Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

R.C.Tricastin 2019/2020

#99

Jordi Jalat est pour moi un excellent ailier déjà la saison précédente je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas en première. Cette saison il n'a pas suffisamment joué à mon goût. Après on ne connait pas tous les tenants et aoutissants (raison des coachs...). Pour moi il peut jouer sans problême dans un autre club de F2

#100

Pas question de respecter ou pas . On donne nos avis ... on verra bien où Jalat signe . J'espère me tromper ; du moins je le souhaite pour lui , car cela a l'air d'être un bon mec 

#101

Jalat signe a valreas en F3 avec le jeune Avon.

Tao depart pour Berre

Moestus a vienne

Eyraut a saint jean en royals

Agret a donzere 

Choureau a Nîmes

Des bruit de couloir annonce gomez au pontet... 

#102

RUGBY COMPLET a écrit :

Jordi Jalat est pour moi un excellent ailier déjà la saison précédente je ne comprenais pas pourquoi il ne jouait pas en première. Cette saison il n'a pas suffisamment joué à mon goût. Après on ne connait pas tous les tenants et aoutissants (raison des coachs...). Pour moi il peut jouer sans problême dans un autre club de F2

Exact, a chaque fois que je l'ai vu titulaire en une il a fait plus que son djob, il a su se hisser au niveau et c'est pas un gars qui fait dans la dentelle en défense, dommage pour le club pour son départ,  pour moi il a largement sa place en f2 et en 1..

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#103

Bah bon courage donc pour lui à Valreas ; c'est pas la sortie espérée dans un club qui va batailler pour le maintien et qui est  pas connu pour faire briller ses ailiers ... surprenant que le Pontet vienne chercher Gomez qui semble plutôt avoir raccroché les crampons après de belles années à la Cité . 
maintenant attendons les recrues 

#104

Pour un (pseudo) débutant, je vois que l'on est tous les deux d'accord sur Jalat; après Thomas Dellong a dû faire le forcing pour le recruter de même que le guerrier Jordan Avon. Si Gomez va au Pontet c'est peut-être pour entraîner vu qu'au sein du RCT certains s'activaient pour lui donner un poste de coach.

#105

Quand à Florian Chourreau j'ai vu que Nîmes le pistait depuis plusieurs saisons; ce n'est certainement pas pour le faire jouer en B. En tout cas "Flo" va manquer au RCT, à moins de trouver une pointure !

#106

Je vais certainnement m'attirer les foudres de certains mais je me lache quand même, depuis quelques saisons il y a beaucoup de bon de joueurs qui viennent mais hélas nous sommes incapables de les garder et même quelque fois on leur demande d'aller voir ailleur si l'herbe est plus verte, drole de façon de remercier des gars qui ont su créer une osmose avec des résultats à la clef je pense à un certain " Taratata" par exemple et il y en a d'autre qui ont suivi, mais bon je dit ça je dit rien. Honnetement la f2 est notre place, sans plus...........

Bonne route à Chourreau, Jalat, Avon, Tao etc....dans leur nouveau club.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#107

Après une saison catastrophique ; il y avait des choix  à faire sûrement . Des choix financiers , stratégiques , et humains pour gérer un groupe . Sûrement dommage pour Jalat , dommage pour Chourreau également même si ce n'était pas le même que celui de sa première saison . Aux autres bon vent . Vivement l'annonce des recrues si il y en a , pour pouvoir juger 

#108

Oui je suis encore une fois d'accord avec toi Débutant (décidément). Par exemple le départ de Taratata aura été l'une des erreurs majeures de la décennie a

#109

pardon au RCT

#110

C'est certain que le club a commis des erreurs ; peut être moins que certains voisins quand même ... 

on va voir ce que donne ce staff ; en tout cas il a de la gueule , connaît le club , le rugby , et a un gros réseau de joueurs je crois . Au boulot , et vivement que la saison attaque 

#111

Bidouille15 a écrit :

C'est certain que le club a commis des erreurs ; peut être moins que certains voisins quand même ... 

on va voir ce que donne ce staff ; en tout cas il a de la gueule , connaît le club , le rugby , et a un gros réseau de joueurs je crois . Au boulot , et vivement que la saison attaque 

Comme qui ??? ?

Dernière modification par MIDOL38 (03/05/2020 22:45:13)

#112

Comme l'UMS puisque je parle des sudistes Dromois ; qui du temps de Spaciabelli a une drôle de direction , de la DPR aussi qui fut une drôle d'idées . Chaque club a fait des erreurs de casting ou de direction 

Fédérale 2