Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

#155

Ravachol a écrit :

Macron a fait ce quil fallait certes, mais avec un retard conséquent imputable soit à la volonté initiale de choisir l'option «sélection naturelle» soit à l'incompétence crasse.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne mérite guère le respect..

Et quand je vois ce type d'individu parler de rigueur et de pénalisation je me dis que les Français ne sont pas des veaux mais plutôt des brebis dégénérées pour se soumettre en bêlant.bu !

Y a t il une raison objective d'ête pénalisé ? C'est a dire pourquoi ne pas respecter ce confinement ? 

Pour ma part je ne me sens pas soumis

Ce n'est pas pour macron que je le fais 

 

#156

Ravachol a écrit :

Macron a fait ce quil fallait certes, mais avec un retard conséquent imputable soit à la volonté initiale de choisir l'option «sélection naturelle» soit à l'incompétence crasse.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne mérite guère le respect..

Et quand je vois ce type d'individu parler de rigueur et de pénalisation je me dis que les Français ne sont pas des veaux mais plutôt des brebis dégénérées pour se soumettre en bêlant.bu !

Il représente un mode de fonctionnement "modialisation-finance" qui dirige le monde aujourd'hui, ils ne sont même pas dans l'économie réelle , on sait bien depuis toujours que la logique "capitalisme" n'a aucune vision d'avenir, c'est au jour le jour, c'est tout, tout de suite, moins d'état quand ça va bien, mais au secours l'état au moindre accroc, les mêmes nous parlent aujourd'hui de re-natiolisations des grosses entreprises ... on croit rêver, c'est leur combat 1er !!! les aéroports de Paris (Orly) vendu à moindre prix à un copain, on le rachète au même prix ? génial, ils ne courrent aucun risques les financiers, si ça marche on encaisse, si on se plante ils nous rembourse, c'est magique .. ou pas 

#157

Ravachol a écrit :

Macron a fait ce quil fallait certes, mais avec un retard conséquent imputable soit à la volonté initiale de choisir l'option «sélection naturelle» soit à l'incompétence crasse.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne mérite guère le respect..

Et quand je vois ce type d'individu parler de rigueur et de pénalisation je me dis que les Français ne sont pas des veaux mais plutôt des brebis dégénérées pour se soumettre en bêlant.bu !

Le retard conséquent, il est dû à son opposition (dont je suis) qui criait au complot quand l'idée de repporter le 1er tour a été émise, qui hurlait à la dictature s'il avait décidé le confinement juste après le 49-3 des retraites, et curieusement, ce sont exactement les mêmes qui aujourd'hui lui repproche le retard à l'allumage, même toi Armand, tu as été ici très "gentil" et tolérant avec les "corona-rejet" , il fallait pas, la, c'es trop tard et ça passe pour de l'opportunisme 

#158

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Macron a fait ce quil fallait certes, mais avec un retard conséquent imputable soit à la volonté initiale de choisir l'option «sélection naturelle» soit à l'incompétence crasse.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne mérite guère le respect..

Et quand je vois ce type d'individu parler de rigueur et de pénalisation je me dis que les Français ne sont pas des veaux mais plutôt des brebis dégénérées pour se soumettre en bêlant.bu !

Le retard conséquent, il est dû à son opposition (dont je suis) qui criait au complot quand l'idée de repporter le 1er tour a été émise, qui hurlait à la dictature s'il avait décidé le confinement juste après le 49-3 des retraites, et curieusement, ce sont exactement les mêmes qui aujourd'hui lui repproche le retard à l'allumage, même toi Armand, tu as été ici très "gentil" et tolérant avec les "corona-rejet" , il fallait pas, la, c'es trop tard et ça passe pour de l'opportunisme 

yeslaughlaughlaugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#159

Olivier a écrit :

Je ne suis pas fan de Macron, j'ai trouvé son allocution trop longue, trop anachronique, mais je ne me ferai jamais aux quolibets de ce genre. Il a fait ce qu'il fallait faire, on est dans une situation unique, rarement vue avec des conséquences inconnues à ce jour. 

Du haut de ta grande bienveillance(*), tu m'accorderas le droit (j'aurais pu osé le "doigt", mais RF n'est + celui d'hier) au pamphlet.
Sans aucunement prétendre au "prix d'excellence" de l'esprit critique, ou du premier prix du bon mot.
Juste cet infime droit de l'ouvrir avé tout le respect et en suivant avec application les drastiques règles de confinement ...

Sinon, «quolibets de ce genre» kaisse à dire Olivier ?
Entre quolibet(s), esprit critique et libre expression; le champ des possibles est infini.
... et le "Droit se charge du reste"
* la veine pamphlétaire a ici même été exploitée à l'envi, à l'excès, accompagnée de bcp de mansuétude lorsqu'il s'est agi d'oser "Cacamou" et autres insanités [désolé pour ce nécessaire HS]

#160

Jean-Luc a écrit :
Ravachol a écrit :

Macron a fait ce quil fallait certes, mais avec un retard conséquent imputable soit à la volonté initiale de choisir l'option «sélection naturelle» soit à l'incompétence crasse.

Dans un cas comme dans l'autre ça ne mérite guère le respect..

Et quand je vois ce type d'individu parler de rigueur et de pénalisation je me dis que les Français ne sont pas des veaux mais plutôt des brebis dégénérées pour se soumettre en bêlant.bu !

Le retard conséquent, il est dû à son opposition (dont je suis) qui criait au complot quand l'idée de repporter le 1er tour a été émise, qui hurlait à la dictature s'il avait décidé le confinement juste après le 49-3 des retraites, et curieusement, ce sont exactement les mêmes qui aujourd'hui lui repproche le retard à l'allumage, même toi Armand, tu as été ici très "gentil" et tolérant avec les "corona-rejet" , il fallait pas, la, c'es trop tard et ça passe pour de l'opportunisme 

Pit1, les gars vs z'êtes comme le pinard: en vieillissant vs révélez plein de surprises !
Votre Muppet Show c'est -perso- une cure de jouvance ! ! !

- J-L : «retard conséquent, il est dû à son opposition»
Factuel : E.Philippe a - au contraire- explicité, répété, ânonné que "c'est le conseil d'experts machin-truc-scientifiques qui a dit bla-bla-blablaba".
Réécouter son speech pour vérifier.
 

Quant à la posture "corona-rejet" ... (Robert, si tu me lis ...)
Ya qq tps, sur un chantier, suspecté de pneumopathie virale, j'ai involontairement conduit au confinement du chantier et de tous ses acteurs.
Au siècle dernier, sous les tropiques mais avec une "médecine de brousse".

Du principe de précaution.

#161

Oim a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne suis pas fan de Macron, j'ai trouvé son allocution trop longue, trop anachronique, mais je ne me ferai jamais aux quolibets de ce genre. Il a fait ce qu'il fallait faire, on est dans une situation unique, rarement vue avec des conséquences inconnues à ce jour. 

Du haut de ta grande bienveillance(*), tu m'accorderas le droit (j'aurais pu osé le "doigt", mais RF n'est + celui d'hier) au pamphlet.
Sans aucunement prétendre au "prix d'excellence" de l'esprit critique, ou du premier prix du bon mot.
Juste cet infime droit de l'ouvrir avé tout le respect et en suivant avec application les drastiques règles de confinement ...

Sinon, «quolibets de ce genre» kaisse à dire Olivier ?
Entre quolibet(s), esprit critique et libre expression; le champ des possibles est infini.
... et le "Droit se charge du reste"
* la veine pamphlétaire a ici même été exploitée à l'envi, à l'excès, accompagnée de bcp de mansuétude lorsqu'il s'est agi d'oser "Cacamou" et autres insanités [désolé pour ce nécessaire HS]

Tu notera, avec l'estime et le respect que j'ai pour toi, que ce forum a laissé libre ton message et les réponses, on est d'accord ou pas, au moins ici on peut l'exprimer , bise mon ami, je te lis pas en entier toujours ce que tu écris, je suis trop basique pour ça et je chope rien en British , mais je pense que tu as raison, ou pas laugh

#162

Jean-Luc a écrit :
Oim a écrit :
Olivier a écrit :

Je ne suis pas fan de Macron, j'ai trouvé son allocution trop longue, trop anachronique, mais je ne me ferai jamais aux quolibets de ce genre. Il a fait ce qu'il fallait faire, on est dans une situation unique, rarement vue avec des conséquences inconnues à ce jour. 

Du haut de ta grande bienveillance(*), tu m'accorderas le droit (j'aurais pu osé le "doigt", mais RF n'est + celui d'hier) au pamphlet.
Sans aucunement prétendre au "prix d'excellence" de l'esprit critique, ou du premier prix du bon mot.
Juste cet infime droit de l'ouvrir avé tout le respect et en suivant avec application les drastiques règles de confinement ...

Sinon, «quolibets de ce genre» kaisse à dire Olivier ?
Entre quolibet(s), esprit critique et libre expression; le champ des possibles est infini.
... et le "Droit se charge du reste"
* la veine pamphlétaire a ici même été exploitée à l'envi, à l'excès, accompagnée de bcp de mansuétude lorsqu'il s'est agi d'oser "Cacamou" et autres insanités [désolé pour ce nécessaire HS]

Tu notera, avec l'estime et le respect que j'ai pour toi, que ce forum a laissé libre ton message et les réponses, on est d'accord ou pas, au moins ici on peut l'exprimer , bise mon ami, je te lis pas en entier toujours ce que tu écris, je suis trop basique pour ça et je chope rien en British , mais je pense que tu as raison, ou pas laugh

Euh, J-L : j'pige pas 0_o ?!
Je réponds au Maître des lieux (avé tout le respect) et tu te pointes pour défendre ce que je n'ai jamais remis en cause ...
Ou alors j'ai vraiment le beurone qui part en testicouille

#163

Pou rire, enfin pour essayer...

C'est Macron ki se plaint à Brigitte .

-Tu sais Mamour, ki lui dit, j'en peux plus, je suis fatigué, y'a la bande des 4 ki arrête pas de se moker de moi, j'en peux plus ; Jean Luc, Marine, Ravachol et Oïm, koike je fasse, y disent ke c'est nul, j'en peux plus...

-Ecoute moi, mon petit Manu, faut ke tu fasses un truc ki les épate, un truc, ke même eux, avec leur neurone partagé en 4, soit obligé de saluer !

-Oui, c'est une idée, Mamour ; Mais koi ? Mais koi...? Je réfléchis... Ayé, j'ai trouvé, demain je les invite au Touket, je vais les scier !!!

Le lendemain sur la plage du Touket, Macron s'adresse aux 4 dissipés et leur dit : "Ecoutez moi, bande de salopiots, je vais faire un truc ke vous serez obligés d'applaudir et après, vous me foutrez la paix !!! 

Il traverse la plage  et  leur dit : REGARDEZ, JE VAIS MARCHER SUR L'EAU..."  Et y  marche sur l'eau, d'un pas aussi impérial k'assuré...

Et sur la plage, y'a la Marine ki dit dit aux 3 autres : "Z'avez vu les copains, ce con, y sait même pas nager !"

PS : Ne pas confondre les Jean Luc, il y a  le JLB (comme bon) et le JLM (comme mauvais ) !laugh

Dernière modification par la sup (18/03/2020 12:11:49)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#164

Bien vu en ce qui la concerne c'est exactement ça.

Tu me sembles en grande forme c'est bien !

Ici il fait un temps surperbe : ta piscine rouvre ?

#165

#166

la sup a écrit :

Pou rire, enfin pour essayer...

C'est Macron ki se plaint à Brigitte .

-Tu sais Mamour, ki lui dit, j'en peux plus, je suis fatigué, y'a la bande des 4 ki arrête pas de se moker de moi, j'en peux plus ; Jean Luc, Marine, Ravachol et Oïm, koike je fasse, y disent ke c'est nul, j'en peux plus...

-Ecoute moi, mon petit Manu, faut ke tu fasses un truc ki les épate, un truc, ke même eux, avec leur neurone partagé en 4, soit obligé de saluer !

-Oui, c'est une idée, Mamour ; Mais koi ? Mais koi...? Je réfléchis... Ayé, j'ai trouvé, demain je les invite au Touket, je vais les scier !!!

Le lendemain sur la plage du Touket, Macron s'adresse aux 4 dissipés et leur dit : "Ecoutez moi, bande de salopiots, je vais faire un truc ke vous serez obligés d'applaudir et après, vous me foutrez la paix !!! 

Il traverse la plage  et  leur dit : REGARDEZ, JE VAIS MARCHER SUR L'EAU..."  Et y  marche sur l'eau, d'un pas aussi impérial k'assuré...

Et sur la plage, y'a la Marine ki dit dit aux 3 autres : "Z'avez vu les copains, ce con, y sait même pas nager !"

 

P’Tin t’as BOUFFE un CLOWN ? laugh

Ou bien la poire était frelatée ? crying

En fait non !

C'est le "con finement" qui te sied bien  cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#167

Moi, quand même, je trouve le «finement» superflu.Huy

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#168

Pk ? Pour une fois que la Sup est fin !! surprise

Tu sais par ailleurs comme moi que la "Sup est rieur" laugh 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

3° mi-temps