Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Coronavirus

#113

papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

Ben, désolé, je vois vraiment pas ce ki choke ni ce k'il peut y avoir de différent avec les périodes précédentes, ou alors si, avant Macron, le Bénin ne commentait pas"OFFICIELEMENT" les tenues de la femme du Président et c'est vrai ke c'est une nouveauté capitale...laugh

 

Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres priorités que de faire des défilés de mode à l' Elysée mais à mon débit je ne suis pas le Karl Lagerfeld de l' Aveyron donc je ne peux pas comprendre laugh

Ce qui me fait penser que ce n'est pas d'actualité de communiquer sur ce type de frivolités c'est qu'il faut aller chercher l'information au Bénin, car sur France-Info, France-Inter ou le Monde c'est plutôt maigre et ce n'est sans doute pas sans raison.

Sur Libé je ne sais pas si cela a fait la une mais j'en doute.

Toi t'as chopé autrechose ke le covid? aller chercher des infos au Benin fallait le faire,non?

Zont rien d'autre à brrrrenler les zafrikains que de s'occuper des fringues de ces dames??

 

Je ne vais pas chercher des infos au Bénin, lis ce que j'écris !

Pour faire le tour des infos je tape sur Google News et je tombe sur une quarantaine de titres; je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé de plus près, ce n'est pas plus compliqué que ça.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#114

#115

On suspend les déplacements, les gens restent chez eux,  le tourisme est en berne, certaines entreprises ne s'en remettront pas, mais dans tout ça a t-on penser aux espions, les nôtres et ceux d'en face? Il faut les préserver des déplacements à risque, les choyer chez eux, les garder en pleine forme pour que dès l'épicomplète achevée ils puissent ressortir frais et dispo, guillerets et exités, tels des spermatozoïdes lancès à la conquête d'un monde.

#116

c est du 13 mais bravo les anglais

ils ont bien fait de sortir de l europe et s ils ne l ont pas ils viennent le chercher (le coronavirus )

https://www.lindependant.fr/2020/03/11/dragons-catalans-guasch-300-000-euros-de-perte,8791649.php#commentaires

#117

Ravachol a écrit :
papajoxet a écrit :
Ravachol a écrit :

Ce qui me choque, c'est qu'il y a peut-être d'autres priorités que de faire des défilés de mode à l' Elysée mais à mon débit je ne suis pas le Karl Lagerfeld de l' Aveyron donc je ne peux pas comprendre laugh

Ce qui me fait penser que ce n'est pas d'actualité de communiquer sur ce type de frivolités c'est qu'il faut aller chercher l'information au Bénin, car sur France-Info, France-Inter ou le Monde c'est plutôt maigre et ce n'est sans doute pas sans raison.

Sur Libé je ne sais pas si cela a fait la une mais j'en doute.

Toi t'as chopé autrechose ke le covid? aller chercher des infos au Benin fallait le faire,non?

Zont rien d'autre à brrrrenler les zafrikains que de s'occuper des fringues de ces dames??

 

Je ne vais pas chercher des infos au Bénin, lis ce que j'écris !

Pour faire le tour des infos je tape sur Google News et je tombe sur une quarantaine de titres; je suis tombé sur celui-ci et j'ai regardé de plus près, ce n'est pas plus compliqué que ça.

C'est pour dire que le COVID 19, ce n'est pas "bénin" wink

#118

"cinq député.es atteint.es.par le coronavirus .

du temps de la vache folle ,à la moindre alerte ,on abattait le troupeau complet ....."

 

#119

Doit y avoir un paquet de vieilles branches de ce forum pour qui c'est d'actualité smiley

Dernière modification par pisteur (14/03/2020 12:41:09)

#120

pisteur a écrit :

Doit y avoir un paquet de vieilles branches de ce forum pour qui c'est d'actualité smiley

laughlaugh

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#121

Ouais, mais bon... Comment dire... Sans froisser personne... Rien à cirer de ce truc à la con... Ke les autres s'inkiètent, si ça leur va bien, moi, je suis le nouveau Louis XV, rien à cirer ! Maintenant, si ceux ki s'inkiètent ont des raisons de flipper, bonne chance à eux, moi, je m'en tape et c'est le luxe absolu et je profite , c'est la 1ère fois de ma vie ke je suis immergé dans le luxe absolu...Et c'est bien de ne rien redouter tout en se marrant devant la déferlante médiatodramatikoapolactyco...crying (L'émoticone, c'est pour montrer ke je compatis à la terreur ambiante...)devil

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#122

Ravachol a écrit :

M'enfin !

J'adooooooooooooooooore !

Prenez soin de vs, vénérables z'amis de RF; vs qui culminez (pour la majorité) à des âges canoniques.
La biz 2.0 (garantie No/covid-19 & sans risk avéré juska présent)

#123

Dans qq siècles (sic), des historiens succèderont aux histrions qui -bienheureux/arrogants- occupent ajd'hui le trône.
S'autorisant -sans vergogne, ni honte- à déféquer sur la simple logique.

Manu, Pussy Grabber, OMS, Buzin, ...: big up & shut up !

[Mode edito]
Au nom de quel dogme, peut-on à ce point nier les lois de la probabilité ?

De la politique "doigt-au-vent" (avant de l'avoir dans le fondement?), aux impérieuses nécessités de la loi du marché; quelles sont les priorités?

Du délicat équilibre (cojones versus corona ?) de poser les urgences et imposer un cap.
Oser mettre un pays (et son économie) en stand-by préventivement?
Oser imposer une urgence sanitaire au nom du pcp de précaution?
Oser casser la paradigme du premier libéral en marche ?

Ou entonner sur l'air des lampions "tout va très bien Madame la Marquise"?

Allez voter braves gens.
Jupiter, la République et le gel hydroalcoolique veillent sur vous.

Pratiquant (à mon coprs défendant) du milieu de la santé depuis qq temps, un pregnant cosntat s'impose.
Ces petites mains, ou grands pontes, au grand coeur bossent au quotiiden dans des conditions sans nom.

Les propos de Manu-chef-guerre-bouffon-no-Covid_19 lors de son allocution sont une insulte aux revendications légitimes que portent ces personnels depuis des mois.

 

#124

Pour ceux qui en ont smiley

 

 

#125

Pour ne pas vous faire cracher dessus............adopter la levrette et le "69"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#126

la sup a écrit :

Ouais, mais bon... Comment dire... Sans froisser personne... Rien à cirer de ce truc à la con... Ke les autres s'inkiètent, si ça leur va bien, moi, je suis le nouveau Louis XV, rien à cirer ! Maintenant, si ceux ki s'inkiètent ont des raisons de flipper, bonne chance à eux, moi, je m'en tape et c'est le luxe absolu et je profite , c'est la 1ère fois de ma vie ke je suis immergé dans le luxe absolu...Et c'est bien de ne rien redouter tout en se marrant devant la déferlante médiatodramatikoapolactyco...crying (L'émoticone, c'est pour montrer ke je compatis à la terreur ambiante...)devil

???????? no

3° mi-temps