Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USAL - Limoges

#1

Non sans plaisir que j'ouvre ce topic !

Plein d'incertitudes dans le contexte actuel, avec un nouveau format de compétition (5 poules de 12)... mais aussi plein d'espoirs pour notre club !

#2

Je pense qu'on le mérite on est à notre place, maintenant reste à savoir le budget, les renforts( on parle du très lourd)  à voir......, les entraîneurs ???

ET J'ESPÈRE QU'ON VA ÉVITER LES MÊMES ERREURS !!!!?

#3

1 ) battu  à domicile par Périgueux qd même........

2 ) Slt 3 pts d'avance sur Périgueux ac le retour à Périgueux en clôture....

......................sur le coup,vs n'êtes pas malheureux...........  cheeky.................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

PICARD-GIRARD a écrit :

1 ) battu  à domicile par Périgueux qd même........

2 ) Slt 3 pts d'avance sur Périgueux ac le retour à Périgueux en clôture....

......................sur le coup,vs n'êtes pas malheureux...........  cheeky.................

Périgueux sera du voyage avec eux.

#5

Ca va peut etre en surprendre plus d'un mais ... et malgré une descente administrative et une remontée administrative , felicitations à l'USAL !!!et plus particulierement a couturier et bonnefont !

 

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#6

.........Vs avez  un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un  bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du  solide et durable.........Limoges est à  sa place en  féd1

et peut légitimement ambitionner le prod2 en menant un projet  comme l'a fait Vannes par exemple

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#7

Bon retour à vous et à Périgueux, bravo à tous. A bientôt, si le hasard nous fait nous rencontrer. 

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort

#8

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Vs avez  un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un  bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du  solide et durable.........Limoges est à  sa place en  féd1

et peut légitimement ambitionner le prod2 en menant un projet  comme l'a fait Vannes par exemple

Et bin c'est un peu leur problème à nos voisins limougeauds....Ils sont impatients..Et du coup font des conneries...Quant au stade il est à moitié magnifique...et à moitié comment dire ....très campagnard..!!!

#9

PICARD-GIRARD a écrit :

.........Vs avez  un beau stade (il est enfin achevé au fait ???? ) ,un  bassin de population ......faut juste prendre son temps pr construire du  solide et durable.........Limoges est à  sa place en  féd1

et peut légitimement ambitionner le prod2 en menant un projet  comme l'a fait Vannes par exemple

Pas d'emballement !

Déjà, vu le contexte, on va essayer de se maintenir en F1, ça sera déjà pas mal !

#10

corresa a écrit :

Ca va peut etre en surprendre plus d'un mais ... et malgré une descente administrative et une remontée administrative , felicitations à l'USAL !!!et plus particulierement a couturier et bonnefont !

Merci pour ce mot corresa.

#11

Bon, revoilà l'USAL en F1 !

Ravi de cette issue, évidemment, car le club retrouve la place qui me paraît être la sienne. J'aurais préféré une issue sportive, mais le contexte en a décidé autrement. Content également que le CAP nous accompagne, c'est plus logique sportivement. Déçu en revanche pour nos Gazelles, qui restent en Elite 2 malgré une place de co-leader.

Je suis assez dubitatif en revanche sur la formule de F1, avec 60 clubs et 5 poules, nous verrons bien ...

L'objectif sera évidemment de se maintenir, afin de stabiliser le club à long terme dans cette  division.

Merci à Corresa pour son petit mot, et plus largement aux supporters de la poule 8 de F2, avec qui nous avons beaucoup beaucoup échangés depuis maintenant 2 ans. Ce sera plus calme sans vous, et c'est bien dommage !

 

#12

jcm87 a écrit :

Bon, revoilà l'USAL en F1 !

Ravi de cette issue, évidemment, car le club retrouve la place qui me paraît être la sienne. J'aurais préféré une issue sportive, mais le contexte en a décidé autrement. Content également que le CAP nous accompagne, c'est plus logique sportivement. Déçu en revanche pour nos Gazelles, qui restent en Elite 2 malgré une place de co-leader.

Je suis assez dubitatif en revanche sur la formule de F1, avec 60 clubs et 5 poules, nous verrons bien ...

L'objectif sera évidemment de se maintenir, afin de stabiliser le club à long terme dans cette  division.

Merci à Corresa pour son petit mot, et plus largement aux supporters de la poule 8 de F2, avec qui nous avons beaucoup beaucoup échangés depuis maintenant 2 ans. Ce sera plus calme sans vous, et c'est bien dommage !

 

T'inquiète nous viendrons vous casser les pieds....!!!

Dernière modification par platinix (04/04/2020 11:57:47)

#13

Ca fait du bien de retrouver notre place même si on ne la pas glaner dans les règles de l'art.

Maintenant j'espère qu'on va s'accrocher et pas encore changer les 3/4 de l'effectif.

#14

Pas les 3/4 mais je pense une petite moitié de l'effectif, le projet du club( maintient bien sûr) le budget ? La réserve, les gazelles etc.....mais je pense que le club y travaille wait hand see.......?

Clubs