Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 et Coronavirus

#71

papo a écrit :

En étant réaliste, même si le mot "suspension" sous-entend -en principe- "reprise après interruption", qui (hors de ceux qui ont des intérêts à défendre) oserait prétendre  qu'il y aura, avant l'été et la reprise du championnat de Pro D2, le temps suffisant pour

- jouer tous les matchs de poule restants à disputer

- jouer les matchs de phase finale

- laisser aux joueurs le temps de repos minimal règlementaire

- disposer d'une durée minimale d'entrainement avant la reprise

 

Il est même tres très peu probable qu'en oubliant (annulant) les matchs de poule, la situation permette de disputer les phases finales telles que prévues.

___

Il est donc certain, en dépit de l'affirmation de suspension qui n'engage que ceux qui veulent bien y croire,  que nombre de rencontres, y compris de phase finale vont être obligatoirement "annulées" et que le processus de "qualification" va, a minima, devoir être repensé.

 

Si l'on ajoute (comme mentionné par Buzy-Pucheu) que la montée en ProD2 ne se fait qu'avec l'accord de la Ligue,  la possibilité (AMHA la très très très forte probabilité) que la LNR fige et le Top14 et la ProD2 (aucune montée, aucune descente), il serait prudent, pour ménager leur santé, que les zélotes des prétendants à la montée comme Albi, Bourg....se fassent, dès aujourd'hui, à l'idée que ce ne sera pas pour cette année.

A 100% en phase avec ça.

#72

Ne pas oublier de lire de près : les entraînements sont également suspendus.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#73

#74

Ravachol a écrit :
macgyver a écrit :

a toti 24 non il y a au moins un match a rejouer narbonne nice

Lavaur, Graulhet, Tyrosse et Arcachon sont aussi à 17 matchs.

oui mais ce que je voulais dire c est  qu aucun de ses matchs a d impact sur le championnat et ne changera pas grand chose au classement  en F1, par rapport au classement des jeunes

Dernière modification par toti 24 (13/03/2020 14:52:57)

#75

toti 24 a écrit :
Ravachol a écrit :
macgyver a écrit :

a toti 24 non il y a au moins un match a rejouer narbonne nice

Lavaur, Graulhet, Tyrosse et Arcachon sont aussi à 17 matchs.

oui mais ce que je voulais dire c est  qu aucun de ses matchs a d impact sur le championnat et ne changera pas grand chose au classement  en F1, par rapport au classement des jeunes

Tu as raison sur le fond mais le rugby est maintenant devenu un monde de juristes et de procéduriers, donc le règlement, tout le règlement, rien que le règlement.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#76

Ravachol a écrit :
toti 24 a écrit :
Ravachol a écrit :

Lavaur, Graulhet, Tyrosse et Arcachon sont aussi à 17 matchs.

oui mais ce que je voulais dire c est  qu aucun de ses matchs a d impact sur le championnat et ne changera pas grand chose au classement  en F1, par rapport au classement des jeunes

Tu as raison sur le fond mais le rugby est maintenant devenu un monde de juristes et de procéduriers, donc le règlement, tout le règlement, rien que le règlement.

Tout à fait d'accord avec vous. Comme toujours dans ces cas la, il y aura des heureux, des cocus, mais aucune solution parfaite, donc le règlement point. 

#77

Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Elle est ou la FFR ??????

C'est vrai ça !! on a laissé jouer plein de matchs cette nuit en sachant qu'il y avait un risque laughlaugh

Je pense qu'ils finissent d'examiner les comptes de Nantes et ils reviennent cheekylaugh

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#78

pool a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Elle est ou la FFR ??????

C'est vrai ça !! on a laissé jouer plein de matchs cette nuit en sachant qu'il y avait un risque laughlaugh

Je pense qu'ils finissent d'examiner les comptes de Nantes et ils reviennent cheekylaugh

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Nous avions les dirigeants de la ligue NA chez nous hier soir (une remise d'oscar au club), on était informés en live 

#79

pool a écrit :
Jean-Luc a écrit :
pool a écrit :

Elle est ou la FFR ??????

C'est vrai ça !! on a laissé jouer plein de matchs cette nuit en sachant qu'il y avait un risque laughlaugh

Je pense qu'ils finissent d'examiner les comptes de Nantes et ils reviennent cheekylaugh

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

#80

toti 24 a écrit :
pool a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est vrai ça !! on a laissé jouer plein de matchs cette nuit en sachant qu'il y avait un risque laughlaugh

Je pense qu'ils finissent d'examiner les comptes de Nantes et ils reviennent cheekylaugh

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

C'est vrai que le nombre de matchs qui devaient se jouer cette nuit a posé un vrai problème laugh

 

#81

Ravachol a écrit :

En avant les péréquations !

Marie-José en Suisse = Pérec à Sion

#82

Jean-Luc a écrit :
toti 24 a écrit :
pool a écrit :

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

C'est vrai que le nombre de matchs qui devaient se jouer cette nuit a posé un vrai problème laugh

 

C'est plutôt qu'on est passés pour des traîne-savates par rapport à toutes les autres fédérations, mais bon, on ne peut pas tout faire à la fois.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#83

Comment va t'on reprendre un championnat à une date improbable avec des joueurs amateurs qui ne se seront pas entraîner depuis 1, 2 ou 3 mois? Les entraînements étant interdits eux aussi... Les pro peuvent avoir un programme quotidien personnalisé mais ceux qui bossent ? Fallait geler, point barre.

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

#84

Jean-Luc a écrit :
toti 24 a écrit :
pool a écrit :

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

C'est vrai que le nombre de matchs qui devaient se jouer cette nuit a posé un vrai problème laugh

 

 

Ca a rien à voir Jean Luc et tu le sais   ;)

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

Fédérale 1