Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Salut Henri

#15

Je ne te connaissais pas Henri mais je m'associe à la peine de ta famille et à celle des forumeurs qui sont bouleversés par ta disparition.

Repose en paix.

#16

cryingcryingcrying

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#17

La semaine dernière je pensais à toi comme chaque fois que je passais devant chez ton vieux pote d'armée à Ciboure.Et chaque fois  je me demandais si ta santé s'améliorait ou pas.

Ce matin sur FB j'apprend cette sale nouvelle.....ton départ vieux kono à roulette!!!! Je suis triste, nous avons passés d'ekzellents moments avec toi sur RF ou au tel....j'espère que Bochio ramenera ton parapluie.

Ainsi tu va rejoindre ta petite Camille.

Bises à toi sal'mec.

Condoléances à Germaines et tous tes proches crying

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#18

Tes posts nous manquent déjà... Il y a des prises d'intervalles qui enrhument l'adversaire, celle-ci nous met KO. Repose en paix, Gambi, alias Henri.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#19

Je n’ai pas eu la chance de rencontrer ce joyeux drille (nos clubs respectifs n’ont jamais croisé le fer)

Mais au travers de ses interventions « bien Murie » sur le forum, on imagine un fameux personnage. Ils vont pas s’ennuyer la haut.

Petite remarque sur son pseudo , on dit pas « gambi storti » mais « gamba storta » au singulier et « gambé storté » au pluriel , yavé peut être une subtilité qui m’échappe …

En tous cas RIP monsieur le poete

Bechigot

#20

Bien triste nouvelle. C'est un peu de nous qui part avec toi Gambi.

#21

pendule a écrit :

Je n’ai pas eu la chance de rencontrer ce joyeux drille (nos clubs respectifs n’ont jamais croisé le fer)

Mais au travers de ses interventions « bien Murie » sur le forum, on imagine un fameux personnage. Ils vont pas s’ennuyer la haut.

Petite remarque sur son pseudo , on dit pas « gambi storti » mais « gamba storta » au singulier et « gambé storté » au pluriel , yavé peut être une subtilité qui m’échappe …

En tous cas RIP monsieur le poete

Bonne année Pendule,

Indépendamment du fait qu'il n'y a pas d'accent aigu en italien, il existe un "gambo" qui correspond plus ou moins au pied des verres à pied. Sans doute est-ce ce à quoi Gambi a pensé, car, du fait de ses origines italiennes il ne pouvait pas ignorer le mot gamba et son pluriel.

Zingarelli ait son âme.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#22

Un grand Monsieur, doublé d'un sacré personnage, a quitté La Seyne ...

...et monte au ban.

Ciao Gambi

#23

quelques mois que je n'étais plus venu sur le forum mais je me sentais obligé de revenir par ici où nous avons passer tant d'heures ensemble mon Gambinou. 

Tu mérites le plus beau des hommages et lundi matin, le jour de tes obsèques, la grande famille du rugby seynois se réunira pour te remercier une dernières fois pour toute la passion et le bonheur que tu as transmis autours de toi.

Une fierté de t'avoir connu mon Henri. Tu vas laissser un grand vide.

 

#24

Adieu Henri

Vos commentaires, vos poèmes, votre humour vont nous manquer.

Condoléance à toute la famille

Le soleil brille

#25

Ravachol a écrit :
pendule a écrit :

Je n’ai pas eu la chance de rencontrer ce joyeux drille (nos clubs respectifs n’ont jamais croisé le fer)

Mais au travers de ses interventions « bien Murie » sur le forum, on imagine un fameux personnage. Ils vont pas s’ennuyer la haut.

Petite remarque sur son pseudo , on dit pas « gambi storti » mais « gamba storta » au singulier et « gambé storté » au pluriel , yavé peut être une subtilité qui m’échappe …

En tous cas RIP monsieur le poete

Bonne année Pendule,

Indépendamment du fait qu'il n'y a pas d'accent aigu en italien, il existe un "gambo" qui correspond plus ou moins au pied des verres à pied. Sans doute est-ce ce à quoi Gambi a pensé, car, du fait de ses origines italiennes il ne pouvait pas ignorer le mot gamba et son pluriel.

Zingarelli ait son âme.

Happy new year également

J'ai mis l'accent aigu pour la prononciation (pour les non originaires de la botte)

Je ne sais pas si zingarelli sera d'accord mais pour moi ça donne:

gamba storta --> jambe tordue

gambe storte --> jambes tordues

gambi storti --> tiges de travers , ce qui est plus poétique smiley

Peut etre on se verra au printemps pas loin de l'auberge du Galau, qui sait ...

 

 

 

 

 

 

Dernière modification par pendule (10/01/2020 19:58:26)

Bechigot

#26

Adieu Gambi

Kimbé raid pa moli

#27

RIP, le danseur à roulettes

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#28

Bernard a écrit :

Pour que ce souvenir demeure longtemps encore.

Merci bernard...............

 

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

3° mi-temps