Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts 2020-2021

#127

castagne07 a écrit :
Montauch a écrit :

Que des jaloux et des aigris sur ce forum....

Ni jaloux,ni aigris, seulement réalistes avec un peu de cervelle...............

Il semblerait que la course à l'armement soit de retour.....

Un tout  petit coup de répit  et c'est reparti !

Narbonne, Bourgoin, Nantes qui envisage la  prod2, nice prochainement, Marcq en Baroeul  (Lille) l'envisagera  surement, Chambéry, Dijon (grande métropole), stop ou encore ? Bourg en Bresse, albi......pourquoi pas lourdes ? Non, ils sont sauvés en fed2. 

C'est du grand n'importe quoi, ambition, ambition ......

Il n'y a que deux places disponibles en prod2 (peut-être cette année ?) et ils veulent tous monter !

Mais faites cette prod3 ou nationale3, qu'ils s'affrontent tous pour la prod2 ces affamés, ces ambitieux mais combien vont encore se reprendre une grosse fessée ?

Que la mémoire est courte, que l'ambition est grande.

Fermez le ban, la coupe est pleine.

 

 

 

Dernière modification par AFONDLOVAL (17/04/2020 20:21:46)

#128

yes

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#129

J'oubliais, restez sérieux messieurs les dirigeants faites comme bourg en Bresse un club ambitieux certes mais qui a les pieds sur terre !

#130

Je partage l'étonnement général sur les annonces de Bourgoin et je demeure assez sceptique sur la viabilité financière de ce projet (excusez moi mais j'ai un peu de mémoire) au même titre que pour Narbonne. Et cela pour la simple et bonne raison que c'est deux clubs sont coincés entre plusieurs clubs bien plus développés que eux avec un bassin de population bien plus important. 
Cela étant je me permets de dire qu'avec mon regard extérieur (je suis marseillais) je ne peux m'empêcher de penser que les supporters bressans sont quelque peu jaloux et aigris depuis qu'un article a parlé de promouvoir les deux premiers nationaux. Le projet bressan a de nombreux mérites et ses supporters n'est pas le moindre de ses atouts cependant je reste convaincu que le rugby va se développer dans de grands bassins de population. Bourg est certes dans un tel bassin mais avec Oyonnax et Lyon dans les environs j'ai bien peur qu'il n'y ait que des miettes et c'est valable pour le CSBJ ... et j'aime la nouveauté et je ne peux l'empêcher d'éprouver de l'envie à l'idée de voir des clubs comme Dijon ou Nice ou encore Lille afin de renouveler le paysage rugbystique. 

#131

fortenpomme a écrit :

Je partage l'étonnement général sur les annonces de Bourgoin et je demeure assez sceptique sur la viabilité financière de ce projet (excusez moi mais j'ai un peu de mémoire) au même titre que pour Narbonne. Et cela pour la simple et bonne raison que c'est deux clubs sont coincés entre plusieurs clubs bien plus développés que eux avec un bassin de population bien plus important. 
Cela étant je me permets de dire qu'avec mon regard extérieur (je suis marseillais) je ne peux m'empêcher de penser que les supporters bressans sont quelque peu jaloux et aigris depuis qu'un article a parlé de promouvoir les deux premiers nationaux. Le projet bressan a de nombreux mérites et ses supporters n'est pas le moindre de ses atouts cependant je reste convaincu que le rugby va se développer dans de grands bassins de population. Bourg est certes dans un tel bassin mais avec Oyonnax et Lyon dans les environs j'ai bien peur qu'il n'y ait que des miettes et c'est valable pour le CSBJ ... et j'aime la nouveauté et je ne peux l'empêcher d'éprouver de l'envie à l'idée de voir des clubs comme Dijon ou Nice ou encore Lille afin de renouveler le paysage rugbystique. 

 aucune jalousie, tout simplement étonné; qui plus est je préfere voir mon club ou il est que de brûler lachandelle par les deux bouts et se casser la g.....wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#132

20 dernières  années en étant présent au plus haut niveau amateur.........3 montées Prod2 .....1titre..............slt 2  saisons absent des phases finales................s'il y  a des jaloux et des aigris,c'est pas à Bourg !!!!!!   cheeky

Dernière modification par PICARD-GIRARD (17/04/2020 21:36:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#133

PG depuis que cet article sur le fait de promouvoir Massy et Albi est peu vous vous comportez comme des enfants capricieux... vous chouinez sur les forums de beaucoup de clubs on ne lit presque que vous .... je ne veux pas vous vexer mais faites un peu profil bas parce que vous commencez à en agacer beaucoup. Et je trouve votre comportement vraiment peu respectueux à l'égard des autres clubs. Je ne vois vraiment en quoi vous plus que les autres seriez en droit de réclamer une promotion

#134

..............et j'ajoute que ts les clubs s'estimant lésés (Foot B H V.....) (et donc leurs supporters) critiquent les modalités et décisions concernant les titres ,montées et relégations  ........... certains commencent à entreprendre des actions auprès du CNOSF.........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#135

Chaque sport a sa spécificité qui lui est propre et ce qui est vrai pour le foot ne l'est pas pour le rugby qui ne l'est pas pour le hand etc donc je trouve ton argument un peu biaisé

#136

fortenpomme a écrit :

... Je ne vois vraiment en quoi vous plus que les autres seriez en droit de réclamer une promotion

Bourg n'a aucun droit à une promotion, pas plus que les autres d'ailleurs, puisque le classement national ne peut avoir cours vue que la saison n'est pas close! cheeky

Mais, ce n'est que mon avis, Bourg sera très bien en Féd1 la saison prochaine...à la condition qu'elle commence! wink

#137

ALLQUATREAS01 a écrit :
fortenpomme a écrit :

Je partage l'étonnement général sur les annonces de Bourgoin et je demeure assez sceptique sur la viabilité financière de ce projet (excusez moi mais j'ai un peu de mémoire) au même titre que pour Narbonne. Et cela pour la simple et bonne raison que c'est deux clubs sont coincés entre plusieurs clubs bien plus développés que eux avec un bassin de population bien plus important. 
Cela étant je me permets de dire qu'avec mon regard extérieur (je suis marseillais) je ne peux m'empêcher de penser que les supporters bressans sont quelque peu jaloux et aigris depuis qu'un article a parlé de promouvoir les deux premiers nationaux. Le projet bressan a de nombreux mérites et ses supporters n'est pas le moindre de ses atouts cependant je reste convaincu que le rugby va se développer dans de grands bassins de population. Bourg est certes dans un tel bassin mais avec Oyonnax et Lyon dans les environs j'ai bien peur qu'il n'y ait que des miettes et c'est valable pour le CSBJ ... et j'aime la nouveauté et je ne peux l'empêcher d'éprouver de l'envie à l'idée de voir des clubs comme Dijon ou Nice ou encore Lille afin de renouveler le paysage rugbystique. 

 aucune jalousie, tout simplement étonné; qui plus est je préfere voir mon club ou il est que de brûler lachandelle par les deux bouts et se casser la g.....wink

Exactement, et les dirigeants bressans savent que la tricherie n'apportera rien, à part le goudron et les plumes! laugh

Raison, patience, humilité, et le projet aboutira, aucun doute là-dessus.

#138

Entièrement d'acord avec la démarche bressanne. Le club est sain et le projet raisonné. Quand je vois la folie des grandeurs berjallienne et narbonnaise, je me dis que pour ces deux clubs, l'histoire n'a pas de sens........surprise

#139

fortenpomme a écrit :

PG depuis que cet article sur le fait de promouvoir Massy et Albi est peu vous vous comportez comme des enfants capricieux... vous chouinez sur les forums de beaucoup de clubs on ne lit presque que vous .... je ne veux pas vous vexer mais faites un peu profil bas parce que vous commencez à en agacer beaucoup. Et je trouve votre comportement vraiment peu respectueux à l'égard des autres clubs. Je ne vois vraiment en quoi vous plus que les autres seriez en droit de réclamer une promotion

cela est dû à notre étonnement; comment peut on promouvoir des clubs à l'étage du dessus alors que les phases finales n'ont pas eues lieu? c'est tout simplement antisportif  et l'on oublie l'équité, puisque les poules étaient inégales; ce qu'on demande c'est une montée sur le pré, ce pour quoi le sport est fait....... d'ailleurs si c'était l'inverse (s'entend que Alby et Massy étaient 3ème et 4ème au classement) il seraient montés aussi au créneau wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#140

fortenpomme a écrit :

Je partage l'étonnement général sur les annonces de Bourgoin et je demeure assez sceptique sur la viabilité financière de ce projet (excusez moi mais j'ai un peu de mémoire) au même titre que pour Narbonne. Et cela pour la simple et bonne raison que c'est deux clubs sont coincés entre plusieurs clubs bien plus développés que eux avec un bassin de population bien plus important. 
Cela étant je me permets de dire qu'avec mon regard extérieur (je suis marseillais) je ne peux m'empêcher de penser que les supporters bressans sont quelque peu jaloux et aigris depuis qu'un article a parlé de promouvoir les deux premiers nationaux. Le projet bressan a de nombreux mérites et ses supporters n'est pas le moindre de ses atouts cependant je reste convaincu que le rugby va se développer dans de grands bassins de population. Bourg est certes dans un tel bassin mais avec Oyonnax et Lyon dans les environs j'ai bien peur qu'il n'y ait que des miettes et c'est valable pour le CSBJ ... et j'aime la nouveauté et je ne peux l'empêcher d'éprouver de l'envie à l'idée de voir des clubs comme Dijon ou Nice ou encore Lille afin de renouveler le paysage rugbystique. 

Tu voullais voir apparaitre un club de Lille : Marcq En Baroeul vient de monter en F1 ( c'est une ville de l'agglo lilloise). Le tout maintenant  est de reussir à se maintenir .

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

Fédérale 1