La nouvelle saison commencera le 23 AOUT. Retrouvez tout sur le site officiel Bonne reprise a vous tous:D
La nouvelle saison commencera le 23 AOUT. Retrouvez tout sur le site officiel Bonne reprise a vous tous:D
Bonjour Des équipes préparent activement le challenge. Vous en doutez ? A Millau, certains amusent le chronomètre et la VO2 Lire la chronique "Les forçats de la pelouse " sur
Victoire de Fleurance à Bagneres 34 à 10.
hendaye_salles : 10-16
Arpajon 13 / Gourdon 12 1 Essai refusé ( qui était valable ) pour Gourdon. 6 min d'arrêt de jeu pour une pénalité qui donne la victoire à Arpajon à domicile à la dernière seconde.
Belvès 15-28 Rodez je n'ai pas le score de la B et si j'ai bien compris ce qu'on m'a dis la reserve de Rodez aurait declaré forfait ?!
ex-retraité a écrit :hendaye_salles : 10-16
a samedi a st jean !!!!
victoire de gimont a nogaro 7 _ 0
et le score st jean / salles? merci
Victoire de Saint jean contre Salles 23/10.
merci
RODEZ 35 GOURDON 11 bon match de rodez(4 essais) gourdon( 1 essai ) un peu en dedant RODEZ B 14 GOURDON 11 le match n a durée qu une mi temps gourdon c est retrouvé a 11 au debut de la 2 eme MT 4 joueurs doublés
Dernière modification par chine (06/09/2009 18:53:18)
Victoire pour Fleurance en réserve à Habas 26-16 Défaite pour l'équipe 1 26-18 avec 2 cartons rouges en prime...
Victoire des 2 équipes de l isle jourdain a aire /Adour
Dernière modification par artetplastique (06/09/2009 20:49:46)