Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Personne...

#1

Personne ne l'a fait, alors je m'autorise... BONNE ANNEE à tous ceux que j'aime sur RF, et ils sont nombreux ! Bref ke tout aille bien pour vous et pour tous ceux ki vous sont proches, pour vos clubs (si y jouent pas contre les miens bien sur laugh),  et... bon... ke tout baigne pour vous en cette année 2020 ! smiley

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#2

la sup a écrit :

Personne ne l'a fait, alors je m'autorise... BONNE ANNEE à tous ceux que j'aime sur RF, et ils sont nombreux ! Bref ke tout aille bien pour vous et pour tous ceux ki vous sont proches, pour vos clubs (si y jouent pas contre les miens bien sur laugh),  et... bon... ke tout baigne pour vous en cette année 2020 ! smiley

Ke tu sois entendu, et bonne année AUSSI à tout le monde

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#3

Bonne année à tous, 2020 devrait être une année où l'on va prendre son pied puisque année bisexuelle...et pendant laquelle, le 07/01, mon âge va passer à....69 ! cheeky

#4

T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !laugh 

Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

la sup a écrit :

T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !laugh 

Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.wink

Tu pourrais faire un effort pour m'attendre ...wink

#6

la sup a écrit :

T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !laugh 

Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.wink

 

Ebé !! Commence par acheter une paire de Lunettes en 2020  cool

ou change les Loupes cheeky

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26844

La biz

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

BOUBOU 58 a écrit :

Bonne année à tous, 2020 devrait être une année où l'on va prendre son pied puisque année bisexuelle...et pendant laquelle, le 07/01, mon âge va passer à....69 ! cheeky

Quant à moi avec ce système, le 29 février je prendrai 4 ans de plus ds la gueule ... un 18 ème printemps " automnal " en fait!

Bonne et heureuse année à tous

#8

cracks a écrit :
la sup a écrit :

T'es un gamin, moi je vais changer de décennie, je passe à 70 !laugh 

Mais bon, vu que je pensais pas y arriver, ce ki est à venir est du rab... Je profite.wink

 

Ebé !! Commence par acheter une paire de Lunettes en 2020  cool

ou change les Loupes cheeky

https://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=26844

La biz

 

Ouye !!!frown

J'avais point vu... Je prend de ce pas rencard chez l'ophtalmo...

Bonne année cher ami, avec toutes mes plus plates excuses.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#9

Meilleurs noeud à tous, je vous la souhaite longue et vigoureuse..............................et que le cul vous péle et que vous ayez les bras trop courts pour vous le gratter ! cheeky

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#10

Bonne année les khonos

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps