, quelle destination ?

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#93

Nîmes il me semble 

#94

Bidouille15 a écrit :

Nîmes il me semble 

 

la marche me semble un peu haute

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#95

C'est vrai que Tao a largement déçu; vu ses mensurations on attendait toute autre chose. Florian Chourreau venait de Bédarrides où il avait peu joué à cause d'une grave blessure. Je ne sais pas ce qu'il fera avec Nîmes mais au RCT on ne peut que le regretter !

 

#96

et jalat? quelle destination?

 

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#97

Jalat on l'a rarement vu titulaire . Aucune idée de son départ ; sûrement en honneur ou un petit Fed3 

#98

Je vois que ça respecte les joueurs au RCT...?

Fédérale 2