Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

#169

cracks a écrit :

Pk ? Pour une fois que la Sup est fin !! surprise

Tu sais par ailleurs comme moi que la "Sup est rieur" laugh 

Mais il est aussi «olé»

Bon, ça c'est du niveau 2, tu te démerderas avec Xicon s'il ne suit pas .

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#170

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :

Pk ? Pour une fois que la Sup est fin !! surprise

Tu sais par ailleurs comme moi que la "Sup est rieur" laugh 

Mais il est aussi «olé»

Bon, ça c'est du niveau 2, tu te démerderas avec Xicon s'il ne suit pas .

 

Je sais avant hier il en avait Raz le Bol

il s’en est pris Une " hier" cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#171

Soupe au lait ? Pas plus ke tous les autres, mais pas moins, je l'admet...

Et pour Cracks, la POIRE ne se frelate jamais, elle se bonifie si elle a le temps).wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#172

la sup a écrit :

Soupe au lait ? Pas plus ke tous les autres, mais pas moins, je l'admet...

Et pour Cracks, la POIRE ne se frelate jamais, elle se bonifie si elle a le temps).wink

 

Ouf ça me rassure smiley et désinfectez le gosier cheeky

 

A ce sujet == >>  #689

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#173

Hautjurarugby je comprends que vous etes parmi les 11 elus alors felicitations

j ai entendu le maire de valence (elu egalement au 1ier tour) que l election du maire samedi etait a hui clos ils ne seront que 49 

mais qu il ne comprends pas pourquoi la reunion / election  communautaire etait maintenu alors qu ils seront 110 et pour garder les distances il n y a pas de salle assez grande

lui il proposait d etre maire temporaire comme les mairies qui ont un 2 ieme tour ...

est ce que c est ce qui est prevu pour ce qui est communautaire

#174

Oui le CM a lieu ici vendredi à huis clos nous serons 11 avec des mesures draconniennes. ordre du jour très resserré avec élection du maire des adjoints vote des délégations au maire et aux adjoints et charte de l'élu et chacun rentre chez soi.

Ici Saint Claude et Coteaux du Lison auront un deuxième tour donc la mise en place de la nouvelle comcom n'est pas à l'orde du jour avant ce deuxième tour.

Les infos arrivent au compte goutte, là aussi on est dans l'inédit....

#175

#176

la sup a écrit :

Pou rire, enfin pour essayer...

C'est Macron ki se plaint à Brigitte .

-Tu sais Mamour, ki lui dit, j'en peux plus, je suis fatigué, y'a la bande des 4 ki arrête pas de se moker de moi, j'en peux plus ; Jean Luc, Marine, Ravachol et Oïm, koike je fasse, y disent ke c'est nul, j'en peux plus...

-Ecoute moi, mon petit Manu, faut ke tu fasses un truc ki les épate, un truc, ke même eux, avec leur neurone partagé en 4, soit obligé de saluer !

-Oui, c'est une idée, Mamour ; Mais koi ? Mais koi...? Je réfléchis... Ayé, j'ai trouvé, demain je les invite au Touket, je vais les scier !!!

Le lendemain sur la plage du Touket, Macron s'adresse aux 4 dissipés et leur dit : "Ecoutez moi, bande de salopiots, je vais faire un truc ke vous serez obligés d'applaudir et après, vous me foutrez la paix !!! 

Il traverse la plage  et  leur dit : REGARDEZ, JE VAIS MARCHER SUR L'EAU..."  Et y  marche sur l'eau, d'un pas aussi impérial k'assuré...

Et sur la plage, y'a la Marine ki dit dit aux 3 autres : "Z'avez vu les copains, ce con, y sait même pas nager !"

PS : Ne pas confondre les Jean Luc, il y a  le JLB (comme bon) et le JLM (comme mauvais ) !laugh

 

Cher Robert, ton cynisme est sans limite, ton humour aussi à chier que le mien.
Quant à l'esprit ... il pue de la raie.

Je t'ai croisé en Biterre, furtivement et avec plaisir.
Présents Bernie-le-Modo et d'autres de RFistes
Ce jour_là en couple.
Une basco-andalouse qui porte -autant que moi (sale bosh)- les stigmates des saloperies auxquelles tu associes mon pseudo.
Tu m'associes à Marine ?!

C'est quoi ton problème ?
Paske t'es un pilard tu écrases XiXon et RF, et dispenses ton dogme atrabilaire ?
Paske que tu picoles à l'envi, tu peux donner des leçons de maintien ou de tenue ?
Paske t'es malade comme tu le déclares, tu t'en branles du Covid-19 ou de la gestion de crise ?

Ma mère est (très vieille) âgée, ma fille souffre d'une pathologie complexe, mes voisins dépassent la date de péremption.
Mais tu as raison le Bob, tout est géré de manière à prendre en charge au mieux, l'anticipation de Manu est un modèle.
Son modèle libéral nous garantit "les jours heureux"
La ligne Maginot made in XXI°s .....

Evite, je te prie, à l'avenir de m'associer à tes délires facho qui ne valent pas mieux que mes pathétiques pamphlets, cher Bobby ...
Pour finir, si toi t'es de gauche, moi j'suis mormon.
la biz cher Bob.
Comme dit Bernard : "vos écrits vous engagent"

.
 

#177

Oim a écrit :
la sup a écrit :

Pou rire, enfin pour essayer...

C'est Macron ki se plaint à Brigitte .

-Tu sais Mamour, ki lui dit, j'en peux plus, je suis fatigué, y'a la bande des 4 ki arrête pas de se moker de moi, j'en peux plus ; Jean Luc, Marine, Ravachol et Oïm, koike je fasse, y disent ke c'est nul, j'en peux plus...

-Ecoute moi, mon petit Manu, faut ke tu fasses un truc ki les épate, un truc, ke même eux, avec leur neurone partagé en 4, soit obligé de saluer !

-Oui, c'est une idée, Mamour ; Mais koi ? Mais koi...? Je réfléchis... Ayé, j'ai trouvé, demain je les invite au Touket, je vais les scier !!!

Le lendemain sur la plage du Touket, Macron s'adresse aux 4 dissipés et leur dit : "Ecoutez moi, bande de salopiots, je vais faire un truc ke vous serez obligés d'applaudir et après, vous me foutrez la paix !!! 

Il traverse la plage  et  leur dit : REGARDEZ, JE VAIS MARCHER SUR L'EAU..."  Et y  marche sur l'eau, d'un pas aussi impérial k'assuré...

Et sur la plage, y'a la Marine ki dit dit aux 3 autres : "Z'avez vu les copains, ce con, y sait même pas nager !"

PS : Ne pas confondre les Jean Luc, il y a  le JLB (comme bon) et le JLM (comme mauvais ) !laugh

 

Cher Robert, ton cynisme est sans limite, ton humour aussi à chier que le mien.
Quant à l'esprit ... il pue de la raie.

Je t'ai croisé en Biterre, furtivement et avec plaisir.
Présents Bernie-le-Modo et d'autres de RFistes
Ce jour_là en couple.
Une basco-andalouse qui porte -autant que moi (sale bosh)- les stigmates des saloperies auxquelles tu associes mon pseudo.
Tu m'associes à Marine ?!

C'est quoi ton problème ?
Paske t'es un pilard tu écrases XiXon et RF, et dispenses ton dogme atrabilaire ?
Paske que tu picoles à l'envi, tu peux donner des leçons de maintien ou de tenue ?
Paske t'es malade comme tu le déclares, tu t'en branles du Covid-19 ou de la gestion de crise ?

Ma mère est (très vieille) âgée, ma fille souffre d'une pathologie complexe, mes voisins dépassent la date de péremption.
Mais tu as raison le Bob, tout est géré de manière à prendre en charge au mieux, l'anticipation de Manu est un modèle.
Son modèle libéral nous garantit "les jours heureux"
La ligne Maginot made in XXI°s .....

Evite, je te prie, à l'avenir de m'associer à tes délires facho qui ne valent pas mieux que mes pathétiques pamphlets, cher Bobby ...
Pour finir, si toi t'es de gauche, moi j'suis mormon.
la biz cher Bob.
Comme dit Bernard : "vos écrits vous engagent"

.
 

Reste calme Oïm, Robertino il est comme ça, si tu n'es pas abonné de longue date à Libé tu es catalogué néo-nazi : moi je trouve ça rigolo, pas de quoi fouetter un chat laugh

Plus sérieusement :

France-Inter ce matin a enfin osé employer le mot de "mensonge d'état" concernant les affirmations officielles sur l'inutilité du port du masque alors que c'est tout le contraire, contraire qui avait d'ailleurs été explicité il y a quelques semaines (protection des autres avec le chirurgical, de soi avec les P2 ou P3) avant que l'omerta ne s'impose.
Un "mensonge d'état" qui va conduire à la mort de plusieurs centaines, voire milliers de personne ne devrait-il pas être qualifié de "crime d'état" et relever d'une cour internationale ?
Et que penser de tous ces "experts" du corps médical qui relaient ce mensonge d'état ?
Si justice n'est pas rendue, ce sont les partisans du "tous pourris" qui auront raison.

Toi le juriste, qu'en penses-tu ?

 

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#178

les fetes de paques sont reportées les cloches seront bloquées a la frontiere

#179

Ca vient de sortir (Le Parisien)

11h25. La vodka de contrebande transformée en désinfectant. C'est en Pologne. Près d'un demi-million de litres de vodka de contrebande et d'alcool pur produit illégalement pourront être utilisés comme désinfectant dans la lutte contre le coronavirus, a annoncé vendredi le parquet national.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#180

Oim a écrit :
la sup a écrit :

Pou rire, enfin pour essayer...

C'est Macron ki se plaint à Brigitte .

-Tu sais Mamour, ki lui dit, j'en peux plus, je suis fatigué, y'a la bande des 4 ki arrête pas de se moker de moi, j'en peux plus ; Jean Luc, Marine, Ravachol et Oïm, koike je fasse, y disent ke c'est nul, j'en peux plus...

-Ecoute moi, mon petit Manu, faut ke tu fasses un truc ki les épate, un truc, ke même eux, avec leur neurone partagé en 4, soit obligé de saluer !

-Oui, c'est une idée, Mamour ; Mais koi ? Mais koi...? Je réfléchis... Ayé, j'ai trouvé, demain je les invite au Touket, je vais les scier !!!

Le lendemain sur la plage du Touket, Macron s'adresse aux 4 dissipés et leur dit : "Ecoutez moi, bande de salopiots, je vais faire un truc ke vous serez obligés d'applaudir et après, vous me foutrez la paix !!! 

Il traverse la plage  et  leur dit : REGARDEZ, JE VAIS MARCHER SUR L'EAU..."  Et y  marche sur l'eau, d'un pas aussi impérial k'assuré...

Et sur la plage, y'a la Marine ki dit dit aux 3 autres : "Z'avez vu les copains, ce con, y sait même pas nager !"

PS : Ne pas confondre les Jean Luc, il y a  le JLB (comme bon) et le JLM (comme mauvais ) !laugh

 

Cher Robert, ton cynisme est sans limite, ton humour aussi à chier que le mien.
Quant à l'esprit ... il pue de la raie.

Je t'ai croisé en Biterre, furtivement et avec plaisir.
Présents Bernie-le-Modo et d'autres de RFistes
Ce jour_là en couple.
Une basco-andalouse qui porte -autant que moi (sale bosh)- les stigmates des saloperies auxquelles tu associes mon pseudo.
Tu m'associes à Marine ?!

C'est quoi ton problème ?
Paske t'es un pilard tu écrases XiXon et RF, et dispenses ton dogme atrabilaire ?
Paske que tu picoles à l'envi, tu peux donner des leçons de maintien ou de tenue ?
Paske t'es malade comme tu le déclares, tu t'en branles du Covid-19 ou de la gestion de crise ?

Ma mère est (très vieille) âgée, ma fille souffre d'une pathologie complexe, mes voisins dépassent la date de péremption.
Mais tu as raison le Bob, tout est géré de manière à prendre en charge au mieux, l'anticipation de Manu est un modèle.
Son modèle libéral nous garantit "les jours heureux"
La ligne Maginot made in XXI°s .....

Evite, je te prie, à l'avenir de m'associer à tes délires facho qui ne valent pas mieux que mes pathétiques pamphlets, cher Bobby ...
Pour finir, si toi t'es de gauche, moi j'suis mormon.
la biz cher Bob.
Comme dit Bernard : "vos écrits vous engagent"

.
 

Et Ooooh, rete calme... L'humour sauvera le monde, même toi ki semble en manke.

Tu n'es pas associé k'a Marine, tu es aussi dans le même rafiot ke JLM, k'Armand ki a eu la finesse et l'inteligence de ne pas me vouer aux gémonies, et les 2 derniers cités sont kan même des modèles de la gauche ke tu vénères et ki m'énerve...

Bref, cette diatribe assassine m'a davantage amusé ke tes discours alambikés habituels...

Voilà, c'est le printemps, souris !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#181

macgyver a écrit :

les fetes de paques sont reportées les cloches seront bloquées a la frontiere

Cette année, exceptionellement, Jésus ne descendra pas sur terre, ce sont ses fidèles qui sont invités à monter le voir pour fêter Paques. 

#182

Génial, on va devenir catho ...devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps