Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

#29

LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :
amourugby a écrit :

Les Irlandais ont raison,les mesures de précaution s'imposent ! Pendant que les Italiens imposent des matchs a huis clos ou carrément annulent des matchs,nous ont autorisent des milliers d'Italiens a venir chez nous..... il vaut mieux prévenir que guérir.

D'ailleurs les Italiens présentent de gros risques et hier au soir ils étaient bien atteints car ils ont mème perdu a Lyon.winksmiley

Amore mio, il y a longtemps que le virus se balade en France comme ailleurs.

Après, tu testes ou tu ne testes pas.

Si tu testes il entre dans les stats des décès, si tu ne testes pas tu comptabilises les décès en embolie pulmonaire foudroyante.

C'est un choix politique.Y

Pourquoi, y'a une recrue d'essence d'embolies pulmonaires en ce moment?

En chine oui ! finalement le probleme est simple il n'y a qu'a attendre et basta.

Bousculer notre petit confort n'est pas encore pour demain surtout pour des broutilles.

#30

amourugby a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Ravachol a écrit :

Amore mio, il y a longtemps que le virus se balade en France comme ailleurs.

Après, tu testes ou tu ne testes pas.

Si tu testes il entre dans les stats des décès, si tu ne testes pas tu comptabilises les décès en embolie pulmonaire foudroyante.

C'est un choix politique.Y

Pourquoi, y'a une recrue d'essence d'embolies pulmonaires en ce moment?

En chine oui ! finalement le probleme est simple il n'y a qu'a attendre et basta.

Bousculer notre petit confort n'est pas encore pour demain surtout pour des broutilles.

On va le bousculer notre petit confort... pendant deux ou trois semaines.

On va mettre des masques, fermer les écoles, fermer les usines, les bureaux, les restaurants, interdire les réunions publiques les transports en commun, ok, on aura l'impression de tout faire pour.....

......sauf que, tant bien que mal, ce genre de virus il y en a pour un an, et un an c'est long à vivre en vase clos, confinés, avec une écononomie qui tourne à vide, alors on repartira tranquillement, on enregistrera quelques dizaines, quelques centaines de morts, qui étaient de toute façon sur la pente savonnée et basta.

Les journaux français ne communiquent pas sur l' Italie, mais je suis de très près la presse italienne depuis plus de 15 jours et je vois très bien l'évolution des différents pouvoirs, politique, économique, institutionnels, d'un jour sur l'autre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#31

Tiens, ça vient de tomber sur La Reppublica, amore mio :

"Gallera, il Duomo riapre a turisti
"Ho appena parlato con la Veneranda Fabbrica del Duomo che mi ha comunicato la volontà di riaprire ai turisti in maniera contingentata. Il Duomo è una chiesa particolare, viene riaperta gestendo gli ingressi, con i turisti che possono entrare in pochi alla volta, con ingressi scaglionati, con le biglietterie solo on line". E' quanto ha detto l'assessore lombardo al Welfare Giulio Gallera. ""

Le Duomo, c'est la fameuse cathédrale de Milan qui avait été fermée ..... jusqu'à nouvel ordre.

Gallera, c'est dans le texte, c'est le responsable de Lombardie de ces monuments.

C'est la troisième phase dont  je parlais plus haut : on ne peut pas vivre dans un cocon.

Dernière modification par Ravachol (27/02/2020 19:57:59)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#32

En fait, ça craint ou pas ce truc ? 

#33

Jean-Luc a écrit :

En fait, ça craint ou pas ce truc ? 

Tanke que tu n'aspires pas un nem, ou ne roules pas une galoche à une calzone...

 

#34

Le nombre de cas a plus que doublé en 24 heures sur notre territoire.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#35

Philou 69 a écrit :

Le nombre de cas a plus que doublé en 24 heures sur notre territoire.

Logique, ils font des analyses sur les familles des "victimes" donc ça croit très vite

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#36

Jean-Luc a écrit :

En fait, ça craint ou pas ce truc ? 

Ca craint un peu plus qu'une grosse vague de grippe mais ça risque de durer bien plus longtemps.

Il y a deux angles de vision,

Le scientifique : https://trustmyscience.com/pandemie-fictive-coronavirus-simulee-octobre-2019-a-tue-65-millions-personnes/

Le politique, et là c'est du grand art, donner l'impression qu'on s'occupe de tout sans mettre le pays en hibernation : les Italiens fonctionnent au rythme d'un décret-loi par semaine, réunion de préparation le jeudi dans les régions, réunion nationale le vendredi, et à ce que j'en lis, ça brasse dur.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#37

Je pensais à un truk.........à Bordeaux, un réseau chinois de prostitution a été démantelé; qui dit que le prof décédé n'était pas allé dans un salon de massage txingtxong se faire astiker son rouleau de printemps?

C'est juste une suputerie, pizkil n'avait pas voyagé . Il y a 2 de ces salons pas loin de chez moi.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#38

papajoxet a écrit :

Je pensais à un truk.........à Bordeaux, un réseau chinois de prostitution a été démantelé; qui dit que le prof décédé n'était pas allé dans un salon de massage txingtxong se faire astiker son rouleau de printemps?

C'est juste une suputerie, pizkil n'avait pas voyagé . Il y a 2 de ces salons pas loin de chez moi.

Le mieux, tu y prends un abonnement  et en revenant tu nous dit si ça fait tousser MamanJoxet.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#39

Bah, le coronavirus ne fera jamais autant de dégats que le CONNARDOVIRUS....cheeky

Dernière modification par BOUBOU 58 (28/02/2020 12:35:05)

#40

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je pensais à un truk.........à Bordeaux, un réseau chinois de prostitution a été démantelé; qui dit que le prof décédé n'était pas allé dans un salon de massage txingtxong se faire astiker son rouleau de printemps?

C'est juste une suputerie, pizkil n'avait pas voyagé . Il y a 2 de ces salons pas loin de chez moi.

Le mieux, tu y prends un abonnement  et en revenant tu nous dit si ça fait tousser MamanJoxet.

Il y va à pied ! laugh

Donc tu n'imagines tout de même pas qu'il ne les y a jamais mis ? angel

Et qu'il ne l'a jamais pris (le sien s'entend )?  kiss

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#41

cracks a écrit :
Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :

Je pensais à un truk.........à Bordeaux, un réseau chinois de prostitution a été démantelé; qui dit que le prof décédé n'était pas allé dans un salon de massage txingtxong se faire astiker son rouleau de printemps?

C'est juste une suputerie, pizkil n'avait pas voyagé . Il y a 2 de ces salons pas loin de chez moi.

Le mieux, tu y prends un abonnement  et en revenant tu nous dit si ça fait tousser MamanJoxet.

Il y va à pied ! laugh

Donc tu n'imagines tout de même pas qu'il ne les y a jamais mis ? angel

Et qu'il ne l'a jamais pris (le sien s'entend )?  kiss

 

Je pense qu'il y va incognito : il s'est fait faire un masque de Xicon très ressemblant à ce qu'il se dit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#42

Ravachol a écrit :
cracks a écrit :
Ravachol a écrit :

Le mieux, tu y prends un abonnement  et en revenant tu nous dit si ça fait tousser MamanJoxet.

Il y va à pied ! laugh

Donc tu n'imagines tout de même pas qu'il ne les y a jamais mis ? angel

Et qu'il ne l'a jamais pris (le sien s'entend )?  kiss

 

Je pense qu'il y va incognito : il s'est fait faire un masque de Xicon très ressemblant à ce qu'il se dit.

pffff.....pour moi les jaunes....c'est dans le verre épicétou

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps