Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts 2020-2021

#365

Le LOU a voté tout comme Béziers "pour une ligue fermée"... sauf pour leur recrutement au sein de l'effectif massicois. Lien de cause à effet ?

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#366

PICARD-GIRARD a écrit :
forbike a écrit :

Tarbes infos annonce de nombreux départs au tpr

Woki à rouen, péyri et o'flynn à Marmande, rahou à Mazamet, camy à Oloron, abat et rixens à Lourdes, marmoiton , Paget

...................Etaient -  ils des cadres de l'équipe....???...........vu leur destination ....... j'ai des doutes.........si tu pouvais ns éclairer, on pourrait juger de  '' l'ampleur de l'hémorragie''

et certainement Duny pilier droit à Carca 

#367

Duny à carca ou Beziers ?

 

#368

scambe09 a écrit :

Duny à carca ou Beziers ?

 

 

d'après mon petit doigt ça sera Carca ...

#369

carcassonnais a écrit :
scambe09 a écrit :

Duny à carca ou Beziers ?

 

 

d'après mon petit doigt ça sera Carca ...

Très surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).

Dernière modification par Sestelle (13/05/2020 21:41:12)

#370

Sestelle a écrit :
carcassonnais a écrit :
scambe09 a écrit :

Duny à carca ou Beziers ?

 

 

d'après mon petit doigt ça sera Carca ...

Très surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).

ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil

quand à Chocou bof bof

 

Dernière modification par carcassonnais (13/05/2020 22:12:10)

#371

carcassonnais a écrit :
Sestelle a écrit :
carcassonnais a écrit :

 

d'après mon petit doigt ça sera Carca ...

Très surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).

ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil

quand à Chocou bof bof

 

Numéro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.

#372

Sestelle a écrit :
carcassonnais a écrit :
Sestelle a écrit :

Très surpris,Duny avait failli venir au SC ALBI la saison passée avec Maxime Escur..Son club l'avait retenu et nous avions signer ESCUR... Maxime Escur est une valeur sûre pour la ProD2 mais Alex Duny c'est juste un bon pilier de Fed1 mais il à pas du tout le niveau pour la ProD2.Je préfère clairement avoir signé Nicolas Chocou (lui aussi Audois).

ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil

quand à Chocou bof bof

 

Numéro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.

 

et depuis quand Chocou est audois ? Chocou est de Marseille

#373

superzarma a écrit :
Sestelle a écrit :
carcassonnais a écrit :

ce n'est pas l'avis de mon ami Mistabone sur ce joueur.... qui sera le numéro 4 à droite chez nous derrière Facundo Azar et Civil

quand à Chocou bof bof

 

Numéro 4 voilà, là je suis ok car si Chocou est bof,Duny est bien plus que bof lol..Le mec se fait déjà bouger en Fed1,alors en ProD2...Chocou en Fed1,c'est une valeur sûre.

 

et depuis quand Chocou est audois ? Chocou est de Marseille

Exact,je sais pas pourquoi mais je le pensais de vers Narbonne (club où il à joué)...Le fait est que c'est une valeur sûre de Fed1 qui pourrait rendre quelques services en ProD2..

#374

Cory James whakatihi (Oloron) à Valence d'Agen

#375

Kevin Brou (pilier - Lavaur) rejoint Rennes.

#376

JUJU 73 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Mâle Blanc Dominant a écrit :

 

Ils ne doivent peut être pas savoir que le "Vieuxlille" est un fromage qui pue. pire que le Maroilles !!!laugh

Pensées amicales à ma famille et amis du nord de la France.

Parfaitement exact MBD.

Pour Fabien : on ne dit pas " c'est les " mais "ceux sont ". De plus "discution "est un mot qui n'existe pas , par contre Fabien existe , malheureusement ....

Pour Marcq ; reconduction quasi complete de l'équipe et à venir 6 ou 7 recrues. Objectif : se maintenir.

"Ce sont" autant corriger correctement 

yeslaugh

#377

Leon Ake s'engage au FC Oloron

#378

 

Jeronimo Negrotto (SUA) pilier et Jean -Blaise Lespinasse (VRDR) troisieme ligne, arrivent au STADE NIÇOIS 
 

Dernière modification par Alex0677 (15/05/2020 00:25:08)

Fédérale 1