Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Idée d'un jeu de "mots"

#1

Je ne sais pas encore comment mais l'idée serait que l'un d'entre nous écrive un court texte (longueur à défini) en MP à un "maitre du jeu et que celui ci poste ici la derière phrase de ce texte, un autre participant devrait écrire à son tour un texte commençant par cette phrase toujours en MP au "maitre du jeu et ainsi de suite, Il faudra décider de la fin du jeu, date, nombre de messages... et le "maitre du jeu" posterai tout les MP reçus en enlevant les doublons (dernière phrase, première phrase).

Pas simple, mais je pense que çà aurait plu à notre ami Seyniste.

Quand* pensez vous?

*J'ai fais exprès cheeky

#2

Il était une fois...

#3

... parfois désenchanté

#4

Bernard a écrit :

... parfois désenchanté

Mylène

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#5

Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. frown

#6

Bernard a écrit :

Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. frown

J'ai compris blush, le maître de jeu c'est twoi............, fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé, pas simple tous les jours laugh

Dernière modification par LOUIS2 (08/04/2020 15:11:24)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#7

Bernard a écrit :

Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. frown

Tu en profites parce qu’il n’y a plus "Xixon" cheeky

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

Bernard a écrit :

Il était une fois...

... un con fît nid
Grelotte, ça picote.

#9

LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. frown

J'ai compris blush, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours laugh

* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ? cheeky

** Un seul Neurone ?? crying

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

la jeunesse du pays...

#11

cracks a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Bernard a écrit :

Le but est de m'envoyer en MP un court texte qui commence par le texte posté ici en dernier, je mettrais la dernière phrase de ce texte et ainsi de suite, à la fin je publierai le texte final. frown

J'ai compris blush, le maître de jeu c'est twoi.*..........., fallait le dire, en ces périodes de neuronne perturbé **, pas simple tous les jours laugh

* Qui c’est Le chef c’est LUI ou c’est Louis ? cheeky

** Un seul Neurone ?? crying

 

* Beranrd laugh

** Oui blush

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#12

Il était une fois dans un pays, parfois enchanté, parfois désenchanté le manège et son "Tournicouti Tournicoton" de Zébulon faisait rêver la jeunesse du pays.

Et on va en rester là. sad

3° mi-temps