Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Hors sujet du hors sujet.

#1

Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :
Bernard a écrit :

C'est plus raisonnable, même si çà doit bien impacter le budget d'une commune. wink

A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde laugh

Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines. wink

*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion. sad

 

Sais tu que, en 1945, les états devaient lister les territoires annexés et rattachés auprés des nations unis. Il semblerait que la France ait omis de mentionner la Savoie et le Comté de Nice...

 

#2

Mâle Blanc Dominant a écrit :
Bernard a écrit :
Jean-Luc a écrit :

A propos d'indépendance régionale d la Savoie, si tu pouvais surveiller vos décérébrés, ça arrangerai tout le monde laugh

Aucune revendication d'indépendance de ma part*, mais fier de mes origines. wink

*La tendance actuelle est plus à veiller au respect des termes du traité d'annexion. sad

 

Sais tu que, en 1945, les états devaient lister les territoires annexés et rattachés auprés des nations unis. Il semblerait que la France ait omis de mentionner la Savoie et le Comté de Nice...

 

Oui, il y à des requètes en cours auprès de l'ONU à ce sujet (légalement le traité n'ayant pas été déclaré, il est caduque), je sais aussi que le traité prévoyait des zonzs Franches, (supprimées depuis), la neutralité des populations et des territoires sad, le droit de "Battre monnaie", il y a peut être un truc à creuser, le maintien de la cour d'appel (ils ont essayé de la supprimer mais, manqué), et aussi, pourquoi y  a t'il toujours une direction régionale SNCF à Chambéry?

#3

#4

Merci pour le lien, il est tours important de savoir d'ou l'on viens si on veux savoir ou on va, mais encore une fois, je n'ai aucune revendication d'indépendance, tout au plus de la reconnaissance des erreurs qui on été faite et d'un engagement à ne pas agir à l'encontre des engagements de ce traité de façon unilatérale de la part de nos dirigeants, mais là n'est pas l'urgence du moment. sad

#5

Hors sujet du hors sujet c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#6

D'ailleur, en parlant de fenêtres, grandes ouvertes toute la journée, "En avril, ne te découvre pas d'un fil, c'est des conneries". Et en France voisine?  pareil, je suppose. laugh

#7

Bernard a écrit :

D'ailleur, en parlant de fenêtres, grandes ouvertes toute la journée, "En avril, ne te découvre pas d'un fil, c'est des conneries". Et en France voisine?  pareil, je suppose. laugh

Il faisait en effet bien chaud aujourd'hui dans la Présipauté de Montmerle, mais on ferme les fenêtres pour que le conovirus reste dehors d'une part, et d'autre part on attend Mai, on fera "ce qu'il nous plait".

#8

Il y a le hors sujet et le sujet (du roi) mis dehors.

3° mi-temps