Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

coup d envoi fictif France Angleterre

#1

qu elle surprise de voir le centenaire Camille Bonnet qui a été entraineur du Valence Sportif dans les années 60 et de 1962 a 1966 mon prof d EPS c est lui qui m a fait connaitre le rugby .

d apres mes recherches il residerait dans la drome j aimerais bien le rencontrer

#2

sur les articles des journaux du sud ouest ils disent qu il etait 3/4 centre il me semble qu il etait demi d ouverture

est ce que quelqu un a la reponse

#3

macgyver a écrit :

sur les articles des journaux du sud ouest ils disent qu il etait 3/4 centre il me semble qu il etait demi d ouverture

est ce que quelqu un a la reponse

D'après le site de la FFR, il jouait bien 3/4 centre; quant à le rencontrer, magne-toi car il a 101 ans....

#4

le probleme c est que je ne sais pas ou il habite maison de retraite ou ....?

a la FFR  ils ont son adresse mais est ce qu ' Olivier pourrait me la donner meme peut etre (malgré son emploi du temps chargé ) organiser la rencontre

#5

A en croire le Dauphiné il habite Chabeuil.

En téléphonant à la maison de retraite de Chabeuil et à la mairie tu devrais le retrouver sans trop  de mal.

Tu t'appelles Mac Gyver oui ou non ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Ravachol a écrit :

A en croire le Dauphiné il habite Chabeuil.

En téléphonant à la maison de retraite de Chabeuil et à la mairie tu devrais le retrouver sans trop  de mal.

Tu t'appelles Mac Gyver oui ou non ?

C'est vrai qu'il a plus de chance de le trouver en EHPAD qu'à l'école maternelle cheeky

#7

BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :

A en croire le Dauphiné il habite Chabeuil.

En téléphonant à la maison de retraite de Chabeuil et à la mairie tu devrais le retrouver sans trop  de mal.

Tu t'appelles Mac Gyver oui ou non ?

C'est vrai qu'il a plus de chance de le trouver en EHPAD qu'à l'école maternelle cheeky

Quoi que... si l'on part de l'idée que la meilleure façon de ne pas retomber dans l'enfance est encore de ne jamais en sortir smiley

Je trouve que tu as fort mauvais esprit, cher ami. Tu aurais été excellent en troisième mi-temps il y a dix ans mais maintenant sois vigilant, l'ordre règne !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Ravachol a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :

A en croire le Dauphiné il habite Chabeuil.

En téléphonant à la maison de retraite de Chabeuil et à la mairie tu devrais le retrouver sans trop  de mal.

Tu t'appelles Mac Gyver oui ou non ?

C'est vrai qu'il a plus de chance de le trouver en EHPAD qu'à l'école maternelle cheeky

Quoi que... si l'on part de l'idée que la meilleure façon de ne pas retomber dans l'enfance est encore de ne jamais en sortir smiley

Je trouve que tu as fort mauvais esprit, cher ami. Tu aurais été excellent en troisième mi-temps il y a dix ans mais maintenant sois vigilant, l'ordre règne !

Oui mais je n'ai plus toutes mes facultés, la preuve

#9

je confirme boubou c est pas les facultés c est un probleme de lecture l article du dauphiné dit un dromois a donné le coup d envoi et il a ete prof d eps a chabeuil

pas qu il habite a chabeuil comme tu as pu le voir la photo ci dessus est la meme que celle du dauphiné c est normal c est moi qui leur ai transmise

je ne desespere pas de trouver son adresse

#10

BOUBOU 58 a écrit :
macgyver a écrit :

sur les articles des journaux du sud ouest ils disent qu il etait 3/4 centre il me semble qu il etait demi d ouverture

est ce que quelqu un a la reponse

D'après le site de la FFR, il jouait bien 3/4 centre; quant à le rencontrer, magne-toi car il a 101 ans....

 

Dépeche toi en effet car il a 101 ans et surtout il est victime de glissades ces derniers temps !!??

3° mi-temps