Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

#127

J'en profite pour rendre hommage aux professeur(e)(s) des écoles réquisitionnés pour "faire classe" aux bambins du personnel soignant dès demain.

Je précise bien sûr que les PE qui ont des gosses <  à 16 ans restent chez eux pour les garder, ce qui signifie que ce sont les plus anciens (en majorité) qui vont donc faire classe à ces petits êtres asymptomatiques dont les parents bossent au plus près des foyers de contagion.

La politique politicienne suit des méandres que je ne comprends toujours pas.

En tous cas, je tire mon chapeau à Claude de RF et à ma Valou de la maison.

 

A l'arrière des taxis

#128

Photo sud-ouest .Incredible cet aprem à Bordeaux, malgré les consignes et le bon sens face au Covid19

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#129

papajoxet a écrit :

Photo sud-ouest .Incredible cet aprem à Bordeaux, malgré les consignes et le bon sens face au Covid19

Ben oui sad , pareil partout, les jeunes se disent, nous on s'en fout on est pas touchés, et on héritera plus vite, sauf que ... on est pas trop cons non plus les "anciens" , ils auront des surprises wink

#130

Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut il provoquer une tornade au Texas ?

Je ne sais pas

Par contre un mec qui bouffe un pangolin à Wuhan peut provoquer une pénurie de pates et de PQ dans pas mal de LIDL

Les cartes sont rebattues …

#131

Faut déjà être con pour becter du Pangolin... Sa vengeance sera  T E R R R R R I B LE !devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#132

Y paraît qu'un ragoût de patou mariné à la poire c'est le meilleur antivirus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#133

Mayor, kan il m'a surpris, le couteau à désosser à la main, m'assuré ke c'était un fake.

J'ai eu la faiblesse de le croire ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#134

la sup a écrit :

Mayor, kan il m'a surpris, le couteau à désosser à la main, m'a assuré ke c'était un fake.

J'ai eu la faiblesse de le croire ! wink

Dernière modification par la sup (16/03/2020 18:39:26)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

pisteur a écrit :

Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut il provoquer une tornade au Texas ?

Je ne sais pas

Par contre un mec qui bouffe un pangolin à Wuhan peut provoquer une pénurie de pates et de PQ dans pas mal de LIDL

Les cartes sont rebattues …

 

Plus de PQ ? prenez de l'immodium.

#136

Mâle Blanc Dominant a écrit :
pisteur a écrit :

Le battement d’ailes d’un papillon au Brésil peut il provoquer une tornade au Texas ?

Je ne sais pas

Par contre un mec qui bouffe un pangolin à Wuhan peut provoquer une pénurie de pates et de PQ dans pas mal de LIDL

Les cartes sont rebattues …

 

Plus de PQ ? prenez de l'immodium.

laugh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#137

Il paraitrait que ** Face au coronavirus, des Parisiens s'exilent à la campagne**.

La France d'en-bas commencerait-elle à exister ? Comment vont réagir les "sans dent" ?
On refuse la migration ou on appelle Plazza pour "plus-valoriser" nos ruines pourtant magnifiques ?
 

Dernière modification par 2.28 fois - que la sup (16/03/2020 20:24:10)

#138

2.28 fois - que la sup a écrit :

Il paraitrait que ** Face au coronavirus, des Parisiens s'exilent à la campagne**.

La France d'en-bas commencerait-elle à exister ? Comment vont réagir les "sans dent" ?
On refuse la migration ou on appelle Plazza pour "plus-valoriser" nos ruines pourtant magnifiques ?

Les actuels parisiens sont -pour la +part (majorité)- d'anciens parpagnasses.
Ces "montés-à-la-kapital"... ils rentrent c/ eux donc ^^
 

Quant à "plus-valoriser" les ruines; ici ça va coincer.
Elles sont déjà à 200 000 boules avec caillasse et bartas garantis.

Dernière modification par Oim (16/03/2020 22:45:35)

#139

#140

« « Nous sommes en guerre sanitaire. »
C’est par ces mots répétés plusieurs fois sur un ton martial que le chef de l’Etat a égrainé, lors de son allocution télévisée depuis l’Elysée lundi 16 mars, les principales mesures prises pour tenter d’endiguer l’épidémie de coronavirus en France. »
[ref.: Le Monde]

Le pébron-élu-a-minima qui -nous sommes au XXI°S, ne l'oublions pas- découvre que ni la ligne Maginot, ni la méthode Coué ne sont efficaces.
Le pébron-nabot-léon (et je mèze mes pots) qui -dans une grandiloquence d'opérette- se rêve d'endosser les habits du "leader maximo".
En avait-il seulement les épaules, les tripes & la capacité intellectuelle ?
Pas plus que Talonettes 1° ou LIDL-Flamby-1°-prix.
«Ns avons les élus que ns méritons»   ⇝ Are U sure ????!

Apparaît un sale relent populiste (ordinaire & convenu ?) qui fouette de la raie quand un dirigeant se pignole à coups de « Nous sommes en guerre sanitaire. »
"En guerre" ... éructe le poudré qui ne sait même pas qu'une tête de Mickey se dissimule dans un FAMAS, ni le poids de l'affut d'une 12-7 d'ailleurs.
De l'art et de l'opérette.

Sait-il seulement ma "Madame rêve" que sa jumelle affectée covid, déjà plombée par le crabe, s'en sorte sans dommages ?

Spice de branleur, quels sont les moyens exceptionnels que ton pit1 de Gvt de faucons (mais vrais enfumeurs) a alloué au secteur hospitalier ou au système de santé ?

Débarquer la Dame Buze One, c'était quoi ?
- Sacrifier un maroquin en charge de lourds/prioritaires chantiers (réforme hospi, retraites, grèves HP/personnels soignants, EHPAD, Covid-19, ...) pour conquérir une mairie ?
=> selon quelle logique ou suivant quelle priorité ?
Pour quel résultat ?

- Profiter du chaos parisien pour faire gicler des affaires gvtales Buze One & débarasser le Gvt de cette piètre patate chaude ?
=> comme un aveu de sa pit1 de gestion de m**** de la crise du secteur de la santé FR depuis sa prise de fonction ?

Manu : tais-toi & fais ton job avec plus de cojones
Paske là, l'histoire de la gestion du covid-19, le 1° tour des municipales & ton ton martial (lointain cousin de Charles) risquent de lester tes rêves jupitériens.
A défaut du costume de Chef-de-Guerre qui semble te faire triquer Manu; te voilà réduit à chausser des godasses de plomb.

3° mi-temps