Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Elections municipales

#15

Amusant et très inquiétant en même temps le cas Griveaux.

C'est le gus qui a tout de l' attardé de LEP qui, quand il n'insulte pas copieusement son entourage se prend pour un génie du smartphone en publiant ses séances de touche-pipi, ce qu'on appelait autrefois l'idiot du village.

Sauf qu'il fait partie de la garde rapprochée du Prince et que comme Bennalla il n' y a pas si longtemps, il considère à ce titre que l'impunité lui est dûe par droit divin.

Et ça illustre le niveau de ceux qui sont censés nous gouverner, et là, force est de ressortir le vieux slogan "Election, piège à cons".

Dernière modification par Ravachol (15/02/2020 10:11:52)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#16

Ouais, mais la rime existe aussi avec abstention et à la fin, tous aussi cons les uns ke les autres...

Cette affaire Griveaux (Grivois ?) est lamentable à tous les niveaux.

Griveaux est un con et Pavlenski (le donneur, la balance, le cafard) est un rat puant.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#17

la sup a écrit :

Ouais, mais la rime existe aussi avec abstention et à la fin, tous aussi cons les uns ke les autres...

Cette affaire Griveaux (Grivois ?) est lamentable à tous les niveaux.

Griveaux est un con et Pavlenski (le donneur, la balance, le cafard) est un rat puant.

Certes, mais si tu as un chevalier blanc en rayon, donne-moi vite les références smiley

Sinon, l' arrièré entre le Russe et Griveaux, on ne va pas tarder à le connaître, ça m' a tout d'un règlement de compte un poil moins violent que la méthode Kalachnikov.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

Les mecs ils savent parfaitement utiliser les réseaux sociaux et toutes les nouvelles méthode de com' quand ça les arrange, et la ils font les vierges éffarouchées , c'est l'union sacrée des politiques qui fait semblant de découvrir et ça déferle en déclarations faussement scandalisées frown . Jeudi, dans ma région, une infirmière psy a été assassinée par un malade dans son hôpital, j'ai pas entendu une seule déclaration d'un ministre ou d'un élu sur ce sujet, visiblement c'est pas leur priorité. (Voir ici) 

Dernière modification par Jean-Luc (15/02/2020 12:57:10)

#19

Ben non, c'est moins vendeur... Encore ke, si les réseaux "sociaux" s'en empare, (mais faut k'elle ait au moins été violé par le malade, épi auusi par son père kan elle était mineure et par le curé du cathéchisme...) sinon, ça n'intéresse personne ; alors ke Griveaux se masturbant , c'est le top du top en matière de ...chais plus trop koi...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#20

la sup a écrit :

Ben non, c'est moins vendeur... Encore ke, si les réseaux "sociaux" s'en empare, (mais faut k'elle ait au moins été violé par le malade, épi auusi par son père kan elle était mineure et par le curé du cathéchisme...) sinon, ça n'intéresse personne ; alors ke Griveaux se masturbant , c'est le top du top en matière de ...chais plus trop koi...

Bref c'est la débandade blush

#21

Et le rôle des médias dans tout çà, il n'a pas son importance peut être?

#22

Bernard a écrit :

Et le rôle des médias dans tout çà, il n'a pas son importance peut être?

J'étais plutôt content de voir que mon quotidien local de ce matin n'avait absolument rien mis dans sa "Une" sur ce sujet, un article en page nationale seulement. 

#23

Je trouve ke les grands médias ont été plutôt soft, par exemple dans l' Ekipe de ce matin, RIEN !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#24

Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

Et le rôle des médias dans tout çà, il n'a pas son importance peut être?

J'étais plutôt content de voir que mon quotidien local de ce matin n'avait absolument rien mis dans sa "Une" sur ce sujet, un article en page nationale seulement. 

Pour peu que les végans aient interdit aux pigeons voyageurs de bosser, l'information n'est peut-être pas encore arrivée au siège du Poitou Libéré ?

Il s'agit quand même du candidat du Prince à la mairie de Paris (capitale de de la France semble-t-il) et donc ce n'est pas tout à fait une affaire d'état mais c'est plus qu'un fait divers vaguement scabreux.

Dernière modification par Ravachol (15/02/2020 17:00:42)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#25

Ouais, c'est sur ke kan on vit sous une dictature, la vie est dure...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Réunion de crise au siège parisien de LREM :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#27

Eh ben, c'est Agnès qui fait le buzz, hein ....

Dernière modification par BOUBOU 58 (16/02/2020 20:37:33)

#28

Vous avez eu accès a la vidéo ?

Il est bien monté Benji ? 

3° mi-temps