Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHALON/BOURG 31 janvier

et pour vous atchooum , il se passe quoi demain hmm:/

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

aurel01 a écrit :

environ 60 dans le car plus tous ceux qui viennent en voiture !!!!! si on est en forme ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! enfin moi je le suis les autres ..... lol le poulet il est à moi wink c'est moi qu'il réchauffe pendant les matchs tongue mais si on fait connaissance je te prêterais une de ses ailes wink;) j'ai aucun doute sur votre accueil, j'espère ne pas me tromper ! mais quand même ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!! lol

d'après ce que golf m'a dit , nous devrions bien nous entendre , jc vous attends déjà avec son poulet plumé !!!!:lol::lol::lol::lol: quand à nous ,nous espérons que tous ce passe bien , pour nous tous , et qu'il n'y aura pas trop de casse chez les joueurs !!!!! MAIS BIEN SUR : [size=25][font=Optima]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!![/font][/size]

Atchooum a écrit :

m'avance plus ma tine.

garde le cap quand même , même si tes couleurs ne sont pas au top mdr et ne pleure pas !!!! même si tu n'aura pas ton cadeau avec lolo vu que la date est repoussée !!!!!!

tangotine a écrit :
aurel01 a écrit :

environ 60 dans le car plus tous ceux qui viennent en voiture !!!!! si on est en forme ??? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!! enfin moi je le suis les autres ..... lol le poulet il est à moi wink c'est moi qu'il réchauffe pendant les matchs tongue mais si on fait connaissance je te prêterais une de ses ailes wink;) j'ai aucun doute sur votre accueil, j'espère ne pas me tromper ! mais quand même ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!!!! lol

d'après ce que golf m'a dit , nous devrions bien nous entendre , jc vous attends déjà avec son poulet plumé !!!!:lol::lol::lol::lol: quand à nous ,nous espérons que tous ce passe bien , pour nous tous , et qu'il n'y aura pas trop de casse chez les joueurs !!!!! MAIS BIEN SUR : [size=25][font=Optima]ALLEZ TANGOS !!!!!!!!!!![/font][/size]

y'a pas d'raison de s'entendre mal !! wink;) suffit de se respecter mutuellement !!! mais j'en doute pas ! que les 2 équipes nous montrent du jeu, du beau !!! et en tribunes aussi !!! lol a demain wink ALLEZ VIOLETS !!!!!!!

Dernière modification par aurel01 (30/01/2010 20:47:06)

/

Pat01 a écrit :
Atchooum a écrit :

recule devant rien l'Aurel.....:lol::lol::lol::lol:

Quand on est bénie des dieux on a peur de rien. lol tongue wink

tongue:P:P:lol::lol::lol:

/

aurel , si vous oubliez vos écharpes , nous en avons des très jolies !!! bien sur c'est pour que vous n'ayez pas froid lol:lol::lol:

tangotine a écrit :

aurel , si vous oubliez vos écharpes , nous en avons des très jolies !!! bien sur c'est pour que vous n'ayez pas froid lol:lol::lol:

pas de risque d'oublier mon écharpe !! le paquetage est prêt ! wink;)

/

vu que nous partagerons notre repas avec quatre personnes de chez vous , nous aurons tout le temps pour les convertir tongue:P:P:P

Atchooum a écrit :
tangotine a écrit :
Atchooum a écrit :

m'avance plus ma tine.

garde le cap quand même , même si tes couleurs ne sont pas au top mdr et ne pleure pas !!!! même si tu n'aura pas ton cadeau avec lolo vu que la date est repoussée !!!!!!

mouaisss..... Eclatez vous demain sur le pré, burgien et chalonais.

sur le pré mais aussi en tribunes !!!!

/

Atchooum a écrit :
tangotine a écrit :
Atchooum a écrit :

m'avance plus ma tine.

mouaisss..... Eclatez vous demain sur le pré, burgien et chalonais.

il va te falloir une cure d'orange pour que ton moral revienne tongue:P:P

ou du cassis bien violet !!! lol:lol::lol:

/

aurel01 a écrit :

ou du cassis bien violet !!! lol:lol::lol:

[h=#9999FF][size=25][font=Optima] le jus d'orange fait plus de bien !!!!!![/font][/size][/h]

on va en bouffer nous des oranges demain !!!!! lol:lol::lol: bon d'accord elle était facile sadhmm

/

aurel01 a écrit :

y'a pas d'raison de s'entendre mal !! wink;)

Au cas où on a St Pierre Chanel et son appareillage. lol

Fédérale 1