Annonce

A l'attention des clubs du bassin Parisien (ou autres).

Nations

Les Gallois sous la tutelle de Wayne Pivac

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017
  • Msg : 2 912

devilangel

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 948

Sorry good game Florian

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 1 625

j'adore l'équipe du pays de galles mais j'ai été un peu déçu de leur attitude samedi, notamment de ce cher dan Biggar.

ils ont pas arrêté de contester toutes les décisions arbitrales , alors qu'ils en avaient qd mm pas mal dans leur sens.

ils se sont trompés de combat sur ce match et ça leur coûte sans doute la victoire

je trouve Ken Owens et Alun Wyn Jones moins tranchant et moins leaders, l'enchaînement CDM tournoi semble peser dans les jambes .

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

réglisse a écrit :

j'adore l'équipe du pays de galles mais j'ai été un peu déçu de leur attitude samedi, notamment de ce cher dan Biggar.

ils ont pas arrêté de contester toutes les décisions arbitrales , alors qu'ils en avaient qd mm pas mal dans leur sens.

ils se sont trompés de combat sur ce match et ça leur coûte sans doute la victoire

je trouve Ken Owens et Alun Wyn Jones moins tranchant et moins leaders, l'enchaînement CDM tournoi semble peser dans les jambes .

Mis à part Dan Biggar qui a levé les bras à quelques reprises, il n'y avait pas grand chose à redire sur l'attitude des joueurs.

Manque d'engagement dans les rucks, défense pas encore au point, quelques bléssés.
Les Français étaient tout simplement meilleurs. Je ne me fais pas trop de soucis.

Dernière modification par Jéhanno Florian (24/02/2020 16:55:22)

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

euh il y a qd mm ce brave wyn jones qui a bien ouvert son bec, au delà du fait qu'il est en travers sur chaque mêlée

josh adams a eu qqs interventions limites

tomos williams qui s'accroche avec n'tamack

mais là n'est pas le sujet, en effet, je ne suis pas trop inquiet pour le pays de galles mm si je pense que ce tournoi va être raté.

liam williams manque énormément aussi, lee halfpenny, je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain si il butte pas, ballon en main il a vraiment du mal je trouve.

au complet, ils retrouveront leur niveau

• Jéhanno Florian
  • Membre
  • 04/05/2017

réglisse a écrit :

euh il y a qd mm ce brave wyn jones qui a bien ouvert son bec, au delà du fait qu'il est en travers sur chaque mêlée

josh adams a eu qqs interventions limites

tomos williams qui s'accroche avec n'tamack

mais là n'est pas le sujet, en effet, je ne suis pas trop inquiet pour le pays de galles mm si je pense que ce tournoi va être raté.

liam williams manque énormément aussi, lee halfpenny, je vois pas l'intérêt de le mettre sur le terrain si il butte pas, ballon en main il a vraiment du mal je trouve.

au complet, ils retrouveront leur niveau

Oui les Gallois sont vraiment peu fréquentables, quelle bande de voyous!

Je pense que j'ai compris...

• réglisse
  • Membre
  • 19/01/2009

ça devient lourd ce site où on peut jamais émettre une critique sans que ça soit mal pris

à quelle heure j'ai dit que ce sont des voyous !!!!

je te dis que j'adore cette équipe mais que sur ce match leur attitude a parfois pas été très correcte, par rapport à d'habitude où ils sont plutôt irréprochables à ce niveau

je t'ai pas dit que ce sont des monstres, bref, reste à parler seul sur ton topic personnel, tu seras tjs d'accord

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 1 277

Ben moi, je pense que Pivac a une mentalité de merde et certains joueurs aussi. Et oui, ce sont des voyous, loin de ce que les Gallois étaient habitués à nous montrer.