Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :

et sinon à part ca ???? lol:lol::lol::lol:

rendez vous dimanche cool

ON ARRRRIIIIIIIIVVVVVVVEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! lol:lol:

/

aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :

le plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:P

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
aurel01 a écrit :
golf71 a écrit :

le plus dure va etre la 3EME mi temps la biere va coulé à flot:P

pas trop longue quand meme on a des horaires a respecter !!!! lol:lol::lol:

/

golf71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
aurel01 a écrit :

Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!

tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:

à -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:P

BERNARD Frédérick a écrit :
golf71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :

Cà rouuuuulllleee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend la marée violette de pied ferme!!!!!!!!

tu m'etonnes ça va peter grave (cassoulet) ils vont être asphixié les violets:lol::lol:

à -2 à part le lisier on sent rien d'autre alors vos p'tits pets foireux, pardon c'est leger, z'avez rien d'autre ?!?!:P

des jets d'eau lol:lol::lol::lol:

Saison 2014 / 2015 :

golf71 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
golf71 a écrit :

des jets d'eau lol:lol::lol::lol:

non ils vont geler !!!! lol:lol::lol:

/

golf71 a écrit :
TANGOVALIE a écrit :
aurel01 a écrit :

Y zont encore des masques de la grippe du cochon? ou plutôt du poulet??????:lol::lol:

Petite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : / Enfin, si ça joue...

merci givet pour cette interview , les violets vont aller defié l orgre chalonnais chez eux la premiere place est en jeu et l usb est tres motivé depuis la defaite du match aller ou certains joueurs ne jouais pas comme garnier clint manguelin wink dommage pour fiti j aurais bien voulu le voir joué contre eux big_smile et maintenant que la mayo a bien pris avec nos jeunes on va voir le niveau de jeu entre les deux equipes roll roll;) . ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON POUR ENCOURAGER NOS JOUEURS !!!!!!!!! wink ALLEZ VIOLETS TOUS A CHALON AVEC LES ULTRAS VIOLETS POUR METTRE LE FEU TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE !!!!!!!!!!!

EN CE MOMENT IL NE FAIT PAS TROP FROID, UN PEUT DE PLUIE CETTE NUIT ON VA SE PREPARER TRANQUILLEMENT CAR CET APRES-MIDI... MON DOUDOU ME COMPRENDRA wink

Saison 2014 / 2015 :

givet a écrit :

Petite interview vidéo du captain' et du vice captain' de l'usb avant ce choc... : / Enfin, si ça joue...

J'ai hâte de voir ce match!!!

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

Pas un brin de neige par Chalon

Ultras Violets made in Bresse

pas pareil a bourg .... sad:(:(

/

on va pouvoir se concentrer sur le match wink;)

Fédérale 1