Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

CHALLENGE DE L'ESSOR

#1

La nouvelle saison commencera le 23 AOUT. Retrouvez tout sur le site officiel Bonne reprise a vous tous:D

LISLOIS, LISLOIS, LISLOIS !!!
PARCE QUE TOULON !!!!
A JAMAIS LES PREMIERS !!!

#2

Bonjour Des équipes préparent activement le challenge. Vous en doutez ? A Millau, certains amusent le chronomètre et la VO2 Lire la chronique "Les forçats de la pelouse " sur

#3

Victoire de Fleurance à Bagneres 34 à 10.

#4

hendaye_salles : 10-16

gniass Lambert

#5

Arpajon 13 / Gourdon 12 1 Essai refusé ( qui était valable ) pour Gourdon. 6 min d'arrêt de jeu pour une pénalité qui donne la victoire à Arpajon à domicile à la dernière seconde.

#6

Belvès 15-28 Rodez je n'ai pas le score de la B et si j'ai bien compris ce qu'on m'a dis la reserve de Rodez aurait declaré forfait ?!

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

#7

ex-retraité a écrit :

hendaye_salles : 10-16

a samedi a st jean !!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#8

victoire de gimont a nogaro 7 _ 0

#9

et le score st jean / salles? merci

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#10

Victoire de Saint jean contre Salles 23/10.

#11

merci

Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

#12

RODEZ 35 GOURDON 11 bon match de rodez(4 essais) gourdon( 1 essai ) un peu en dedant RODEZ B 14 GOURDON 11 le match n a durée qu une mi temps gourdon c est retrouvé a 11 au debut de la 2 eme MT 4 joueurs doublés

Dernière modification par chine (06/09/2009 17:53:18)

En F1

#13

Victoire pour Fleurance en réserve à Habas 26-16 Défaite pour l'équipe 1 26-18 avec 2 cartons rouges en prime...

#14

Victoire des 2 équipes de l isle jourdain a aire /Adour

Dernière modification par artetplastique (06/09/2009 19:49:46)

Fédérale 2