Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Transferts 2020-2021

#57

pierrejean a écrit :

Si on se fie aux stats, il aurait fait 17 feuilles de match, dont 13 titularisations, et surtout marqué 9 essais, pas mal pour un remplaçant .

Entiérement d'accord avec toi

#58

S'il reste à Narbonne, Boris Goutard qui n'a pratiquement pas jouer cette saison pourrait être une révélation, c'est un sacré joueur... 

#59

philibert a écrit :

S'il reste à Narbonne, Boris Goutard qui n'a pratiquement pas jouer cette saison pourrait être une révélation, c'est un sacré joueur... 

Il a fait des débuts pleins de promesses contre Castanet,a revoir contre une opposition plus conséquente...

#60

Je l'ai vu jouer avec les espoirs, joueur très prometeur, je pense que la saison prochaine il aura du temps de jeu.

#61

Narbonne semble se renforcer terriblement encore, ça me rappelle l'inter saison dernière ou tes ces trombinoscopes de nouveaux joueurs étaient affichés sur ce forum

Dans l'incertitude et la situation sanitaire actuelle, je ne sais pas comment font ce genre de clubs pour établir des plans sur la comète ?

Comment et sur quelles bases arborent-ils de nouveaux contrats a ces joueurs ? Sont-ils aussi sûrs que celà de leur futur budget, la fidélité sans faille de leurs partenaires ?

Y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre

#62

Faire signer des joueurs avec des salaires X ou Y sans avoir la moindre idée du budget de la saison prochaine (si saison il y a), c'est de la folie pure.

#63

BEGNAT64 a écrit :

Narbonne semble se renforcer terriblement encore, ça me rappelle l'inter saison dernière ou tes ces trombinoscopes de nouveaux joueurs étaient affichés sur ce forum

Dans l'incertitude et la situation sanitaire actuelle, je ne sais pas comment font ce genre de clubs pour établir des plans sur la comète ?

Comment et sur quelles bases arborent-ils de nouveaux contrats a ces joueurs ? Sont-ils aussi sûrs que celà de leur futur budget, la fidélité sans faille de leurs partenaires ?

Y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre

Suivant si tu as des sponsors ou des mécènes..... la donne n'est pas la même

#64

Surréaliste et pathétique !

  • les présidents (tous, je l'espère) font ce qu'ils peuvent pour réduire les dépenses donc principalement la masse salariale de leur club
  • certains (qui se disent et se pensent supporteurs)  semblent ne se préoccuper que de renforts et de nouvelles signatures
  • j'espère que les mécènes sauront trouver des causes bien plus prioritaires pour leur générosité

#65

Ne rêvons pas, les clubs pros de la Féd1 devront baisser leur budget à minima de 30%,  cela jouera forcément sur la masse salariale.

#66

BEGNAT64 a écrit :

Narbonne semble se renforcer terriblement encore, ça me rappelle l'inter saison dernière ou tes ces trombinoscopes de nouveaux joueurs étaient affichés sur ce forum

Dans l'incertitude et la situation sanitaire actuelle, je ne sais pas comment font ce genre de clubs pour établir des plans sur la comète ?

Comment et sur quelles bases arborent-ils de nouveaux contrats a ces joueurs ? Sont-ils aussi sûrs que celà de leur futur budget, la fidélité sans faille de leurs partenaires ?

Y a vraiment des choses que j'ai du mal à comprendre

Narbonne a malheureusement à sa tête aujourd'hui des hommes du passé....

Narbonne est obligé de recruter, après la grande lessive opérée en cette fin de saison, déjà 13 départs et ce n'est pas fini. Partout où le père Delpoux est passé ces dernières saisons, il a fallu le destituer pour que les clubs refassent surface me disait un ami catalan. 

#67

............Dans l'hypothèse où les divers championnats reprendraient à  l'automne pr les pros et tt début 2021 pr le reste ....ce serait sur la base de quels effectifs ?.........parce que si ds un souci de logique et d'équité sportive Ligue et fédé imposaient la continuité des effectifs ,je ne donne pas cher de certaines équipe ds lesquelles de profonds   chgts d'effectif,voire de staff sont déjà annoncés

Dernière modification par PICARD-GIRARD (13/04/2020 17:26:01)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#68

papo a écrit :

Surréaliste et pathétique !

  • les présidents (tous, je l'espère) font ce qu'ils peuvent pour réduire les dépenses donc principalement la masse salariale de leur club
  • certains (qui se disent et se pensent supporteurs)  semblent ne se préoccuper que de renforts et de nouvelles signatures
  • j'espère que les mécènes sauront trouver des causes bien plus prioritaires pour leur générosité

Ils vont vite être rattrapés par la réalité, beaucoup vont tomber de haut wink

#69

RKT a écrit :

Faire signer des joueurs avec des salaires X ou Y sans avoir la moindre idée du budget de la saison prochaine (si saison il y a), c'est de la folie pure.

et faire signer un contrat démarrant le 1° Juillet pour proposer le chomage partiel le même jour........

#70

............je pense qu'il fallait que ce soit fait AVANT la date du 10 mars 2020 ,date à laquelle l'Etat a décidé de cette disposition ......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1