Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Fédérale 1 et Coronavirus

#85

pool a écrit :
Jean-Luc a écrit :
toti 24 a écrit :

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

C'est vrai que le nombre de matchs qui devaient se jouer cette nuit a posé un vrai problème laugh

 

 

Ca a rien à voir Jean Luc et tu le sais   ;)

T'as pas vu le smiley à la fin ? cheeky

#86

Pour l'instant on est dans l'expectative et on ne sait pas pur combien de temps durera la mesure de suspension.

 

Si au mieux début mai on peut reprendre on pourrait proposer en fédérale et en séries de terminer les championnats. En fédérale on déterminerait ensuite que les premiers de poules accèdent à la division supérieure (en F2 et F3) et en séries on fait une année blanche sur le championnat de France mais on détermine promus et relégués.

Mais cela dépend de la durée de la mesure.

#87

lebarjo93 a écrit :

Pour l'instant on est dans l'expectative et on ne sait pas pur combien de temps durera la mesure de suspension.

 

Si au mieux début mai on peut reprendre on pourrait proposer en fédérale et en séries de terminer les championnats. En fédérale on déterminerait ensuite que les premiers de poules accèdent à la division supérieure (en F2 et F3) et en séries on fait une année blanche sur le championnat de France mais on détermine promus et relégués.

Mais cela dépend de la durée de la mesure.

Si et je ne l'espère pas, le chpnat s'arrête maintenant. Existe t'il des règles, des textes pour palier à une fin de chpnat tronqué. Qui monte ?....Qui descend ?... ou année blanche ?.. et pour la pro D2 comment cela se passe ? 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#88

Pour la fédéral 1 et pour l'équité sportive il faudrait faire des phases finales à huis clos sur un match disputé sur terrain neutre .

Dernière modification par Ambarre violet (13/03/2020 22:08:09)

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#89

Jean-Luc a écrit :
toti 24 a écrit :
pool a écrit :

 

La FFF avait statué hier soir à 23 heures ...je sais faut pas gueuler c arrivé tot ce matin mais les footeux ont été plus rapide...

Je peux te dire que hier soir plein d'entraineurs et d'éducateurs de jeunes avaient déja des parents inquiets au téléphone et ca de Poitiers Lourdes ou Suresnes ....

Laporte pouvait pas prendre de décision hier soir car il était en direct sur la chaîne C8 avec hanouna et il a appris en direct que la fff travaillait pour son sport même tard dans la soirée et que eux prenaient des décisions rapidement

MDR

C'est vrai que le nombre de matchs qui devaient se jouer cette nuit a posé un vrai problème laugh

 

Ok mais en situation de crise la place d'un president de fédé n'est pas dans une emission de merde !!

#90

Pat01 a écrit :
Ravachol a écrit :

En avant les péréquations !

Marie-José en Suisse = Pérec à Sion

Je connaissais une boite de nuit en Suisse qui s'appelait " la buée" . c'est là "qu'on danse à Sion"

Bechigot

#91

Bernard a écrit :
arno74 a écrit :

Je pense que la FFR...a toujours un train de retard!

Ils vont maintenir la journée et prendre des risques avec la santé des joueurs. On va avoir la possibilité de laisser Beauvais jouer en Fed2 dans une zone cluster, on se fout du monde!

Les trois prochains matchs de Beauvais (ainsi que d'autres) sont en statut "Péréquation" sur Oval-e depuis plusieurs jours, arretez de dire nimporte quoi. angry

Faux!!!

Jusqu'à hier soir nous devions faire le déplacement, le président de Beauvais ayant fait le nécessaire pour permettre la tenue du match à huis clos.

Alors ton site je n'y ai pas accès, mais les échanges entre les clubs si ?

#92

Comme c'est agréable de se faire traiter de menteur de grand matin. sad

#93

Bernard a écrit :

Comme c'est agréable de se faire traiter de menteur de grand matin. sad

 

Calme et sérénité Bernard wink

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#94

Modérateur est un job ingrat, mais très utile à la bonne tenue et au bon fonctionnement d'un forum 

Courage Bernard

#95

Compte tenu des évenements j'ai comme l'impression que je ne verrai pas les phases finales au regard de mon âge à 82 ans je ne vais pas passer le cap.angelil va falloir que je reste confinè 1 mois si tout ce deroule comme le prévois les scientifiques.

#96

................lâche pas la rampe  !!!!!! cheeky ....................comme le chantait BREL......C'est triste de mourir au printemps !!!! cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#97

arno74 a écrit :
Bernard a écrit :
arno74 a écrit :

Je pense que la FFR...a toujours un train de retard!

Ils vont maintenir la journée et prendre des risques avec la santé des joueurs. On va avoir la possibilité de laisser Beauvais jouer en Fed2 dans une zone cluster, on se fout du monde!

Les trois prochains matchs de Beauvais (ainsi que d'autres) sont en statut "Péréquation" sur Oval-e depuis plusieurs jours, arretez de dire nimporte quoi. angry

Faux!!!

Jusqu'à hier soir nous devions faire le déplacement, le président de Beauvais ayant fait le nécessaire pour permettre la tenue du match à huis clos.

Alors ton site je n'y ai pas accès, mais les échanges entre les clubs si ?

Document qui était en ligne sur le site de la FFR et accessible à tous avant la mise à jour de suspension totale des compétitions.

Jeudi 12 mars 13h00...

https://api.www.ffr.fr/wp-content/uploads/2020/03/NOTE-FFR-Mesures-relatives-au-coronavirus-Covid-19-V12-03-20.pdf

Beauvais ne se trouverait il plus dans l'Oise?

Les rencontres à venir de Beauvais (F2) et Compiègnes (F3) étaient bien en statut "Péréquation" sur Oval-e.

 

#98

.............un coup d'épée ds l'eau ? cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1